Antonia

Léonie - 31 juil. 2015 à 18:01
 Antonia - 20 janv. 2022 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antonia/prenom-8754

Je m'appelle antonia
C'est mon prénom, j'aime bien
Antonia de Montmorency
13 janv. 2021 à 10:41
Sublime prénom qui demande une certaine prestance et du charisme à revendre heureusement j’ai toutes ces qualifications ce qui me permet de porter ce prénom a merveille
Antonia de Montmaurancy
13 janv. 2021 à 10:32
Antonia est un prénom que seule les esprits les plus élevés peuvent supporter car c’est un poids lourd sur les épaules. C’est un meilleur prénom que Paul et Martin d’ailleurs
Donné à ma fille en mémoire de son papa Anthony qui est décédé pendant ma grossesse.__Je ne regrette pas car on en croise que très rarement ????
Très beaux nom comparer au mien car moi je mapelle maelys mes je mais que 4etoite car il a blus beau
J'aime mon prénom ❤️
J ´adore Mon prénom !! Original et joli , et rare !!
Prénom rare et original, j'adore, c'est le prénom de ma fille de 11 mois qui signifie fleur en grec et inestimable en latin.
La reine Marie Antoinette s'appelait à l'origine Antonia avant que son nom ne soit francisé. Sa mère continue par ailleurs à l'appeler ainsi dans ses lettres, parfois même ma gentille petite Antonia.
On m'appelle la ''maîtresse'' des hymnes et des larmes parfois.
J'ai connu une ''Antonia'' de cent ans. Elle était purement et simplement
elle-même.
Antonia
Parfait mon prénom rare
Original Prénom insupportable au début, je trouvais ça vraiment trop masculin étant petite (et les autres aussi) et puis devenue adolescente, je n'ai eu que des compliments sur ce prénom vraiment original et j'ai finalement commencé à l'apprécier.
0
J'aime bien J'aime beaucoup ce prénom mes parent hésité entre Antonia et Léonie et il m'ont appelé Léonie. Au début j'aimais pas ce prénom (Antonia) sa faisais trop masculin (Antoine) puis maintenant que j'ai grandi j'apprécie ce prénom
0