Laurène

Laurène C. Nemours - 11 févr. 2007 à 16:10
 Laurène - 23 nov. 2023 à 15:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurene/prenom-8703

Mon prénom c le plus beau du monde je l'adore il est incroyable il y a pas plus beau prénom que le mien! Moi aussi j'ai beaucoup eu la blague "Quiche Lorraine" mais c aussi grâce a cette blague que je me suis fait plein d'ami(e)s!! Et si vous on vous appelle comme sa et que vous n'aimez pas qu'on vous nomme"Quiche Lorraine" taper les!!!!!Et si c un ou des mecs foutez leur un gros coup dans les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon prénom est un prénom fabuleux se qu'y ont se prénom se sont des personne incroyables et sont très forte physiquement comme mentalement!!!!!
ON EST LES MEILLEURS NOUS LES LAURÈNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi on m'appelle souvent quiche Lorraine mais c aussi comme sa que je me suis fait plein d'ami(e)s donc je m'en sort plutôt pas mal.
Mais si vous vous aimez pas qu'on vous appelle comme sa ne vous laissez pas faire défoncez la ou les personne qui vous appelle comme sa!!!!!!
mon prénom est un prénom fabuleux se qu'y ont se prénom se sont des personne incroyables et sont très forte physiquement comme mentalement!!!!!
ON EST LES MEILLEURS NOUS LES LAURÈNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup mon prénom même si tout mes potes m'appelle quiche lorraine mais c comme sa que je me suis fais plein d'amies donc je remercie mes parents de m'avoir donné se prénom merveilleux
Nous sommes les meilleures ♥️
Nous sommes les meilleures ♥️
Oui, nous sommes les meilleures ♥️????
Nous sommes les meilleures ♥️
LaurènenN+1
30 avril 2022 à 20:13
Aurions nous toutes eu la même blague à la noix sur les quiches? ???? Quand à l'orthographe je ne compte plus les propositions saugrenues... 2r, 2n, avec o, un i.
Niveau pratique: Prénom facilement transposable dans différentes langues et bien utile lorsque l'on voyage! ????
Merci à mes parents pour ce prénom pas si commun
Je me nomme Laurene très fière de mon prénom et de ce que je suis je remerci mes parents de m'avoir donner ce prénom d'honneur qui est pour des femmes pleine d'ambitions plein d'amour pour les autres
Laurène5102
1 nov. 2021 à 15:07
Nous sommes les meilleures
SONT SUPER
Je m'adapte avec mon prénom et je l'apprécie, cependant, si je trouve l'écriture qu'ont donnés mes parents à mon prénom, jolie, je déteste qu'on fasse des erreurs dessus, car je trouve que ça rends le prénoms moins beau. D'ailleurs les gens s'amuse aussi à m'appeler "quiche Lorraine" ce qui n'es pas vraiment plaisant... mais je le supporte.
Je m'adapte avec mon prénom et je l'apprécie, cependant, si je trouve l'écriture qu'ont donnés mes parents à mon prénom, jolie, je déteste qu'on fasse des erreurs dessus, car je trouve que ça rends le prénoms moins beau. D'ailleurs les gens s'amuse aussi à m'appeler "quiche Lorraine" ce qui n'es pas vraiment plaisant... mais je le supporte.
Très jolie prénom
Laqueendu55
14 juin 2021 à 15:59
Parfaite, Magnifique. Peu de mots pour décrire la beauté de ce prénom; Moi même je m'appelle Laurène et malgré mon sale caractère je suis merveilleuse Continuer d'appeler vos gosses comme ça
Laqueendu55
14 juin 2021 à 15:58
Parfaite, Magnifique. Peu de mots pour décrire la beauté de ce prénom; Moi même je m'appelle Laurène et malgré mon sale caractère je suis merveilleuse Continuer d'appeler vos gosses comme ça
Ma Laurène est un cadeau venu du ciel, je l'aime
J'adore mon prénom qui est unique et si joli! Quelques moqueries de la part de certaines personnes qui m'appelaient ""quiche Laurène" .J'adore mon prénom!
Je suis une des Lauren nées en 1982, j'adore mon prénom qui plaît instantanément a chaque fois que je me présente, je suis très reconnaissante de mes parents pour ce choix si unique et qui fait que personne ne l'oublie ????
Ma Laurène est chiante
Née en 1988 ma fille laurène adore son prénom c'est le plus beau cadeau qu'elle m'a fait en me le disant
J’adore mon prénom ! Longtemps critique étant adolescente ... je l’ai toujours porté avec honneur et bonheur
J adoré mon prénom !!!
Trop beau
Fille têtue, volontaire, unique, blonde, jolie, artiste, J'aime beaucoup ce prénom qui est plein de douceur et de singularité!
J’aime trop mon prénom il est original et très féminin ???? Laurène de 82 ????
J'aime mon nom plus que moi mm
J'aime mon prénom, je suis la seule de ma ville alors au moins je suis unique
J’adore mon prénom. Merci à ma mère pour ce choix. Je suis de celles de 82.
JusteMoi...
19 oct. 2018 à 20:53
Laurène je t'aime ♥
j adore trop mon prénom et je fais parti des 110 personnes s appellent laurène en 2006:)
J'adore!!!!
Très beau prénom
J adoré mon prénom vive les Laurène
Vive nous !
:)
Cool
Laurène
4 janv. 2018 à 15:39
Très bon choix de mes parents en 1967, pour moi Laurène
Laurène
31 déc. 2017 à 22:17
J aime beaucoup mon prénom .. c est un prénom rare
Laurène 7192
9 oct. 2017 à 21:48
Mon prénom est magnifique
Laurène <3
7 oct. 2017 à 10:05
On a le plus beau prénom du monde
Gloire à toutes les Laurène
J'aime mon prenom
Laureine_odz
24 juil. 2017 à 01:10
Je suis ravie d'avoir pu apprendre d'avantage sur mon prénom même si l'orthographe n'est pas la même car il s'écrit "Laureine".
laurennnnnne
21 juin 2017 à 20:23
J'aime beaucoup mon prénom, et quoi qu'il en soit, je ne l'échangerai pour rien au monde, surtout pas pour un Marie, Camille ou Lola, Léna etc..
C'est un prénom magnifique mais il n'est pas en vogue en ce moment !! Arretez les nom basique, arrêtez la drogue Merci
Laurène
15 avril 2017 à 12:39
Le meilleur des prénoms sans aucun doute!
C'est vrai que la vanne de la quiche j'y ai eu droit aussi c franchement chiant mais je me dit que mes parents ont eu raison de m'appeler ainsi! A une période j'ai eu du mal a l'accepter j'aurai voulu m'appeler summer ou un prenom dans le genre mais j'adore les commentaires! Contente de m'appeler comme ça même si ça devait s'écrire Lauren
je m'appelle aussi Laurène , j'adore ce prénom
un très joli prénom, bien de chez nous!!!!
WonderLaurène
7 oct. 2016 à 23:40
J'avoue que nous les Laurène ont a la merveilleuse chance de s'appeler parreille c'est un prénoms rare et originales!!! :P ♡ j'en connais peu donc quand je sais qu'une fille s'appelle parreille que moi je deviens gaga Mdrr et Ouais Bisous à toute les Laurène Hihi Laurène en Force!!!! xD
Ma fille Laurène a aujourd'hui 35 ans, elle adore son prénom, merci à Laurène Laennec qui présentait à la télé un court magazine sur la consommation dans les années 80, et qui nous avait bien inspiré. C'est une belle personne, nous sommes très fiers d'elle.
Prénom au top tout simplement
Je suis tellement fière de mon prénom Laurène, il est si doux et il se démarque de tous c: (Et aujourd'hui c'est ma fête du coup uhu)
Plus petite je voulais un prénom de princesse comme "Marina" ou "Sophia"... Mon dieu comme je suis contente de ne pas m'être appelée comme ça !
Mais j'ai appris plus tard à apprécier ce joli prénom, que je conseillerais à tous les parents qui cherchent un prénom à la fois "rare" sans être ringard.
Il faudra juste que votre fille affronte les nombreuses blagues sur la quiche ou la région, mais ça forge le caractère :D (Et puis Laurène rime avec sirène, honnêtement j'étais contente de sortir ça à mes camarades pour rétorquer à leurs blagues).
Bisou à toutes les Laurène :3
Ma fille , Lauréne A 22 ans aujourd'hui ! Quelle bonheur de citer son prénom ! Je ne m'en lasse pas.
Très complices toutes les 2 , elle est exceptionnelle !
Moi j'adore ce prénom, parce que ma meilleure amie s'appelle Laurène <333 Je t'aime mon curable ( crumble ) !!! <333 ;):):DXD:D
Bientôt 20 ans que j ai baptisée ma Fiiillleeee Laurene et je ne regrette pas, c'est un trop beau prénom. Encore hier au lui dit "j'ai fait au souper une quiche Lorraine "lol ça la fait rire . Elle maîtrise à la perfection ses études et je suis trop fière d'elle . Elle est très gentille . Je t'aime ❤️ maman Isa
C'est mon prénom C'est un prénom qui reste rare. On en voit que peu souvent. Je trouve que ce prénom sonne bien et qu'il n'est pas démodé du tout. Je m'appelle ainsi et adore mon prénom.
0
J'adore mon prénom : il sonne dur mais il reste original.
0
Monique Belfort
19 sept. 2005 à 10:49
Très original On peut l'orthographier de différentes façons (Lorraine, Lauren...)  mais la plus jolie et la plus douce est Laurene.
0
Laurène Lure
6 août 2006 à 20:53
Ce prénom se porte bien. Il est original et assez rare, joli et indémodable.
0
Laurène, écrit sous cette forme, il est certain que ce prénom se porte bien. Rare et donc curieux, il est signe de caractère. Un peu chahutées par les plus jeunes sur des jeux de mots taquins, avec ce prénom, les Laurène savent se faire respecter.
0
Laurène C. Nemours
11 févr. 2007 à 16:10
C'est mon prénom J'aime bien mon prénom car il est rare et original ! Je suis presque sûre de ne pas me retrouver nez à nez avec une autre Laurène!
0
Laurène:mon prénom J'aime beaucoup mon prénom. Il est rare, original et je ne regrette pas de m'appeler ainsi.
0
J'apprécie énormément mon prénom et mes parents m'ont appelé comme ça car mon père est d'origine de la lorraine ce prénom est d'origine germanique comme ma mère. Il est rare, exceptionnel et charmant. vraiment je ne regrette pas de m'appeler ainsi.
0
Laurène B. Castres 02
10 juil. 2008 à 12:49
Laurène J'aime mon prénom il est rare est simple. Je ne regrette pas d'être appelé ainsi.
0
Je n'aime pas mon prénom Je n'aime vraiment pas mon prénom, pas assez commun.. J'aurais préféré m'appeler Audrey..
0
Laurène Villers les Nancy
24 avril 2009 à 17:18
Rare et joli Moi j'adore mon prénom. Il est rare et joli. J'habite en Lorraine et je remercie mes parents.
0
J'aime ! J'apprécie mon prénom, je le trouve très original et plutôt joli même si comme toutes les Laurène j'ai entendu et j'entends encore le fameux "quiche lorraine". Une blague indémodable j'en ai bien peur...
0
Ce prénom Je trouvais au départ qu'il était difficile à porter mais au fur et à mesure je m'y suis faite et je le trouve de plus en plus beau !
0
Laurène V. Villemomble
16 déc. 2011 à 18:37
C'est mon prénom Mes parents m'ont appelés Laurène, je ne me suis jamais imaginée avec un autre prénom je le trouve rare et donc charmant! Je ne risque pas de me retrouver nez à nez avec un autre Laurène et j'en suis très contente car je n'aime pas me fondre dans la masse. Bien sur je n'échappe pas à la fameuse "quiche Lorraine" mais cela me passe au dessus de la tête surtout que générallement les personnes qui me font cette blague aiment beaucoup mon prénom!
0
J'aime beaucoup mon prénom J'adore mon prénom, il est rare surtout avec cette orthographe, j'aurais pas aimé avoir un prénom commun.
0
Laurène B. Caen
12 févr. 2012 à 13:17
Laurène J'adore ce prénom car c'est le mienau début je disais à mes parents je n'aime pas mais en fait maintenant j'adore je le trouve super joli originale...
0
J'adore mon prenom x) Je suis tres contente de mon prenom! Il est rare et je ne risque pas de rencontrer une autre Laurene tous les jours! Ma mere ma nommer apres la fameuse actrice americaine Lauren Bacall que l'on appelait 'The Look' a cause de ses yeux. Elle m'a dit qu'elle m'a appeler comme ca pour la meme raison ! x)
0
Laurène J. Maintenon
19 mai 2012 à 15:39
Mon prénom Je m'appelle laurène , comme toutes les laurène ,j'ai eu le droit a ''quiche lorraine'' mais jamais méchamment (heureusement^^) je suis contente de porté ce prénom je le trouve doux et classe!
0
Laurène B. Port-la-nouvelle
9 janv. 2013 à 22:28
J'adore mon prénom :3 J'aime beaucoup mon prénom :3, au collège il y a une filles qui s'appelle comme moi, sauf que sa ne s'écrit pas pareil! (lauraine). Je trouve mon prénom rare, à part à la star académie, je n'ai j'aimais quelqu'un d'autre s'appeler laurène (écrit de la même manière) je suis fière de mon prénom, même si au primaire MOI AUSSI on m’appelait quiche Lorraine, mais jamais méchamment, je suis un râleuse, mais tout le monde dit que j'ai la "joie de vivre" et que je suis "généreuse", alors j'espère vraiment que beaucoup d'autres mamans appelleront leur fille Laurène. :3
0
Laurène Pour ma part , J'adore mon prénom je trouve qu'il me correspond parfaitement et je remercie mes parents de me l'avoir attribué ! Bien évidemment j'ai entendue , et entend toujours le " quiche loraine" mais pas de moquerie sur mon Prénom. bisous à toute les Laurène !
0