Stan

Manon G. Beynes - 11 mars 2016 à 22:10
 Bboy - 4 mai 2022 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stan/prenom-8786

Très beau prénom...
Excellent
C'est un très beau prénom
Nous avons donner Stan à notre fils. Les premiers mois nous trouvions difficile de l appeller par son prénom mais on s y est fait. Aujourd'hui il a 7 ans et nous dit qu il adore son prénom
Mon fils est née en 2008 , nous avons choisis le prénom Stan, très peu commun d'ailleurs mon fils n'est pas commun comme son prénom c'est le meilleure il est doux intentionné bref il est parfait j'adore se prénom
Perso je m'appel comme ça et si votre enfant né après 1970 évitez ce prénom, n'oubliez pas que c'est celui de votre enfant, pas le votre. Je galère a mort parce que personne ne sais comment je m'appel (stan, stanislas ou stanley), vous passez pour le mec "mignon mais pendant la jeunesse, c'est la galère avec les filles (t'es mignon donc t'es mon meilleur ami pas mon mec fort et viril). Tout le monde écorche toujours ce prénom (qui fait que 4 lettres je le rappel) franchement à éviter.

PS: Le pire je crois ce sont les gens qui lise mal mon prénom suivi de mon nom de famille ils m'appellent Stand (nom de famille qui commence par un D)
J'étais sceptique à l'idée de donner ce prénom à mon fils. Puis il a fini par me plaire. Mon petit Stan à 5 ans maintenant. J'aime beaucoup l'idée qu'il soit rare et très peu donner.
Pacôme
12 avril 2017 à 15:17
Pourquoi ne pas appeler son fils Stanislas, prénom magnifique ? Rien ne vous empêche d'utiliser le diminutif Stan dans l'intimité ! Je pense que votre enfant vous en sera reconnaissant plus tard lorsqu'il prendra son envol pour mener sa vie d'adulte ! Plus facile !
Claire-marine Mougon
30 avril 2008 à 18:03
Mon fils Nous avons choisi le prénom Stan pour notre garçon et je suis ravie car peu de personnes se prénomment comme ça.
0
Stan trop beau J'adore ce prenom et peu commun
0
Manon G. Beynes
11 mars 2016 à 22:10
C'est trop adorable ! J'adore ce prénom c'est trop mignon et original, en plus mon petit ami s'appelle comme ça.Il est juste super doux gentil et attentionné et en même temps drôle.
0