Iliana

Créer une discussion Iliana V. Parmain95620 - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 14:32 par SempliceIlianaItaliana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/iliana/prenom-8884

Iliana la best - 29 avril 2017 à 13:44
Je m'appelle aussi Iliana et J'ADORE mon prénom ou je vis mon prénom n'est pas fréquent et c'est se qu'il lui donne son originalité
Répondre
milryagil- 1 juil. 2017 à 22:16
Très doux, très féminin...c'est le prénom de ma petite dernière :)
Répondre
Iliana- 4 juil. 2017 à 12:57
Mon prénom est iliana tout le monde dit que c'est mignon est franchement je ne regrette pas de l'avoir iliana et un prénom magnifique
Répondre
Iliana#lpb- 5 juil. 2017 à 13:21
Iliana est mon prénom tout le monde me dit que c'est mignon je ne regrette pas de m'appeler iliana je vous le conseille pour une fille ( obligé pour les fille sinon pour un garçon iliane) franchement se prénom est super je vous le conseille ❤️❤️
Répondre
SempliceIlianaItaliana- 18 sept. 2017 à 14:32
C'est vrai que mon prénom peu connu en étonne plus d'un et représente pour certains une difficulté de mémorisation ^^ aha. Mais je suis fière qu'il soit peu connu... Personnellement je suis une 1999 donc encore un prénom très peu connu à ma naissance. En tout cas j'en apprends de jours en jours sur mon prénom c'est impressionnant. Je suis très heureuse aussi que des sites comme celui-ci traite aussi bien des prénoms "classiques" que méconnu.
Merci beaucoup et un petit bonjour à toutes les Iliana comme moi qui liront ces commentaires.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Iliana Je porte le prénom Iliana et tout le monde me dit que c mignon
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prenom Je m'appelle moi même Iliana ce prénom on ne le trouve pas partout mais justement c'est sa qui fait son originalité se n'est pas pour me venter mais j'adore mon prénom je trouve trop mignon les prénoms qui finissent en A.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prenom Je m'appelle moi même Iliana ce prénom on ne le trouve pas partout mais justement c'est sa qui fait son originalité se n'est pas pour me venter mais j'adore mon prénom je trouve trop mignon les prénoms qui finissent en A.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !