Elisa

Elisa D. Ath - 3 déc. 2015 à 20:16
 eli - 2 déc. 2023 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisa/prenom-8803

Alice crossing
21 juin 2016 à 20:29
Ma meilleure amie s'appelle Elisa et je trouve ce prénom très joli!
Gros bisous ma louloute si tu passe par là :)
Merci mon crumble !!! <333 :)
Je m'appelle Élisa
Elisa, Laura CSTLN
26 juin 2016 à 18:14
Je m'appelle Elisa, Laura mais beaucoup de gens m'appelle Elisa. Mon prénom est le de celui de mon père.
J'adore mon prénom mais a chaque fois les personnes ne ma conesant pas m appelle Lisa est sa m énerve mais franchement je l adore
J'aime pas tellement mon prénom car c'est le titre s'une chansons !!
Coucou, je m’appelle Élisa et je suis très très fière comme tous les Élisa!!!!! Bon salut, je vous embrasse fort!!!
PS: C vrai que je suis timide!!!! ;-)
coucou je m appelle Elisa est j aime mon prénom
Ma petite amie s'appelle Elisa est franchement j'adore ce prénom en plus elle est hyper belle et il lui va à merveille
Ciao Elisa est un prénom plein de soleil de joie de vivre les Elisa sont de belle personne généreuse et plein de douceur et quand elles sont amoureuse très attentive
Tini Violetta
23 août 2016 à 10:23
J adore
Je m'appelle Elisa et j'adore mon prenom même si les gens que je connais ou pas m'appelle Elise ou Lisa mais sinom j'adore ce prenom
Coucou je m'appelle Elisa est j'adore !❤️
J'adore aussi le surnom qu'on me donne "Zaza" et le surnom de ma meilleure amie (qui s'appelle aussi Elisa)"elili"
Je suis une fille assez timide mais pleine de caractère ,je sait se que je veux ! Tout les personnes que je connais me dise que j'ai un charme naturel
Anais( moi ) = Ma meilleure Elisa
31 août 2016 à 20:10
Ma meilleure s'appelle Élisa et je l'adore elle fait partie de moi et tout ce que vous avez écrit lui ressemble je l'adore ma best. Pdt que je suis la,je tenez à vous dire que l'article que vous avez marqué sur le prénom Anaïs qui est le mien et très enrichissant, je viens tout juste d'apprendre que Anaïs dérive de l'hébraïque Hannah voulais dire grâce ou gracieux en français alors merci pour cet article
Cdlt
Cc tt le monde moi je m'appelle Elisa et ma BFF s'appelle Lisa donc voilà j'adore mon prénom et ceux qui ressemble au mien et je le conseille pour toutes les mamans qui ne savent pas comment appeler leur fille .
Bonjour je m'appelle Elisa. J'adore ce prénom !!
C'est un prénom très jolie !! ❤️❤️
je suis une Elisa, j'aime bien ce nom aussi mais... je suis tout à fait le contraire de la douceur et du charme il doit y avoir un os quelque part ^^'
Je trouve mon prénom super !!!!!!
Hey tout le monde, je m'appelle Elisa et j'adore ce prénom! Je trouve qu'il un peu original mais reste quand meme pas trop «exentrique» enfin bref, j adore!!
Je me Prénoms ELISA et je trouve ce nom formidable
Je sais comment le decrire mais un grand merci a mes parents
j ' adore le prénom Elisa. Il est trop bien. Mes parents ont très bien choisi
Je m appelle elisa je n aime vraiment pas mon prénom
Mon amie s'appelle Elisa et se prénom lui va à merveille ! Moi je m'appelle Elsa et je trouve que Elisa et quand meme plus jolie !
Je m ' appelle Elisa.
C ' est le meilleur.
J ' ai une ami elle s ' appelle Lise le prof de chant nous échange toujours.
Mais ça nous dérange pas.
En plus tout mais amis adore tous le prénom Elisa.
Mais parent l 'ont très bien choisis le prénom Elisa.
En plus je l ' adore.
NuitBlanche
20 oct. 2016 à 22:12
Je m'appelle Elisa, et je n'aime franchement pas ce prénom ...
J'adore mon prénom ❤️️❤️️
Par contre, je ne suis pas du tout timide et secrète!!
Elisa la blg
27 oct. 2016 à 22:15
J'adore mon prénom merci mes parents de m'avoir appelé Elisa
Chui trop fiert de mon prénom
Je m'appelle Elisa, j'adore mon prénom! Intemporel, facile à retenir, on ne peut pas m'oublier!!!
kiss les guuuurlssssss
Sympathique mais facilement confondable à cause des nombreux dérivés (Elsa, Elise, Lisa, Lise...) donc souvent obligée de répéter plusieurs fois son prénom.
Elyza85Elisa
29 nov. 2016 à 20:13
J'adore mon prénom mais pas l'orthographe j'aurais aimé Eliza ou Elysa ou Elyza. J'aime bien les lettres z ou y pour un prénom.
Je n'aime pas mon prénom. Je le trouve trop sec, j aurai préféré m appeler Elise ou Elisabeth.
Peut être qu en vieillissant je finirai par l apprécier.
Je n'aime pas trop mon prénom je trouve que ça fais mamie et souvent les profs m'appelle Elsa ou Élise mais sinon certaines de mes amies m'appelle Eli et aussi à chaque fois que je dis mon prénom à un adulte il me chante la chanson de Serge Gainsbourg c'est d'ailleurs pour ça que mes parents mon appelée Elisa
J aime mon prénom mes bon j en préfère d autre☺
Toute ma famille a pris l habitude de m appeler lisou mais sinon j'aime bien mon prénom.
bah j'adore mon prénom mdrr
Trop beau et très doux...A conseiller!!!
JetaimeElisa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 19:35
"Le plus bel amour, c'est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre, et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout."
E+A
<3
J'adore se prénom !!Et sa signification est tellement belle❤️❤️
Magnifique et merveilleux prénom. Elisa sonne si doux et il va parfaitement à ma fille née en 1998.
j'aime bien mon prénom mais je n'aime pas trop qu'on me chante la chanson de Serge Gainsbourg et quand mes parents m'appelle zaza ou lisette mais bon voila quoi !!!!
J'aime beaucoup mon prénom mais tout le monde me chante la chanson "Elisa" et ça m'énerve. Sinon beaucoup de personnes mettent un accent sur le E. Mais je trouve qu'il est très doux et qu'il sonne bien.
Rainbow dash
12 mars 2017 à 20:28
j'ai 10 ans et je n'aime pas mon prénom mais tout le monde l'aime bien.
J'adore mon prénom je remercie mes parents pour ce prénom magnifique
J'adore mon prénom ! Juste, à chaque fois que que quelqu'un doit prononcer mon nom, la personne chante
J'adore mon prénom ! Juste, à chaque fois que que quelqu'un doit prononcer mon nom, la personne chante
Notre fille née en 1993 s'appelle ELISA. Son prénom est doux et rare et lui va à merveille. Elle l'adore aussi !!!! Il est très féminin et a beaucoup de classe comme elle d'ailleurs. Nous ne regrettons pas notre choix beaucoup critiqué à l'époque et sommes toujours sous le charme de ce prénom ...
Elisa c special , pour moi il signifie la classe mes mon signe n pas le taureau mais les poissons
moi mon signe est taureau !
J'adore mon prénom et ce texte m'a permis d'en apprendre plus sur mon prénom. Mon signe est bien taureau donc voila merci de ces information❤️.
UneFilleQuiS'appelle&Eacute;lisa
18 juin 2017 à 19:35
Je suis narcissique , je met 5 étoiles à mon prénom
Moi aussi je m'appelle Élisa et j'aime bien mon prénom mes moi aussi on me chante la musique elisa
Moi aussi je m'appelle elisa c la base❤
Cc je m'appelle Elisa . Franchement j'adore mon prénom mes parents l'on bien choisi !! ❤️❤️#Elisa
Les profs chantent quand ils m'interrogent ! Par contre je n'ai pas 32 ans mais 12 ans
J'adore mon prenom comme beaucoup de mon entourage ,cependant on a tendance à confondre mon prénom avec les nombreux dérivés (Elsa , Lisa,Élise, etc,...)
j'adore mon prénom
Moi aussi mes grand parents ou les profs chantent tous le temps cette musique alors que je la déteste
moi aussi je m'appelle Elisa et je trouve ce prénom très jolie et moi aussi mon tonton quand il vient il m'appelle zaza et je n'aime pas trop
ELISA c'est ma Lilou à moi son PEPY elle est magnifique je l'aime trop,trop,trop.
Ma poupee de 17mois se nomme Elisa...je ne me lasse pas de la nommer...son prenom est si doux,gracieux et feminin....
C'est très joli comme prénom, j'adore.
Moi aussi je m'appelle Elisa je
Très très jolie prénom !
trop beau prénom
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille, elle a 9 ans
J’adore ce prénom
Yfjydjycjy
Je m’appelle Elisa et j’adore mon prénom car pour moi il est féminin et mignon ❤️
Très joli prénom même si je préfères le prénom Eliana qui est très proches
Utilisateur anonyme
19 déc. 2017 à 22:01
C'est le meilleur prenon du monde.
Je trouve ce prénom magnifique car il est élégant et mignon
Le plus élégant des prénoms
Ma fille belle, intelligente du haut de ses 10ans.
Le "s" de son prénom a longtemps sifflé entre ses dents quand elle le prononçait.
Très émotive et anxieuse, mais pourtant tellement audacieuse et persévérante.
Je ne suis pas convaincu du Prénom Elisa que je porte depuis ma naissance
Je m'appelle Elisa et j'adore mon prénom !!! Pour rien au monde je le changerai... merci à papa et maman
j'aime mon prénom
J'adore mon prenom j 'ai 9 ans merci papa et maman
Euh biz biz Élisa si tu vois ça tu es euh sympa? Un peu si un petit peu pas beaucou mais un peu
un prenom super beau
Prénom hébraïque diminutif d'Elisabeth.
Je m'appelle Elisa au début je n'aimais pas mon prénom mais après avoir lu sa définition au final je me suis dit que ce prénom et bien !
Je me suis fait souvent charrier quand j'était petite car on me disais tu es de la ste Élisabeth parce que tu t'appelle Elisa et que tu es bête mais maintenant je l'adore et tout ce qui s'est passé dans mon enfance ma renforcé totalement et je suis fière de porter ce prénom.
ma sœur s appelle comme ça je les adores elle et son prénom
porteuse de ce prénom, il est court et facile a retenir pour les personnes qui forment notre entourage. Cependant il est tout de meme assez rependu et le risque qu'il y ai des autres Elisa dans vos futurs connaissance n'st pas rare !!!
Je me suis reconnu dans tous , et en lisent quelque commentaire je me suis senti moins seule
C est le prénom de ma fille de 11 ans, pour le moment elle ne l aime pas trop et pourtant la définition correspond parfaitement à sa personne__Et il lui va très bien.
J'aime bien mon prénom et j'aime bien être différencie des autres je remercie fortement mes parents de m'avoir donné celui là en premier car il est mignon.
J'adore mon prénom, assez court, jolie, rare et prononcable dans d'autre langue. Merci à mes parents
joli prénom, merci
vraiment bo ce prenom
J adore mon prénom je protege mon doudou et toutes ma.famille elisa
Ma meilleure amie s'appelle Elisa et elle est très douce et timide
j aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle Élisa. Je suis née en l'an 2000. J'ai rarement croisé d'autres Élisa. J'adore mon prénom. Je suis très réservée, je sais écouter les autres. Par contre, ma couleur est le bleu, mon signe astrologique est le lion.
j aime mon prenom Elisa
moi je suis née en 2006 j'aime bien mon prenom mais je n'ai vraiment pas croiser beaucoup de personnes qui ont le meme par contre ma couleur est le bleu et mon chiffre porte bonheur le 3.
Je m'apelle élisa et je suis trop belle je suis la meilleur de toute
Un incontournable
Je m'appelle Elisa j'aime pas trop mon prénom et chez pas croisé beaucoup d'autres personnes qui s'appelle comme ça par contre ma couleur est le violet est mon signe sagittaire !
J'adore mon prénom il est doux mais avec du caractère et c'est un prénom pas énormément répandu .
juste magique
C est un prénom qui m a été donné en hommage à ma grand mère italienne parti trop tôt il a tout son sens à mes yeux et c est avec fierté que je le porte .
Magnifique prénom plein de douceur.
Je m’appelle Élisa et j’aime beaucoup ce prénom. Je le trouvais nul avant mais depuis un certain temps, je le trouve très particulier ❤️
J'ai toujours aimé ce prénom car j'ai toujours penser qu'il me rendait unique mais aussi car ce prénom représente l'estime et l'amour que ma mère porter pour sa grande tante Élisamonsarahannamontoia mais bien sur trop long elle la raccourci ont me donnons elisa tout simplement.
Je m'appelle Elisa et je suis pas vrmt fan de mon prénom
J’aime mon prénom parce qu’il n’y à pas beaucoup de gens sui s’appelle comme sa et sa me rend unique ????❤️????????????????????
Prénom magnifique
je valide
elisa la zouz
11 janv. 2021 à 09:47
rendez moi mon prenom je suis l'unique star
Je lai donné à ma fille en 2001 et chaque jour il me ravie : j'adore l'appeler par ce prénom qui lui va si bien : féminin, étincelant, rebelle et sensible à la fois, curieuse de tout mais sans rien finir , gaie mais tellement touchante et une vraie amie sur qui l on peux compter (pour ses potes) C est vraiment elle : Elisa : ma Lili ????
Ma meilleure copine, elle s'appelle Elisa !!!
J'ai toujours aimé mon prénom. Il y a quelques années, j'ai remarqué que ça donnait asile à l'envers et j'en suis encore plus contente car il me correspond très bien ????
ElisaLeeFelix
4 mars 2021 à 00:13
Perso je n'aime pas.trop mon prénom mais ça m'a étonnée que vous ayez mis taureau car c'est bien mon signe astrologique ????
j'adore mon prenom avant j'avant 8 amoureux j'etait obliger de choisir du coup j'ai choisie Loris loris je t'aime mais y'a un autre gars on s'entent bien j'ai meme manger chez luis plein fois et on sentent bien
J’ai longtemps était complexé par mon prénom je me suis encore malheureusement mais quand je m’entend ou que je le dit se prénom m’evoque le joie le bonheur l’enthousiasme quelqu’un en qui p’ Peux avoir confiance et c toute a fait moi à l’écoute des gens qui en n’on besoin mais malheureusement trop naïf les gens la délaisse vienne la voir mais qu’en elle a besoin de quelqu’un bah y’a plus personne qu’elle dommage les Elisa Son un peu extravertie montre seulement le bon côté de leur vie et cache de lourd secret dans la partie sombre bref enft c’est ma description à moi qui me concerne je suis et je m’apPelle Elisa si tu a le même avis que moi dit le
Je suis une Elisa, peut-être plus âgé que la moyenne d’âge, en France je n’ai jamais rencontré d’autres Elisa.. en Italie (ou je vie actuellement) un peu plus.. prénom court finissant en a à connotation douce.. j’aime beaucoup ! Puis on fait partie du répertoire de l’un de plus grands chanteurs français.. que demander de plus!
j'aime bien ce prénom
j'aime bien ce prénom
Ça passe
Le prénom est bien, mais je n'aime pas la chanson et trop de personnes me la chante ce n'ai pas vraiment pas agréable.
Je trouve que ce prénom est super beau, j'adore
Quel beau prenom j'ai choisi pour ma fille... je l'aime tellement ce prénom qui m'inspire le bonheur!
En vrai je l’aime bien mon prénom mais va falloir arrêter de me chanter des chansons bizarre là????????
Elisa✌️
27 mai 2021 à 19:10
Je m'appelle Elisa j'aime bien mon prénom . Je ne connais pas spécialement beaucoup d'Elisa mais vu que je n'est pas de chance je suis tombé dans la seule classe où on est 2 Elisa .... Et 2ans que je suis dans sa classe ! Mais sinon j'aime bien mon prénom assez original mais en même temps classique ⚡
le plus beau prénom de France❤️
Ces bien
Ces bien ce prénom
Je pense qu'au fur à mesure du temps, j'ai pris goût à ce prénom même si récemment j'ai appris que ce prénom
à l'envers donnais Asile, mais pourtant cela me correspond parfaitement sur mon caractère et ma personnalité mdr.
La chanson de Gainsbourg je pense que je la connais par coeur maintenant vu que les personnes qui m'entoure
la chante souvent, mais cela concerne le plus souvent l'ancienne génération. Ma personnalité est un peu
comme divisé en deux partie: d'une part je suis réservé, discrète, calme puis lorsque je suis avec des gens
qui me sont chère ou de confiance comme avec des amis ma personnalité change et je deviens alors une tout autre personne
très énergique, avec une personnalité un peu enfantin.
Je fais preuve d'une très grande imagination et je suis très curieuse. Je suis très sensible aux odeurs,
aux parfums suaves, aux fleurs et j'aime le domaine de l'art .Je suis une personne plutôt extravertie, de confiance
et compatissante.
Je suis une personne qui stress naturellement pour de nombreuse choses mais j'arrive à y faire face le plus souvent.
Je suis du signe du Gémeaux mais à un jour près du signe du Taureau. Beaucoup de personne me font part de leur sentiment
et problème et pourtant je ne peux pas en faire autant, lorsque je me sens mal ou triste je l'exprime rarement.
Très peu de mes amis ont du me voir pleurer ou en colère. Après ce long discours le prénom Elisa me convient parfaitement.
Asile j'adore
Ce prénom est magnifique
j'adore le prénoms Elisa il est trop beaux, même si moi je m'appelle Elisa mes parents on bien choisi j'aime bien le prénoms Elisa les Elisa sont gentillles comme moi généreuse

j'aime bien le PRENOMS ELISA TOUT SIMPLEMENT ce qui ont le prénoms ELISA comme moi elles sont de la chance mois aussi donc
trop bien le meilleure prenoms de la France
Un admirateur
8 août 2021 à 00:20
Elisa est le prénom porté par ma bien-aimée.
Son E me rappelle son élégance et son I, son indécence.
Son L m’évoque son lit dans lequel nous avons passé beaucoup de matinées, et son S, sa sensualité.
Enfin, son A représente pour moi tout l’amour que je lui dois.
j'adore mon prenom a ma naissance ma mere ma donner ce prenom car mon pere voulait m'appeller Elynna wabik et comme mon nom de famille etait deja polonais ma mere trouvais que sa faisait trop princesse polonaise a lors du coup elle a penser a la musique de serge gainsbourg qu'elle aime beaucoup et ma donner ce prénom. Meme si mon nom complet a l'envers fait Asile KIbaw je le supporte bien malgrer les moqueries de mes camarades en primaire on me disait elisa wabite ect et j'en passe et des meilleures bref aujourd'hui sa continue mais sa ne me fait ni chaud ni froid......tous les ans je suis avec au moins 1 elisa dans ma classe . PS: dans mon kycée on est 12 elisa
Je suis fière d'être une Élisa
Je viens de changer officiellement de prénom auprès de l’état civil après 42 ans à porter un prénom que je détestais. Et je m’appelle enfin Elisa. Ça me rend heureuse. Elisa est un prénom sublime, facile à porter, agréable à entendre.
jem'appelleELISA
3 oct. 2021 à 12:17
je suis fiere d'etre une elisa c un prenoms doux calme et tres jolie alors les maman qui savent pas quoi donner comme prenoms a leur fille donner lui le prenoms ELISA voila merci de votre comprehension aurevoir .
Vous avez oublié "Lettre à Elisa" et la sœur de Napoléon Bonaparte
J’adore mon prénom , les elisa sont vrm les best
Le prenom Elisa est un prenom gracieux. Il est doux à prononcer. C'est un prenom moderne comme ancien, et cela lui fait une particularité que j'adore
Je m’appelle Eva et ma sœur jumelle Elisa.
J’adore ce prénom!!!♥️
Je trouve que c'est le meilleurs prénom du monde !
J'adore mon prénom j'aime bien la signification ????
Ma fille as cette manifique prenom Elisa qui as etais choisi pas son papa, c est notre petite princesse????????????
Personnellement je m'appelle Elysa mais avec un y je trouve çe en soit assez bien????????‍♀️
C'est pas vos affaires.com
23 mai 2023 à 20:54
Je m'apelle elisa j'ai une vie compliquer j'ai 9 ans j'ai un crush mais j'ai peur de lui dire ,je ne vais pas vous en dire plus.com
L'un de mes prénoms favoris pour une fille, j'adore
Elisa❤️
17 nov. 2023 à 22:09
Je m appelle Elisa et j ADORE mon prénom ❤️❤️
Elisa ❤️
17 nov. 2023 à 22:10
Je m appelle Elisa et j ADORE mon prénom ❤️
Je kiffe la signification de mon prénom et oui, j'aime bcp l'émeraude !
élisa Paris
10 mai 2005 à 23:56
J'aime mon prénom , il est doux et romanesque.
0
Pour la chanson de Gainsbourg et pour la sonorité et la féminité.
0
J'aime beaucoup mon prénom !  Il est peu commun et il n'est pas compliqué !
0
J'écris ce message pour les parents qui cherche  un prénom pour une fille : ne l'appelez pas Elisa, elle pourrait en souffrir ! J'en sais quelque chose, c'est VRAIMENT énervant quand des gens chante la chanson Elisa devant vous.
0
Elisa L. Lille
29 août 2005 à 14:44
J'adore, mais je n'aime pas qu'on me chante la chanson de Gainsbourg, je ne la trouve pas très bien, à vrai dire, je ne l'aime pas. Mais je suis quand même heureuse de porter ce nom car il est simple et peu utilisé, comme ça, quand la maîtresse appelle Elisa, il n'y en a pas deux qui répondent en même temps!
0
J'aime beaucoup mon prénom , il est doux et peu commun , vraiment , lorsque j'entends des gens se plaindre de leur nom ça me fait de la peine car le mien me plaît vraiment !
0
Elisa G. Châlons-en-Champagne
15 oct. 2006 à 11:52
Elisa J'aime bien mon prénom mais je deteste qu'on me chante la chanson de gainsbourg 30 fois par jour c'est vraiment énervant... mais sinon je n'ai aucun problème avec mon prénom, surtout quand je vois des filles qui s'appellent Micheline, là je me dis que mes parents ont bien choisi...
0
Gwenaëlle D. Saudemont
2 mai 2007 à 16:41
Elisa est un prénom aussi rare que joli. Je l'ai donné à ma petite fille en souvenir de mon arrière grand-mère et je suis ravie qu'il n'y ait pas 3 ou 4 autres petites filles qui se prénomment comme elle à l'école.
0
C'est cool, et on a plusieurs surnoms, comme: lili, zaza...
0
J'en suis fière Je suis fière de m'appeler ELISA car c'était le prénom de mon arrière grand-mère .Ce prénom est original et je suis la seule de mon collège à le porter.Je suis née en 1993.
0
Super prénom C'est un prénom tout à fait charmant et qui, à mon avis, ne sera jamais démodé. Je suis entièrement d'accord avec les autres Elisa, c'est un prénom doux, très beau et surtout c'est un prénom qui est assez rare (je veux dire par là que ce n'est pas un prénom que l'on trouve souvent comme Léa ou Marie...) et cela rend le prénom Elisa très original.
0
Elisa, c'est notre choix ! Elisa c'est le prénom que nous voulions donner a notre première fille née en 2000 finalement ce fut Iléna. En 2004, nous aimions toujours autant ce prénom du coup nous l'avons donné a notre deuxième fille. Elisa est un prénom qui "chante"qui "peps". Elisa a aujourd'hui 3 ans et demi et, avec sa grande soeur, connait la chanson de Gainsbourg par coeur ! Bise à toutes les Elisa et aux autres. Une maman comblée.
0
Marie F. IDF
25 juin 2008 à 20:37
Ma fille C'est le prénom que nous avons donné à notre fille il y a 5 ans. Les gens sont admiratifs à l'énoncé de ce prénom. Nous sommes d'ailleurs à chaque fois surpris de la réaction des gens.
0
La chanson Je m'appelle Elisa. J'aime bien ce prénom. Mais dès que je dis mon prénom à des personnes, celles-ci pensent tout de suite à la fameuse chanson.
0
J'adore Je m'appelle Elisa et j'adore ce prénom. Dans ma famille, ils m'appellent tous Lili et je trouve ça mignon. Dans mon ancienne école, ils chantonnaient tout le temps la chanson de Gainsbourg. Au début, cela ne me plaisait pas. Quand j'ai déménagé, je me suis retrouvée dans la même école que mes cousins et cousines qui n'arrêtaient pas de m'appeler Lili. Maintenant toute l'école m'appelle Lili et je regrette de le dire mais la chanson de Gainsbourg me manque beaucoup.
0
Ma petite fille de 18 mois s'appelle Elisa. J'ai choisi ce prénom car il est assez rare (par rapport à des Marie ou Sophie, que j'aime aussi par ailleurs). Le diminutif est Lili, certes, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est beau. Et à choisir, je crois qu'elle préférera qu'on lui chante la chanson de Gainsbourg que celle de Johnny, si je l'avais appelée...Gabrielle ! Amicalement.
0
J'adore ce prénom! Ma fille de 18 mois se prénomme Elisa !  C'est un prénom si doux, si féminin, c'est de loin le plus beau prénom que je connaisse. Par contre méfiez-vous c'est des sacré chipie!!!
0
Très beau prénom! Je trouve ce prénom très joli, mais la chanson de Gaingsbourg m'énerve quand je l'écoute ! C'est un prénom à la fois doux et sauvage !
0
Elisa Elisa est un prénom magnifique c'est celui de ma princesse née en 1999, qui n'aime pas trop qu'on lui chante la chanson.
0
Elisa Bastia
24 janv. 2009 à 13:49
Je ne compend pas pourquoi tout le monde nous chante "élisa" de gainsbourg,toutes les élisa vous diront quelles déteste ça,croyez moi !!
0