Lisa-Marie

Lisa Marie - 10 nov. 2012 à 21:25
 Lisa-Marie - 29 déc. 2020 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisa-marie/prenom-8742

Je m’appelle Lisa-Marie, ce n’est pas en lien avec Elvis, même si on me pose la question tout le temps! Marie , puisque je suis née au mois de mai( fête de la vierge marie) Lisa (nom beaucoup donné par les italiens) Si j’étais née le 1er juin je m’aurais appelé Elizabeth, et bien non je suis née le 30 mai!
Au moins tu as peu de chance d'avoir 2 Lisa-marie dans une classe. Mais beaucoup tinvebte des prénom comme Julie Marie pour ma part ou plein d'autre avec Marie.
Salut, je suis trop contente de savoir que je ne suis pas seule à m'appeler Lisa-Marie, sinon j'ai 15ans (bientôt 16). J'adore mon prénom, même si quand j'étais petite je trouvait ça bizarre qu'il n'y avait personne nommer comme moi mais mon père m'a très vite expliqué et de très nombreuses fois pourquoi j'avais ce prénom : c parce qu'il était fan du KING qui avait une fille qui s'appelait .... Lisa-Marie Presley !!!! enfin bref. Malgré les mauvaises prononciations des gens comme par exemple Louise Marie ou en encore Marie-Lisa se qui est drôle au début et qui finir par devenir énervant, je le redis j'aime mon prénom car au moins il est original ... piouf ???? voilà c bon j'ai fini de raconter ma vie ????
Ma fille s appelle Lisa-Marie non pas pour la fille d une célèbre star mais en référence de mon prénom lisiane et celui de sa grand-mère Marie qui a attendu sa naissance avant de nous quitter .c était une personne merveilleuse .Donc ça a donné Lisa-Marie et nous trouvons ce prénom très beau avec mon mari __Même si Lisa-Marie ne l apprécie pas trop pour le moment elle changera d avis plus tard pour l instant elle a que 11 ans un âge qu aucun enfants aime son prénom
C'est le plus beau prénom du monde
C’est trop génial de voir qu’en je suis pas la seule qu’on apelle par tout les prénoms ne sauf le sien !__J’ai eu les droit à louisa Marie ou encore marie élise et j’en passe... Bref je suis curieuse de savoir par contre pas pourquoi vos parents a vous on choisi ce prénom ? Moi c’était par rapport à Lisa-Marie Presley
ma soeur de coeurs'appelle Lisa-marie.Je trouve se prénom très jolie.
jaime
Lisou-Marie
19 nov. 2016 à 12:23
J'adore mon prénom Lisa-Marie au moins je suis différente et j'aime ça. Le seul problème c'est que personne ne s'en souvient (bande de cons va) le pire a été Lise-cristine.......
J'ai le droit a des compliments du genre: t'as de la chance d'avoir un prénom comme ça, trop joli comme prénom ou waw ton prenom est magnifique je felicite tes parents !
Ma sœur s'appelle Lisa-Marie !
Mon tonton l'appelle toujours Marie-Lisa et tout le monde éclate de rire . J'ai une tante qui s'appelle Anne-Béatrice et lui,il l'appelle Béatrice-Anne ! Il retient jamais les prénoms originaux comme mes cousines jumelles qui s'appellent Claudia et Andréa !
Ma meilleure amie s'appelle Lisa-Marie, j'adore
On regrette Notre fille s'appelle Lisa-Marie. On regrette. Tout le monde inverse le sens de son prénom.
1
C'est un prénom peu commun que beaucoup de gens trouvent très joli grace au "Lisa" devant le "Marie" qui donne un petit côté méditerranéen au prénom.
0
Elisa B. Sarreguemines
28 mai 2007 à 18:49
J'aime trop ce prénom, il est trop chou et mignon !
0
Lisa-Marie P. MARSEILLE
25 oct. 2007 à 23:57
LISA-MARIE Lisa-Marie c'est cucu la praline j'aime pas du tout c'est ringard et c'est une calamité de porter ce prénom car tout le monde ne retient jamais c'est lourd à porter car ils font souvent référence à la fille d'une célèbre star du rock...
0
Cela devait être mon prénom et j'aurais vraiment aimé l'avoir bien que j'adore le prénom Sarah... Seulement il y a moins de Lisa-Marie que de Sarah et c'est pas toujours drôle d'avoir un prénom que beaucoup portent. De plus, j'aime beaucoup la sonorité. Mais comme ma grand-mère n'aimait pas trop et mon parrain non plus, c'est ma grand-mère qui a proposé Sarah... voila pour la petite histoire.
0
C'est top ! Ma soeur s'appelle Lisa-Marie, je suis trop jalouse :) Elle se fait appeler Lisa du coup, ce qui est très beau aussi !
0
Charlotte Paris
11 avril 2012 à 16:59
Ma fille Ma fille s'appelle Lisa-Marie et ça lui va très bien. C'est un prénom très doux et que tout le monde adore autour de nous. Certains la surnomme Lisa ou lili mais pour nous c est toujours Lisa-Marie. Pour moi, ceux qui intervertissent les 2prénoms, c'est qu'ils ne font pas d'effort; ça n'arrive que très rarement. Il est vraiment top ce prénom, nous sommes très fière de l avoir appeler ainsi.
0
Lisa-Marie 88
6 août 2012 à 22:20
Mon avis Prénom que très peu de personnes ont, très rare et agréable mais moi qui le porte je le trouve long.
0
Je m'apelle Lisa-Marie Je m'apelle Lisa-Marie, et j'aime bien ce prenom, bien qu'il soit vraiment long. Ducoup les gens m'apelle Lisa ou Lili. Et certain, ce qui m'ennerve au plus haut point, m'apelle Marie-Lisa!!! Mais sinon, j'aime bien
0
Mon avis Moi je m'appelle Lisa-Marie, j'aime énormément, je trouve ça très joli. Le seul côté énervant est le fait que jamais personne ne le retient, inverse les 2 prénoms, en invente (le pire a été Lisa-Martin >__
0