Stan

Créer une discussion Manon G. Beynes - Dernière réponse le 30 août 2017 à 20:46 par Stan
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/stan/prenom-8786

Pacôme- 12 avril 2017 à 15:17
Pourquoi ne pas appeler son fils Stanislas, prénom magnifique ? Rien ne vous empêche d'utiliser le diminutif Stan dans l'intimité ! Je pense que votre enfant vous en sera reconnaissant plus tard lorsqu'il prendra son envol pour mener sa vie d'adulte ! Plus facile !
Répondre
Kvsl- 13 juin 2017 à 22:47
J'étais sceptique à l'idée de donner ce prénom à mon fils. Puis il a fini par me plaire. Mon petit Stan à 5 ans maintenant. J'aime beaucoup l'idée qu'il soit rare et très peu donner.
Répondre
Stan- 30 août 2017 à 20:46
Perso je m'appel comme ça et si votre enfant né après 1970 évitez ce prénom, n'oubliez pas que c'est celui de votre enfant, pas le votre. Je galère a mort parce que personne ne sais comment je m'appel (stan, stanislas ou stanley), vous passez pour le mec "mignon mais pendant la jeunesse, c'est la galère avec les filles (t'es mignon donc t'es mon meilleur ami pas mon mec fort et viril). Tout le monde écorche toujours ce prénom (qui fait que 4 lettres je le rappel) franchement à éviter.

PS: Le pire je crois ce sont les gens qui lise mal mon prénom suivi de mon nom de famille ils m'appellent Stand (nom de famille qui commence par un D)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Nous avons choisi le prénom Stan pour notre garçon et je suis ravie car peu de personnes se prénomment comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Stan trop beau J'adore ce prenom et peu commun
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est trop adorable ! J'adore ce prénom c'est trop mignon et original, en plus mon petit ami s'appelle comme ça.Il est juste super doux gentil et attentionné et en même temps drôle.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !