Mylène

Créer une discussion Mylène - Dernière réponse le 21 févr. 2017 à 20:28 par HelloHello
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mylene/prenom-8666

Afficher la suite 
Myléne khechana- 20 janv. 2017 à 13:56
Ma petite fille Mylène née 13/07/2016 et j'adore ce prénom c'est une algérienne et je suis fière merci
Répondre
Milène- 25 janv. 2017 à 17:25
Je m'appelle Milène et je suis de 2001. Ma mère m'a donnée ce prénom pour eclat de soleil.
Répondre
My ou Mya- 7 févr. 2017 à 21:36
Bonjour, née en 1969 je me prénomme Mylène,. J'aime mon prénom plus pour son originalité que pour sa consonnance ,mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite.
Répondre
Mylène- 19 févr. 2017 à 07:58
Mi-laine mi-coton sérieusement je ne suis plus capable de l'entendre celle la. Jai 21 ans je m'appelle Mylène et je n'aime pas vraiment mon prénom. Trop souvent quand je dis mon nom les gens me répondent: Guylaine?? Non MYLÈNE!!! Je trouve que ça sonne mal quand je dis mon prénom. Je suis consciente que j'aurais pu avoir un prénom bien pire que Mylène mais bon sinserement Mylène pour ma part je trouve vraiment pas que cest le plus beaux des prénoms!
Répondre
HelloHello- 21 févr. 2017 à 20:28
Mylène est un très joli prénom. Je l'adore.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mylene Je m'appelle Mylene et je ne remerciarai jamais assez mes parents pour ce prenom. Je suis très heureuse pour ça, et je pense que d'après mon experience les Mylenes sont des personnes assez calmes, même si la patience a des limites.J'adore mon prenom. :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il me va bien Je m'appelle moi-même Mylène et j'habite au Saguenay-lac-st-jean qui est situé au Québec et j'aime beaucoup mon prénom. En plus,il n'y en a pas beaucoup comme certains autres prénoms...Bref,pour rien au monde je voudrais changer de prénom parce que je trouve qu'il me va bien!:)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les mylene sont des boss Le prénom Mylene est très original et pas commun c'est cela qui fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Attention aux surnoms ! Moi j'aime bien mon prénom mais des fois les copain ils nous donnent de ces surnoms !Du genre : milaine, micoton, ou micoton balisto, ou milleneune patte, enfin bref on s'y fait au bout d'un moment...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je me prénomme Mylène et j'en ai toujours été très fière. Je trouve que ce prénom très féminin me correspond bien. Et puis, il n'est pas commun et ça me plaît ! Merci à mes parents pour ce bon choix !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom Mylène est peu commun et c'est bien. Mes amis m'appelle Mimi et j'aime assez. Ce prénom fait aussi référence à une grande chanteuse qui est Mylène Farmer et que j'adore. Merci à mes parents pour ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est pas très courant et pourtant pas démodé ! Les blagues sont faciles ... Milaine , micoton , vilaine , mirlaine , mylène farmer ...Mais bon c'est marrant !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je porte très bien ce prénom et je le trouve vraiment beau!  Il sort du commun, est original. 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il est beau mais il me paraît un peu futile.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
À la suite de Mylène Demongeot  J'adore sa douceur et son originalité.  Mais surtout, pas de surnom réducteur comme Mimi !  Au Québec, c'est le prénom de l'actrice française Demongeot qui, à l'époque, a fait des petits...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très beau, doux, mélodieux, il va aussi bien aux petites filles qu'aux femmes! Il traverse les décennies sans prendre une ride. C'est le prénom d'hier, d'aujourd'hui et de demain...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve que Mylène est un très beau prénom. Il évoque la tendresse, la sensibilité, la douceur et la subtilité, comme le disent maintes analyse de ce prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Comme surnom, on m'appelle Mimi, Madeleine, Baleine, Vilaine ou Mylène Farmer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mylène, c'est stylé, ça fait penser à Mylène Farmer mais c'est un peu démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Personnellement j'aime pas beaucoup mon prénom, en surnom on m'a souvent dit mimi, mais aussi mi-laine, mi-coton.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Les mylenes Je n'aime pas du tout mon prénom, durant toute ma jeunesse j'ai du supporter des "mylene la vilaine" Contrairement aux autres commentaires je ne voit pas de sonorité féminine dans mylene. Ce prénom est simplement un diminutif de "marie-helene" donc il n'est même pas original au départ....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mylène Nous avons choisi ce prénom pour notre fille de 11 ans qui le porte très bien. Elle est seule à le porter à l'école, en colonie, en vacances bref, c'est un plus pour sa personnalité unique. Tout le monde l'aime notre Mylène !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom Personnellement, j'adore mon prénom ! Il n'est pas commun, et sonne très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore J'adore mon nom ! C'est unique à mon école... ! J'ai 14 ans ! Comme nom, on me donne : Myll-mymy-my ! Mais on m'appelle aussi  "Mi-laine Mi coton"! je n'aime pas vraiment mais bon ! J'aime mon nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi j'aime bien ! On m'a également souvent appelé mi-laine/mi-coton, ou encore c'est doux c'est neuf ? Non lavé avec Mirlaine. Mais j'ai toujours trouvé ça amusant. Dans ma famille on m'appelle Mylou et mes neveux et nièce m'appelle tata Mimi, mes amis Mimi et j'adore... Je suis très fière de ce prénom qui sort des sentiers battus même s'il est le diminutif de Marie Hélène comme une Internaute l'a fait remarqué.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !