Téa

Créer une discussion Marie. - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 11:17 par supegreen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tea/prenom-8686

Afficher la suite 
Tea.500- 12 juil. 2016 à 17:19
Ce prénom est très original et pas commun. Je m'appelle Téa et je suis très fière de mon prénom.
Répondre
Tea- 11 déc. 2016 à 12:40
JE trouve mon prénom normaux mais ON m'embête en disant toc toc t ki tea t a moi....MAIS si ou t a l'ouest
Répondre
Tetouille- 15 févr. 2017 à 23:32
Je m'appelle Tea et je suis d'origine Croate, je m'en fiche royalement des blagues comme Tea côté de la plaque, Tea la menthe (thé à la menthe ) ,.... Je n'ai que 13 ans mais j'adore mon prénom et j'en remercie mes parents.
Répondre
supegreen- 20 févr. 2017 à 11:17
J'ai appélé ma fille téa et elle à 5 mois maintenant. Mon jeu de mot : Téa moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Téa est le diminutif du prénom Théodora d'origine suédoise.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que Téa c'est moyennement beau lorsque tu es une grande personne. Moi personnellement je m'appelle Téa et ce n'est pas le prénom que j'aurais voulu mais on fait avec .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe prénom Ma petite-fille se prénomme Téa et on trouve tous ce prénom super craquant, il lui va vraiment bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis. Moi ma mère m'a dit que Téa ça voulait dire "la clarté de l'aube" en Philippin, alors du coup je trouve ça bizarre. Mais j'adore mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
' Je n'aime pas beaucoup Téa, le t me dérange, je préfère Léa.Mais il est tout à fait portable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Téa. Téa: nom de famille: "la menthe", "la bourre" ou "la masse".... prénom à éviter à tout prix!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !