Kelly

Kelly S. - 23 sept. 2013 à 23:40
 Kelly - 29 avril 2023 à 14:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelly/prenom-8857

Yo moi c'est Kellyyy,
je suis androgyne,
j'ai donc changé de prénom pour choisir ce prénom mixte,

et je suis pleinement satisfait(e) de mon choix ????????
Yo moi c'est Kellyyy,
je suis androgyne,
j'ai donc changé de prénom pour choisir ce prénom mixte,

et je suis pleinement satisfait(e) de mon choix ????????
Je m'appelle kelly de l'île Rodrigues j'adore trop mon prénom ❤️❤️
Bonjour mon mari s" nomme Kelly je l"aime trop ce type là est trop aimable????????????????????
Je m'appelle Kelly
Je m'appelle kelly mais j'avoue que mon prenom me déplaît j'ai 25 ans et bientôt maman
Je m’appelle kelly j’aime ce prénom
salut je m appelle kelly et j adore mon prenom je suis ivoirienne,bisous a tous
C’est mon prenom donc j’aime
Bonjour, je suis la maman d'une Kelly de bientôt 27 ans, mais c'est surtout en regardant les Drôles de Dames que le prénom m'a plu. Ma fille est adore!!!
J'adore
Cc je m'appelle Kelly je suis camerounaise et j'adore ce prenom ???????? à tout mes homonymes ❤❤❤❤
Je m’appelle Kelly, j’ai 28 ans et je suis Lion. __D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé mon prénom, il n’est pas très courant et c’est ce que j’aime. __Bisous à toutes les Kelly !
Cc xlt je me nomme Kelly mais je suis un homme
j'aime pas
j'aime également mon prénom Kelly; je suis bélier
Bonjour, je m'appelle kelly née en 1986 je suis lion. Au début je n'aimais pas mon prénom car j'avais du mal à prononcer le "K" mais en grandissant j'ai appris et maintenant je l'adore. Ma mère regardait Santa Barbara et juste avant ma naissance elle a changer d'idée sur mon futur prénom. Je devais m'appeler Elodie et je suis fière que ma maman est changée d'avis. Bonne journée à vous ????
Kelly je suis camerounaise et j adore mon prenom???????? 1994
salut je m'appelle Kelly au début aussi je n'aimer pas trop mon prénom mais plus j'ai grandis plus je les aimé car le prénom Kelly et plutot rare dans mon collège je croie que y'en a que 2 ou 3 enfin j'adore se prénom aller a plus les Kelly!!!!
Kelly06.08.2000
4 déc. 2019 à 22:57
Cc les Kelly j ai 14 ans je suis fière de ce prénom ❤
je suis un bélier mon chiffre porte bonheur est le 3
Kelly53.18-07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 10:20
Bonjour, je m'appelle Kelly quand j'étais plus jeune je détestais mon prenom car on m'appellais Killy ou me surnommais keke. Maintenant je le trouve jolie simple et je m'en fout si ils arrivent pas a le prononcer. Kelly, j'ai 25 ans, je suis cancer. Gros bisous
coucou je m’appelle Kelly j'ai 13 ans je suis de 2006 et je vit en Bretagne et j'avais jamais vue autant de Kelly c'est géniale
Coucou, je me nomMe (@kellyyyy) Kelly je suis née en 95, je suis super fier de mon prénom surtout de kelly dans beverly hills, j'laime bcp (
Je m'appelle Kelly née en 1995 et j'aime pas mon prenom qui je trouve fait très cliché ! Mais l'avantage est quil est rare de croiser quelqu'un qui s'appelle pareil !
Je m'appelle Kelly née en 1995 et j'aime pas mon prenom qui je trouve fait très cliché ! Mais l'avantage est quil est rare de croiser quelqu'un qui s'appelle pareil !
C'est la première fois que je tombe sur autant de Kelly ???? Depuis toute petite j'ai du en rencontrer 3. Je m'appel Kélly et je suis de 1998. ????
je me nome kelly je viens de paris et je surkiff mon prenom jai 13 ans pour moi toutes les kelly ont est rares
Kelly j'ai 34 ans et taureau ... Mais je vois que je suis la seule à détester mon prénom, trop souvent associé aux séries télé en tous genres durant l'adolescence. Seule avantage difficile de l'oublier
Née en 1988 fière de mon prénom je suis Kelly ⭐⭐⭐⭐⭐
Née en 1990, j’adore mon prénom!Intemporel et plutôt rare :-)
Je suis née en 1988 et je m’appelle kelly:)__J’aime bcp mon prénom c’est parfois même un atout de séduction ;)
J'adore mon prénom. Les gens le retienne facilement et c'est une des choses que j'aime même que je préfère. Pour mes amies, ils n'en connaissent qu'une et c'est moi. 1998 !
Je m'appelle Kelly née en 1996 fière de porter ce prénom unique en mon genre je connais très peu de Kelly depuis mon enfance juste deux Kelly qie j'ai connue il y a de qupi en être fière
Bonjour je m'appelle kelly et je suis né en 1964 à Bordeaux à l'époque j'étais la seule pendant de nombreuses années.
JE m’appelle kelly 35ans verseau et je suis fières d’avoir ce prénom
Je m'appelle Kelly née en 1991
24 ans, signe astro cancer et fière de m'appeler Kelly !

Coucou j'ai 10ans je m'appelle Kelly

Ma petite fille s’appe Kelly et c’est l’amour de ma vie
J'adore mon prenom....c'est un nom un peu rare donc c'est sa le petit béguin❤
Kelly-01/02/03- verseau, j’adore mon prénom
Kellypetitcoeur
1 mai 2018 à 10:06
Cc à tous ma fille s'appelle Kelly
Kelly aussi 24 ans signe vierge j'adore ce prénom!!!
Je m'appelle kelly j'ai 29 ans et je suis une balance j'adore mon prénom :)
Je m'appelle Kelly moi aussi je suis née à 2003 et je suis fière de se prénom et mon signe et le bélier
Salut les Kelly, ma meilleure amie s'appelle Kelly et j'adore ce prénom !!!
Et encore une Kelly, mdr
Née en 1992 du signe Lion.
Salut les kelly Moi c'est kelly je viens de Marseille j'ai 12ans 06/04/05 et je suis fier de mon prénom et je suis déterminer a tout et je ne baisse JAMAIS les bras voila BisouS -kelly
Je m'appelle Kelly est ke suis très fière de mon prénom !!
Je m'appelle Kelly, et mon signe
astrologique est Taureau. Bisous à toutes
les Kelly
ma grande sœur a 19 ans elle s'appelle Kelly elle est toujours déterminé à ce qu'elle veut faire et jamais elle ne baisse les bras
Coucou les Kelly :) Je m'apelle Kelly aussi, et moi je suis de Ile Maurice. Je suis née le 25 Octobre, donc je suis scorpion!!!! <3 <3
❤️Kelly❤️
13 mai 2017 à 10:12

Cc je m'appelle kelly j'ai 13ans et je suis origine Espagnol,je suis née le 27/01/2004 

Je me nomme aussi kelly je vais sur mes 21ans née le 20.10.1996 et jadore mon prénom bisous les filles
Bonjour j ai 12ans et je ma pelle Kelly et je suis 2-10-2004 et je suis pas d'oregine irlandaise et j aime mon premon et gros bisou
Bonjour je m'appelle Kelly, j'ai 12 ans [27/06/04], moi j'aime beaucoup mon prénom❤️
Gros bisous les Kelly
Slt je m'appelle Kelly je suis née le 8 juillet et je SS donc de signe astrologique cancer tt ce qui est écrit sur notre prenon et exacte pour ma part . Vive les Kelly
Bonjours je m'appelle Marion et je trouve le prénom Kelly super beau <3
Moi, je m'appelle tout simplement Kell. Kelly est mon surnom
Je me nomme Kelly, je vais sur mes 21 ans le mois prochain (20/04/1996), et j'ai du mal à accepter mon prénom. D'une part parce qu'il ne me correspond pas, il ne correspond pas à mon style de vie, ni à mon look (je suis un peu emo) et j'ai un passif douloureux avec ce prénom, celui de l'harceleuse (mon "ex" me traitait ainsi) mais j'en garde aussi de bons souvenirs (ce même "ex" qui me chuchotais mon prénom au creux de l'oreille) moi qui croyais qu'il l'avais totalement oublié, et non finalement... j'adorais quand il le prononçait, ça me faisait fondre... ^^
C'est rigolo toutes ces Kelly :-). Comme vous j'adore mon prénom je suis de Septembre (Vierge). Je trouve toutes ces informations sur notre prénom interessante mais certaines sont a prendre avec du recul... Plein de bises à toutes les Kelly et fières de l'être.
Cc les Kelly ❤ moi aussi j'adore mon prénom et par contre je suis née le 16/12/2004 donc je suis sagitere sinon c très bien bye ❤❤
J'adore mon prénom alors 5/5
BONJOUR les Kelly et moi aussi je m'appelle Kelly et j'adore mon prenom ❤on est les meilleurs nous les Kelly
Bonjour je m'appelle kellvnh bisous les kell
Bonjour je m'appelle Kelly j'ai 11 ans je vit en france
Kelly.lafineur
8 déc. 2016 à 13:17
Je m'appelle Kelly lafineur et je suis née en 2001 et j en suis fière de mon prénom

Bisous à vous les Kelly
hello mes soeurs de prénom hihihi, moi je m'appelle kelly leduc, comme vous toutes j'adore mon prénom mais par contre moi je suis née le 25/08/2004 et oui je suis pas une cancer mais une vierge hihihi. BISOU les KELLY
Moi je. M'appelle Kelly et je suis fière de m'appeler comme ça je remercie très fort mes parents et ma sœur parce que c'est elle qui l'a choisi bisous et bonjour aux autres Kelly du monde
J'adore mon prénom et c'est vrai nous les
Kelly on est dès guerrière
Moi aussi je m'appelle Kelly j'ai 13ans je suis née le 8 juillet 2003 dans le 94 , et oui le jours de la fête des Kelly . Je trouve que Kelly c'est très beau comme prénom et original . Bisous les Kelly❤️
Hey hey tout le monde ! Je m'appelle aussi Kelly, j'adore ce prénom, je le trouve charismatique, et il nous représente bien nous, les guerrières ! Nous sommes ambitieuses et tout le reste haha, je trouve ça un peu dommage que notre prénom est de moins en moins rependu, mais à vrai dire ça ne nous rend que plus unique ;) haha, je trouve ce prénom vraiment mignon haha allez hop 5 étoiles
Je suis super fière de mon prénom . née en 1974. Il y en a très peu de mon âge.
J'aime bien mon prénom, il est peu fréquent et je trouve qu'il me va bien, il me donne un certain charisme et puis il est assez mignon Ahah
Moi aussi je m'appelle kelly je m'intorroger sur mon prenons car je croyais qu'il y avait que moi Qui m'apeller comme sa mais pour moi c difficile de portait mon nom car je suis une gitane et en gitan Kelly signifie "pot de chambre" et a 15 franchement c pas cool
Je m'appelle Kelly et toute ce qui est dit est a 98% vrai ! Gueriere ! Ambitieuse ! Franche ! Croque la vie a pleine dent ! Mais ils ont manqué tetu !
A 35ans, Je suis fiere de porter ce prenom. Il fait jeune dynamique et surtout reste rare. J adore
J'adore mon prénom et en 28 ans j'en est rencontrer qu'un 2ème cool qui soit Rare, ce prénom et dynamique et jeune ke trouve
Je trouve le prénom Kelly très original, surtout pour une fille, mais c'est mignon également pour un garçon. Il est court, facile à écrire et il dégage une certaine musicalité.
0
Il passe partout C'est un prénom facile à retenir et facile à prononcer qui dégage beaucoup de sensualité!
0
C’est l’un des prénoms les plus sensuels au monde. Il est agréable à l’oreille. Celles qui le portent sont des personnes exceptionnelles, sympathiques, douces, câlines … adorables !
0
American girl C'est un prénom américain très classe . Il rappelle les stars américaines comme R.Kelly , Kelly Clarkson , Kellie Parker ... C'est très original et ça reste à la mode je pense.
0
Marie-Angèle
23 oct. 2007 à 20:10
Ma fille s'appelle Kelly. C'est un joli prénom (qui lui va très bien d'ailleurs). Celui-ci, reste, malgré le nombre qui a évolué, un prénom original et apprécié de tous. A priori, ma fille en est satisfaite. Il serait intéressant qu'elle donne son avis d'ailleurs.
0
Je m'appelle Kelly Je trouve mon prénom très original et rare.
0
Kelly Saint brieuc
30 avril 2008 à 12:58
Trop bien ce prénom ! J'adore mon prénom ! Je ne connais personne autour de moi qui a ce prénom et ça me plaît beaucoup.
0
Kelly D. Chatellerauly
8 nov. 2008 à 22:17
Kelly Pour info, le prénom Kelly c'est d'origine irlandaise, pas américaine. Mais sinon j'aime beaucoup mon prénom.
0
Manuela Les Sables d'Olonne
5 janv. 2009 à 19:02
Kelly J'adore ce prénom depuis de nombreuses années et il me sert même de pseudo sur internet. Si j'avais la chance d'avoir un enfant et si de surcroît c'était une fille, sans hésitation je l'appellerais Kelly.
0
Véronique Lyon
5 févr. 2009 à 13:17
J'ai lu que l'origine du prénom est irlandais, ce que l'on m'avait déjà dit, mais sur internet en cherchant les prénoms irlandais il n'apparaît pas ! Ma fille s'appelle Kelly, prénom donné d'après la série télé américaine qui date de déjà longtemps. Elle adore son prénom et je ne pouvais pas mieux trouver pour elle.
0
Kelly D. Vrigne aux bois
25 oct. 2009 à 18:47
Kelly Bonjour, je m'appelle Kelly. Malgré les Blagues comme Quelle Idée , ou Quelle Idiote, Je suis fière d'avoir ce Prenom (Tiré de Beverly Hills).
0
Kelly. M. Flers
2 févr. 2010 à 22:34
J'aime ce prénom ! Il est magnifique. J'aime tellement ce style Américain, hors du commun...
0
Mélanie B. Gajan
9 avril 2010 à 19:45
J'adore Kelly Kelly c'est mon prénom préféré. J'aurais tant aimé m'appeler comme ça. Je trouve ce prénom magnifique et d'ailleurs si j'ai une fille, je l'appellerais Kelly sans hésiter.
0
Franny F. Bruxelles
3 août 2012 à 23:44
Beau Prénom ravissant, féminin, sympa et accrocheur :=)
0
Kelly Personnellement, j'aime beaucoup mon prénom :)
0
Un nom facile à porter J'adore mon prénom et je n'ai jamais eu droit à des blagues le concernant. J'en suis très fière.
0
Mon prénom Je m'appelle Kelly et je n'ai pas ce caractère la vu que je suis bélier je suis plutôt impulsive, courageuse, arrogante, sensuelle, etc..
0
Kelly Sarcelles
1 janv. 2014 à 21:02
Kelly du pas dec alais Moi je suis une vrai Kelly, mes vrai de vrai hein je suis née un 8 juillet donc je suis cancer et suis exactement comme la rédaction qu'on na pus toute lire sur la signification de notre prénom. quand j'ai lu j'avoues avoir halluciné.
0
Mon pénom Personnellement je suis très fière de mon prénom je le trouve parfait.Moi je suis bélier Je suis née en avril Tiens donc moi qui ne trouvait pas ma couleur préférée blanc me convient tout à fait.
0
Alban D. VerS bordeaux
8 oct. 2014 à 20:34
Un commentaire d'un gars ! < je trouve le prénom Kelly tres classe, cool et stiley
0