Kélya

Sev - 7 août 2008 à 00:25
 Israa - 26 mars 2024 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelya/prenom-8749

Kelya .... cest INCROYABLEEE c pas mon prenom mais jadore cest une DINGUERIE ca
j'aime trop mon prenom mdr
le meilleur
moi je trouve que nom est unique
Je m'appelle kélya et je déteste mon prénom...
J’aime trop ce prénom
Kelia cotrel
13 janv. 2022 à 11:05
Moi aussi je m'appelle kélia avec un i
Kelia. Caline
21 sept. 2021 à 20:01
Je m'appelle kélia avec un i
Je m'appelle Keliya oui avec un I et un y je suis un peu unique dans mon entourage
kélya /lilou ????
8 avril 2021 à 21:37
je m’appelle kélya et j’adore
je m’appelle kélya et j’adore c’est original je suis la seule à le porter dans mon entourage ❤️
Une merveille
J’adore ce prénom et non seulement parce que c’est le mien???? comme je suis tchétchène je suis très fière qu’il a des origines arabes.Kélya c’est un prénom tellement rare.J’ai 25 ans et je n'ai jamais rencontré une personne avec un tel prénom comme le mien apart Dubai ????????????
Je m’appelle comme sa est j’adore mon prénom
Il est original
Moi j'adore mon prenon car il et pas trop connu ????❤️et il a 5% de chance que il a 2 kelya dans ma classe ????????
C'est le plus beau prénom que j'ai entendu !! C'est magnifique !!
Ma plus jeune fille s'appelle Kélya et ça lui va à merveille.
Cest mon prenom je le kiff
Je suis une célébrité__
Je suis une célébrité__
J'ai ma fille qui porte ce prénom Kelya et c'est un ange.
Moi je m'appelle kélya comme toi et je l'aime aussi j'en connais pas d'autre non plus ds ma région
Je m'appelle Kélya et j'adore ce premon même si il est très vers chez moi car j'habite dans le pas de Calais ici je ne connais aucune Kélya !! C'est dommage
This is my name ????
C’ Est mon prénom et je l’ad ????????
tres joli prenom cest le mien et jel adore
Ma fille, s'appelle ainsi elle le porte bien jolie prénom
Ma fille s appelle kélya
Mes jumelles de 2 ans s appellent kélya et Célyana... j ai toujours aimé ces prénoms
ma saeur s 'appelle kélya
J'ai une amie qui s'appelle comme ça et je l'adore c'est la meilleure amie que j'ai eu de ma vie et aussi je tripe sur son prénom en sachent que mon nom à moi est plus populaire je trouve que le nom Kelya est super cool ;)
C'est le prénom de ma fille Ma princesse né en Août 2005 s'appelle ainsi. J'ai découvert ce prénom pendant ma grossesse en cherchant sur le net la signification de kenza et je suis tombé quelque ligne plus haut sur ce prénom, et voilà c'est le jolie prénom qu'elle porte. Je suis dingue de son prénom et ça lui va si bien!! et puis les gens quand je leur dit son prénom ils aiment beaucoup et disent "ha c'est original, et pas commun" sauf un jour une qui me dit "ça sort de quel feuilleton américain???"  No coment.
0
Dur à porter C'est un prénom dur à prononcer. J'aimerai savoir d'où il est originaire.
0
Kelya F. Marcenais
20 févr. 2013 à 21:16
Kelya c' est trop beau comme prénom Je love totalement se prénom c ' est original
0
Virginie G. Le raincy
1 mai 2014 à 00:07
Tendance Jolie tendance doux
0
Pauline V. Albi
6 févr. 2015 à 19:00
Kelya Ma fille s appelle comme sa et on a craquer l un comme l Autre sa lui va très bien je le trouve pas dur à porte ni à prononcer mon aînée de 3 ans le dit sans aucun problème : )
0