Georgina

Georgina - 6 avril 2011 à 15:06
 Patricia Geo - 16 févr. 2022 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/georgina/prenom-8804

moi mon prénom c est Georgine et je l adore
moi mon prénom c est Georgine et je l adore
Moi je m appelle georgina ma maman m’a donné se prénom car elle adorait le chanteur Michel Polnareff dans l année 1971 et j adore mon prénom
Trés rare en France c'est le prénom de ma maman née en 1972.
Le prenom de ma maman !
unextraordinaireadmirateur
23 nov. 2017 à 13:44
j’adore le jolie prénom de ma prof d'histoire !! plein de bisous a elle si tu passe par là bisous sur tes petites fesses
j'ai prénommé ma fille ainsi il y a 31 ans et souvent on le lui fait répéter : comment ? Virginia ?
Elle l'a raccourci en Georgi et cela lui sied à ravir.
Mon prénom est Georgina .aujourd'hui on me trouve trés rigolote
Mon prénom Moi je porte ce prénom, que je trouve aujourd'hui très joli. J'ai subi beaucoup de moqueries pendant mon enfance mais j'ai appris à en faire fi et je suis très fière à 30 ans passés de porter ce prénom. C'est un prénom rare et ça me plaît. Même si je rencontre encore des personnes qui ont un air ahuri lorsque je leur dit mon prénom, moi ça me fait rire.
0
Georgina B. Reichshoffen
13 mars 2013 à 17:14
C'est mon prénom C'est un prénom rare et j'en suis fière même si on m'a souvent traité d'orangina mais bon avec l'affaire du sang contaminé avec Georgina D. aussi mais en règle général tout le monde aime mais coupe en Gina.
0
Georgina J'adore ce prénom! Je le trouve très beau et tonique mais mon avis est influencé par une série de livres où l'héroïne s'appelle comme ça.
0