Kassandra

Karine - 31 oct. 2006 à 09:39
 Kassboul - 10 avril 2023 à 01:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kassandra/prenom-8825

J’aime vraiment mon prenom car maintenant que je connais la signification et le caractère de mon prenom je me reconnais mdr. Sinon j’apprécie beaucoup les surnoms que ma famille me donne comme : Kass, Kasscouille, Kassboul, Kassbonbon, Kasscroute, Kassou etc… Sinon j’ai 12 ans je suis né en décembre ( le 9 ) et je suis en 5e.
Bonjour j'aime beaucoup mon prénom kassandra est un prénom originale mes ami on beaucoup d'inspiration pour me trouver des surnoms avec mon prénom comme par exemple kass,kasscouille,kassmerde,ou encore kassoulé ses surnoms peuvent vous paraître bizarre mais moi je l'ai aime bien car elle on était inventé par des personnes que j'aime bien et aussi mon prénom kassandra je l'aime beaucoup trop c'est comme même mes parents qui l'on choisit est mes parents on toujours des bon goût
J'avoue enfant j'aurai voulu un autre prénom mais en grandissant, je me suis rendue compte que d'avoir un prénom rare est vraiment génial, être la seule de la classe a avoir comme prénom Kassandra c'est super et maintenant je vaudrait avoir des enfants et je veux pour eux des prénoms rare pour qu'ils soient unique et original. Et en plus j'ai plein d' abréviations kassy, kass, kassou???? Avoir un prénom rare c'est d'être unique et pas stéréotypé
Salut Je kiff mon prénom même si c'est chiant que les gens écrive kassandra avec un c
Bonjour je m'appelle kassandra j'ai 11 ans est j'adore beaucoup mon prénom mais j'aurais voulu m'appeller laura
Parce que kassandra n'est pas trop connus
J'aime et je le kiff mon prénom c'est un prénom rare qui mérite de la fierté ext...on m'a souvent appelé kassouler mais mon surnom ses kassou je m'appelle kassandra et sa me réjouis de savoir que je ne suis pas seul a avoir subis des moqueries ❤️
Bonjour je m'appelle kassandra lecomte j'adore beaucoup se prénom j'ai 11 ans je suis en 6ème
Kassandra_78
22 nov. 2020 à 14:26
J’adore le prénom Kassandra même si il y a beaucoup de moquerie (kassoulet/kassimodo...) mais je l’aime quand même
Ouais sa va, malgré des remarque (cassoulet) beaucoup de personne m'apelais comme sa et c' étais super chiant. Mais maintenant j'en rigole.Pour écrire petite c’était compliqué. Mais bon je trouve sa assez jolie. On ne l'entend pas partout.
j'adore mon prénom perso c'étais juste galère en primaire pour l'écrire mais à par ça
J'aime m'on prénom
J'adore mon prénom même si c'est énervant quand les personne écrivent Kassandra avec un "c"
jadore mon prénom, mon bébé de 89ans s'appelle Kassandra aussi jadore !!!!! ♥♥Kiss
Excellent
hey les kassandra je porte moi méme le prénom kassandra et j'en suis fiere gros bisous aux kassandra
Bonjour j'ai appelé ma fille kassandra qui est née en 2011, je ne regrette pas sa lui va bien et surtout elle ne porte pas un prénom très commun.
Kassou.du.33
12 déc. 2017 à 11:22
Moi j'aime pas mon prénom (Kassandra) il u a des moment ou je l'aime bien mais la plus par du temps je ne l'aime pas en plus je suis blonde au yeux bleu gris et je déteste la couleur de mes cheveux des moment j'aime bien
je m appelle kassandra avec un k .et j aime ce prenom kassandracar sa resemble a un prenom grec
je m apelle Kassandra avec un K et je suis fier d avoir cette lettre dans mon prenom et je trouve que sa me vas plutot bien,et moi je suis blonde au yeux vert avec un peut de bleu.et je suis née en 2004
Je t'aime Kassandra D ❤❤❤
Ton Alouch pour la vie ma Izumi du 03
DJ Logisticien qui aime le 26/09/2016...merci cousin
26 avril 2017 à 09:51
J'aime ce prénom Kassandra (avec un K) ❤ ❤ ❤car j'aime la seule et unique Kassandra que j'ai connu. (D'Allier 03) Montluç...Aurio...le Président !!!
C'est une femme en Or mais difficile à cerner et surtout à aimer. Elle est belle, trop mignonne et plus que jolie......MAGNIFIQUE et PARFAITE pour moi.
JE NE VEUX QU'ELLE ❤
J'aime son odeur, ses yeux, sa bouche, sa marque de naissance sur son épaule Gauche, sa poitrine et ses petites fesses, ses joues, ses pieds, ses jambes, tous ses grains de beauté, au dessus et au dessous de sa ceinture
Ma fille s'appelle kassandra elle aura 7 ans
J'adore le prénom Kassandra car je le porte moi même avec un K bien sûr toute mes amies adore se prénom car sa change des Cassandra avec un C. Bisous à toute les Kassandra avec un K
Kassandra moi je m appelle Kassandra avec un k Kassandra est vraiment un très jolie prenon est tout le monde me dit que sa me va très bien se prénom car il dissent que les blondes aux yeux bleu c est celle ou sa va mieux mais bon moi je trouve que même pour les autre couleur sa va bien aussi bref j adore se prénom tout le monde le dit
Néé le 09 septembre 2005
Kassandra lol
17 janv. 2017 à 22:31
Je m'appelle Kassandra avec un K et deux S et j'aime bien appeler Kassandra bisous à toutes les Kassandra on est les meilleurs
Ce prénom est la meilleure chose qui me soit arrivée.Au début je n'aimais pas se prénom mais plus je grandis plus je l'aime et en plus avec le k je trouve que c'est beau,porter le prénom kassandra est une fierté.
Je mappelle kassandra et je suis en 2003 et je suis assez contente de mon prenom et je connais pres que personne qui sappelle comme moi☺️
Kassounette
10 nov. 2016 à 22:46
Kassandra et je suis née en octobre 1993
Je m'appelle Kassandra je suis née en 2002
Je m'appelle kassandra et je suis née en 2004
J'aime beaucoup ce prénom car il évoque le nom d'une déesse grecque et d'une presqu'île en Grèce. Cela cela fait rêver !
0
Kassandra J'aime beaucoup ce prénom, très joli. Peu de personnes se nomment comme cela.
0
Kassandra A. Carentoir
12 févr. 2014 à 21:53
Super Le prénom Kassandra est assez rare, on le voit souvent avec un "C" mais rarement avec un "K", c'est ce qui donne son charme.
0
Kassandra j adore Ma fille sappelle comme sa mai bien avec un k et pa un c 02 mai 2005
0
Kassandra L. Brie
3 mai 2015 à 16:24
Kassandra Le nom kassandre, moi j adore ce nom ,car je le porte moi meme .Quand j etait petite je n aimé pas ce nom car il etait trop long mais plus j ai grandit plus je l aimer et plus je feliciter mes parent pour ce prenom car tout le monde me disait que c etait un jolie prenom .bon bref j adore ce prenom!!!!💋💋💕💕💓
0
Kassandra L. Brie
3 mai 2015 à 16:27
Kassandra Le nom kassandre, moi j adore ce nom ,car je le porte moi meme .Quand j etait petite je n aimé pas ce nom car il etait trop long mais plus j ai grandit plus je l aimer et plus je feliciter mes parent pour ce prenom car tout le monde me disait que c etait un jolie prenom .bon bref j adore ce prenom!!!!💋💋💕💕💓
0