Richard

Créer une discussion Richard M. FRESNES 94 - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 22:32 par Richard Audifax
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/richard/prenom-8875

Afficher la suite 
felicia- 31 juil. 2016 à 18:47
je n'apprécie pas ce prénom qui n'est pas joli à entendre car ce terminant par "ard", ça me fait penser à lard ou encore têtard.. et puis il reste beaucoup trop répandu dans le monde entier.
Répondre
richard cilombo- 26 déc. 2016 à 10:45
J aime tellement ce prénom que je n, en vois pas de plus frappant et puissant. en effet traduit un certains elan vers des buts et des objectifs particuliers à ceux qui les portent. je dis sincèrement merci A6 mes parents pour me l avoir donné.
Répondre
Richard Audifax- 5 janv. 2017 à 22:32
Au depart j'avais honte de porter, mais aujourd'hui il est fort seduisant et m'identifie des autres. Merci a la nature d'y avoir inspire mes parents
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Richard est très joli,dommage que ce soit un adjectif péjoratif.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom vieillot, ça doit pas être facile a porter !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom je le trouve original pour un francophone.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Charmant prenom Je trouve ce prénom vraiment charmant je ne trouve pas qu'il fait vieux du tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom très sympa. Cela donne tout de suite un certain charisme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Craquant & sexy. Plein de force et dynamique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Charismatique Je ne me vois pas avec un quelconque autre prénom. Prénom fort, charismatique, difficile de le donner à un bébé mais idéal en grandissant. Merci Maman et Papa.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le prénom de mon frère je n'ai jamais aimée son prénom, mais lui l'adore ! La seule chose que je peux dire sur les Richard c'est ce que si ils sont tous comme mon frère on peut compter sur eux 24h/24, ils sont toujours là dans les moments difficiles et en plus avec le sourire. Ce sont des Amours !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas mal J'aime beaucoup mon prénom, étant petit je ne le trouvais pas super mais en grandissant il va parfaitement, merci maman et papa pour ce prénom que j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Richard Très sympa, je le trouve assez classe ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le nom de mon fils Il porte très bien ce prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Richard à propos de Richard Plus jeune je trouvais que peu de garçons portaient ce prénom, et j'en était contrarié. Plus tard et encore plus maintenant, je trouve cela agréable de porter un prénom ancien et peu usité. Mes interlocuteurs se souviennent de moi, des fois plus par mon prénom !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !