Kassandra

Créer une discussion Karine - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 11:49 par Kassou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/kassandra/prenom-8825

Kassandra- 19 févr. 2017 à 22:31
J'adore le prénom Kassandra car je le porte moi même avec un K bien sûr toute mes amies adore se prénom car sa change des Cassandra avec un C. Bisous à toute les Kassandra avec un K
Répondre
Sesetiob- 7 mars 2017 à 10:48
Ma fille s'appelle kassandra elle aura 7 ans
Répondre
DJ Logisticien qui aime le 26/09/2016...merci cousin- 26 avril 2017 à 09:51
J'aime ce prénom Kassandra (avec un K) ❤ ❤ ❤car j'aime la seule et unique Kassandra que j'ai connu. (D'Allier 03) Montluç...Aurio...le Président !!!
C'est une femme en Or mais difficile à cerner et surtout à aimer. Elle est belle, trop mignonne et plus que jolie......MAGNIFIQUE et PARFAITE pour moi.
JE NE VEUX QU'ELLE ❤
J'aime son odeur, ses yeux, sa bouche, sa marque de naissance sur son épaule Gauche, sa poitrine et ses petites fesses, ses joues, ses pieds, ses jambes, tous ses grains de beauté, au dessus et au dessous de sa ceinture
Répondre
Alouch- 26 avril 2017 à 10:20
Je t'aime Kassandra D ❤❤❤
Ton Alouch pour la vie ma Izumi du 03
Répondre
Kassou- 16 juil. 2017 à 11:49
je m apelle Kassandra avec un K et je suis fier d avoir cette lettre dans mon prenom et je trouve que sa me vas plutot bien,et moi je suis blonde au yeux vert avec un peut de bleu.et je suis née en 2004
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom car il évoque le nom d'une déesse grecque et d'une presqu'île en Grèce. Cela cela fait rêver !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kassandra J'aime beaucoup ce prénom, très joli. Peu de personnes se nomment comme cela.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super Le prénom Kassandra est assez rare, on le voit souvent avec un "C" mais rarement avec un "K", c'est ce qui donne son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kassandra j adore Ma fille sappelle comme sa mai bien avec un k et pa un c 02 mai 2005
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kassandra Le nom kassandre, moi j adore ce nom ,car je le porte moi meme .Quand j etait petite je n aimé pas ce nom car il etait trop long mais plus j ai grandit plus je l aimer et plus je feliciter mes parent pour ce prenom car tout le monde me disait que c etait un jolie prenom .bon bref j adore ce prenom!!!!💋💋💕💕💓
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Kassandra Le nom kassandre, moi j adore ce nom ,car je le porte moi meme .Quand j etait petite je n aimé pas ce nom car il etait trop long mais plus j ai grandit plus je l aimer et plus je feliciter mes parent pour ce prenom car tout le monde me disait que c etait un jolie prenom .bon bref j adore ce prenom!!!!💋💋💕💕💓
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !