Elouan

ELOUAN - 11 mai 2016 à 08:01
 Steph - 7 août 2023 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elouan/prenom-8820

J’adore ce prénom mais comment le prononcez vous ?
Prénom original et plutôt sympathique. Personnellement je trouve marrant que beaucoup de gens aient du mal à l'orthographier ou le prononcer

J'adore mon prénom 

J’adore mon prénom !
j adore mon prénom je m appelle elouan est j ai une petite copine a moi elle adore toujours mon prénom elle dit c est pour sa quelle m aime et que je l aime
je m'appelle Elouan et je regrette pas. c'est le prénom des best .
c le best prenom du monde
j'adore çe prenom il est attirant et joyeux, Mon petit copain s'appellent comme sa et j'adore ;)
En bref Elouan les best quoi
Elouan premier
11 mai 2021 à 20:41
Malheureusement prénom souvent écorché.
Molo par contre je me sent de moins en moins unique ..
Mon petit fils s'appelle elouan.il a 10 ans.j'adore son prenom
Elouan, bien que le prénom soit a sonorité assez plaisante, peut aussi bien souvent montrer une capacité à me casser les couilles
J' adore mon prénom il est grv bien je regrette pas le choix de mon père
Super prénom
Elouan le breton
9 janv. 2021 à 18:51
Ceux qui s'appellent Elouan ont un CHAARIIIIIIISME
je suis fier de mon prénom
c'est trop cool presque personne a mon prenom.
Magnifique prénom et peu connu. C'est un prénom que j'adore qui désigne une personne courageuse et brave, une personne valeureuse, belle. Il y a pas mieux comme prénom.

Super prénom, mon frère s'appelle comme ça

Elouan,j'ai donné ce prénom à mon fils.c'est si doux et mélodieux.j'adore l'appeler par son prénom..je suis malgache mais j'ai craqué sur ce beau prénom.
Elisabeth-D
11 mars 2019 à 15:28
Jadore Owen, c le nom de mon fils
elouan_salmon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
Modifié le 1 févr. 2019 à 20:50

J'adore mon prénom !

Quel beau prénom !
Elouan est un prénom parfait !!!
Très beau prénom
Delphine Lezigneux
3 août 2006 à 20:54
J'ai appelé mon fils Elouan et c'est génial de l'interpeller par ce prénom. Celui-ci lui va à ravir avec son joli visage et son air coquin!!!
0
Juergen K. Kempten (Allemagne du sud)
10 févr. 2007 à 17:00
Le prénom Nous avons appelé notre petit "Elouan". Je trouve que c'est un beau prénom. Pas trop dur, certainement mélodieux, mais très sûrement marquant !
0
Séverine M. Podensac
31 janv. 2010 à 11:26
Filou et tendre Mon fils étant d'origine bretonne, j'avais envie que cela se reflète dans son prénom. J'ai eu un véritable coup de foudre pour ce prénom à la fois doux et original. Il correspond bien à son caractère filou et tendre. J'adore le prononcer.
0
Poulou54 H. CUSTINES
17 nov. 2012 à 18:41
élouan , prénom inconnu ou presque Nous avons appeler notre fils élouan en 2008 et bonjour les commentaires dans notre entourage !! Nous vivons dans l'Est et donc il n'est quasiment pas connu ! Notre fils est filou, intrépide et sans peur !!
0
Elouan Mon petit fils s'appelle Elouan et j'adore ce prénom qui est très doux et qui lui va tellement bien....
0
Elouan F. Rennes
11 mai 2016 à 19:29
C'est original Lpas de commentaire j'approuve le choix de ma mere
0