Richard

Richard M. FRESNES 94 - 22 juil. 2013 à 14:30
 Richard34 - 29 mars 2023 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/richard/prenom-8875

J'adore mon prénom, il me va comme un gant.
Tout petit , on m'a appelé " Richard coeur de lion " , alors , c'est un destin , je suis toujours courageux et même téméraire , comme embêter les femmes par exemple , et ça me rapporte des tas d'ennuis !
Richard_1er_de_la_toile.net
1 mai 2022 à 09:39
J'adore mon prénom parce qu'in n'est pas commun ni courant
Richard 1er de la toile.net
1 mai 2022 à 09:37
J'adore mon prénom, parce qu'il n'est pas commun ni courant
je suis
je suis
je suis
J’ai vécu 37 ans avec un Richard Francis André ( Puisais )
Il était formidable,intelligent,beau,gentil aimante,aimable serviable et que des bonnes qualités…????♥️✨et je l’aime toujours et j’espère qu’il revient de l’autre monde j’y crois fortement ♥️✨????????????
Je connais un Richard, Richard Belzer
Je suis fier de porter ce beau prénom qui me correspond 100%
En tant que richard je suis d’accord vraiment je suis sympa et rigolo. Sauf la partie sur le nom de famille qui commence par un R. Par ce que quand je suis dans ma rolls Royce y’a mes initiales sur le volant. Pas comme un Thomas Dupuis en Ford Fiesta
Fière de mon prénom
Je trouve mon prénom très très beau ????
je connais un richard et il est vraiment gentil mais un peu lunatique.
Rock- Richard
16 avril 2021 à 15:35
Je suis très fier de porter ce prénom.
magnifique prénom qui pousse à la réussite
Je suis un Richard et j'appellerai mon fils Richal
je suis Richard et fière de l'être
Je suis Richard et fière de l'être , c'est pile mon caractère qui est mentionné ici !
♥️♥️♥️
22 nov. 2020 à 14:40
Je suis Richard et. Fière de porter ce nom toujours courageux et audacieux et difficile des autres
ça me fait penser à un mec du jeu ace attorney *blush*__
Élégance et efficacité
Sonorité très riche !
sonorité orientale très agréable
je suis Richard et merci à ma Mère et père = et au dieu et merci ????
J'en suis ravi, personnellement. Richard coeur de Lion!
<Richard !> Je Suis Très Fiert De Porter Ce Nom ! Et Les Caractères Me Conviennent Vraiment ! C'est Un Nom Très Important C'est Evident Qu'il Soit Bien rare, Ce Nom !!
<Richard !> fiert De Porter Ce Nom !! Et Les CaractèreS Me Conviennent Vraiment !!! Merci Encore !
J'aime énormément mon prénom !
C'est un nom facile à porter j'en suis fier
Prénom donné à mon fils en 2012. Il est unique et le porte merveilleusement bien. Il aime lui-même beaucoup son prénom. Au moins ils ne sont pas 5 à avoir le même prénom à l'école!
MAGNIFIQUE prénom, rare de plus.
Fière de mon prénom et de sa rareté, c'est un plaisir de le porter
Je m'appelle Richard EHOUN africain et béninois. Richard j'en suis fier et heureux. Ce prénom me convient dans mes caractères.
Habitué de l’Allemagne et du Royaume uni ce prénom est facilement reconnu. Il faut avoué qu’en Allemagne il n’est plus très à la mode.
Il s'agit également de mon prénom de naissance, un prénom rare dont je suis fier
J'aime et j'adore ce prénom
Je m'appelle aussi Richard.je suis très fier de porter ce prénom car il me procure de la joie chaque que je l'entends être prononcé.les qualités citées sur ce prénom se retrouvent en moi....
Richardtheboss
6 févr. 2019 à 09:31
le plus beau prenom de tous les temps. fiere d etre Richard
A vomir
je suis très content de mon prénom
fier de mon prenom que nous portons chaque 1er garçon qui nait dans ma famille depuis le XIII eme siecle !
C'est le prénom de mon copain et je loader il est génial.Il le porte très bien.Je t'aime Richard
Merci god d avoir donner de telles qualité aux Richard, je me suis lu dans livre c incroyable mais possible, je aime mon prenom, "Richard"
Richard LUMOO S
21 oct. 2017 à 06:18
j'ador ce prenom que moi même j porte, tes origines sont bonne et aussi ta signification, merci à mes parents qui m'ont fait ce joli prenom, jtm RICHARD
slt a tous j en suis fier d avoir ce prenon de richard peintre autodidacte que mes parents mon donner et balance
Un grand merci à mes parents pour mon prénom
Richard Elvir Mbuyi
4 juil. 2017 à 14:22
J'aime sincèrement, infiniment et profondement ce prénom qui est le plus beau du monde et dont je porte.
Je Remercie de tout coeur mes très chers darons pour me l'avoir donné et le bon Dieu pour leurs avoir inspirés.
je suis hyper-fier de moi meme du faite que je porte ce prénom qui signifie autre que "puissant et dur" et qui a de l'influence sur moi comme le decrit les details.
js8 grave fier
Si je devais changer mon prénom...ce serait "RICHARD".
une bonne justice la force en moi juste
Un grand merci à maman et papa pour mon prénom.
Je porte ce nom depuis ma naissance et je le dois à mon père qui rêvait qu'un de ses frères porte ce nom. Je ne sais pas si j'ai du charme, mais je sais que tout ce que j'ai rêvé je l'ai obtenu. Je l'ai gagné non pas en cadeau mais par la force de ma volonté par mon travail et par l'intelligence que j'ai déployée. À ma naissance j'étais maladif mais j'avais une âme en acier trempée et pendant ma vie j'ai construit de grande chose. Ce nom Ric et hard qui provient du germain me sied à merveille. Merci à mon père
richard, tres pointilleux, persévérant, perfectionniste, et musicien....aime travailler de ses mains et aime se cultivé....tres manique, aime la propreté, vous emmènera dans les plus beau restaurant, aime les belles choses, et vous offrir des bijoux le meilleur du monde
C'est le prénom de beau père qui m a élevé et avec qui j'ai une grande complicité. Ce qui est dit est toute a fait vrai, il a beaucoup de charme, j'ai vu de mes propres yeux, se sont les femmes qui viennent à lui, difficile pour lui de refuser des tentatrices, d'où ces multitudes d'infidélité, mais sa dulciné sera tjr sa priorité. C'est un intellectuelle, instituteur, qui a eu son bac à 16 ans, qui apprend et retiens tres vite. très cultivé, très joyeux ,rare de le voir s'énerver, cache sa sensibilité derrière , quelqu'un de très généreux, qui vient à l'aide des autres facilement.....Ce n'est pas mon pere, mais mon papa le plus formidable du monde
Richard Audifax
5 janv. 2017 à 22:32
Au depart j'avais honte de porter, mais aujourd'hui il est fort seduisant et m'identifie des autres. Merci a la nature d'y avoir inspire mes parents
richard cilombo
26 déc. 2016 à 10:45
J aime tellement ce prénom que je n, en vois pas de plus frappant et puissant. en effet traduit un certains elan vers des buts et des objectifs particuliers à ceux qui les portent. je dis sincèrement merci A6 mes parents pour me l avoir donné.
je n'apprécie pas ce prénom qui n'est pas joli à entendre car ce terminant par "ard", ça me fait penser à lard ou encore têtard.. et puis il reste beaucoup trop répandu dans le monde entier.
Le prénom Richard est très joli,dommage que ce soit un adjectif péjoratif.
0
Un prénom vieillot, ça doit pas être facile a porter !
0
J'aime beaucoup ce prénom je le trouve original pour un francophone.
0
Faustina Roubaix
11 févr. 2005 à 15:27
Charmant prenom Je trouve ce prénom vraiment charmant je ne trouve pas qu'il fait vieux du tout.
0
Je trouve ce prénom très sympa. Cela donne tout de suite un certain charisme.
0
Richard Le Havre
5 nov. 2005 à 14:06
Craquant & sexy. Plein de force et dynamique.
0
Charismatique Je ne me vois pas avec un quelconque autre prénom. Prénom fort, charismatique, difficile de le donner à un bébé mais idéal en grandissant. Merci Maman et Papa.
0
C'est le prénom de mon frère je n'ai jamais aimée son prénom, mais lui l'adore ! La seule chose que je peux dire sur les Richard c'est ce que si ils sont tous comme mon frère on peut compter sur eux 24h/24, ils sont toujours là dans les moments difficiles et en plus avec le sourire. Ce sont des Amours !
0
Pas mal J'aime beaucoup mon prénom, étant petit je ne le trouvais pas super mais en grandissant il va parfaitement, merci maman et papa pour ce prénom que j'adore.
0
Richard Très sympa, je le trouve assez classe ce prénom.
0
Françoise S. Manosque
3 avril 2012 à 19:09
Le nom de mon fils Il porte très bien ce prénom!
0
Richard M. FRESNES 94
22 juil. 2013 à 14:30
Richard à propos de Richard Plus jeune je trouvais que peu de garçons portaient ce prénom, et j'en était contrarié. Plus tard et encore plus maintenant, je trouve cela agréable de porter un prénom ancien et peu usité. Mes interlocuteurs se souviennent de moi, des fois plus par mon prénom !
0