Gianni

Martine P. Mesves sur Loire - 28 janv. 2007 à 14:27
 Chay - 12 sept. 2022 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gianni/prenom-8657

Mon fils s apelle également Gianni en plus de son jolie prenon il et beau comme un cœur je suis fan de mon bb et son prenon
À ton avis
19 mars 2022 à 21:55
Merci papa et maman !
Mon frère s' appelle Gianni c ' est un prénom unique mais la plus part des personnes l' écrivent Djianni mais sinon prénom magnifique force à vous les Gianni
Mon fils s'appel Gianni j'ai choisit ce prénom car c'est un véritable coup de cœur. Et aussi par fierté de mes racines italienne.
Mon fils qui a bientôt 13 ans s appelle giani, je l admire pour sa force mentale,sa joie de vivre son intelligence c est le soleil de ma vie,par contre niveau rangement de sa chambre on repassera.....il est vierge donc protecteur sensible et delicat
Je suis très d’accord avec se journal j’ai un ami que j’aime beaucoup qui n’est pas italien je ne sais pas si il a des origines italienne mais il s’appelle donc Gianni et il est gémeaux pour ce prénom je métrait la note de 5 car j’aime beaucoup se prénom. ????
Prenom de mon fils je l'adore …
Beau prénom
Jadore mon prénom youhou je vous conseille à tous d'appeller votre fils comme moi!
Gianni . Formidable prénom pour mon fils.
je fier moi
Gianni michelon
18 mai 2017 à 16:21
...
J avoue on a un très beau prénom tous les gens qui sont autours de moi dites que mon prénom et beau
Mon fils va avoir 4 ans, ce prénom lui va à merveille!
Il est doux, curieux et tres vif d esprit ... n hésitez surtout pas, tous les gens me disent que c est un joli prénom, il n est pas trop donné et reste quand même connu.
Cette description est très pertinente , c'est tôt à fait le caractère de mon fils.
Martine P. Mesves sur Loire
28 janv. 2007 à 14:27
Graine de soleil Ce prénom sonne bon le soleil et la mer adriatique. Il évoque la fougue et la tendresse à la fois.
0
Prescilla M. Nice
3 mai 2009 à 00:38
Un beau prénom Prénom doux, original. Mon fils s'appelle Gianni et ça lui va à merveille. C'est un bébé très câlin. Nous avons tout de suite aimé ce prénom.
0
Gianni c'est pas pour lui Je suis la grande soeur de Gianni. Je n'aime pas ce prénom, désolé a tout ceux qui s'appelle Gianni mais ne donnez pas ce nom à vos enfants, c'est trop démodé et quelques fois des personnes se moquent alors pour votre enfant ne choisissez pas ce prénom !
0
Magalie Annecy
24 nov. 2009 à 22:53
J'adore ce prénom Mon fils a 17 mois il s'appelle Gianni et ça lui va très bien ! Je ne trouve pas que ce soit un prénom démodé surtout lorsque la mode est aux vieux prénoms. Le père de mon fils a trouvé ce prénom 1 mois à peine avant l'accouchement j'ai craqué et je ne regrette absolument pas!
0
Inès Grenoble
12 déc. 2011 à 23:23
Magnfique J'espère voir un fils pour lui donner ce magnifique prénom
0
Je m'appelle Gianni Se n'ai pas du-tout ma description comparer a un autre site qui me décrivait vraiment
0
Alexis L. Rouen
11 oct. 2015 à 10:51
Mon fils s'appelle gianni Au lieu de lui trouver un prénom normand dont moi et sa maman sommes originaire, depuis le début le choix était soit Maxence ou max et Gianni ou giannouxe,son surnom, les 2 était d'accord pour Gianni et aussi en raison de l'origine sicilienne de son grand père mat qu'il n'a jamais connu(sa mère aussi,d'ailleurs,histoire de famille)donc,ce choix était naturel....souvent je lui demande si ça lui plait son prénom(il a 8ans)il me dit que oui et on l'a jamais ennuyé à l'école par rapport à son prénom, donc ça va ça lui plait...et tout ta fait d'accord avec la description même si je suis réticent avec cette psychologie; alors parent,foncez sur ce prénom mais bon,pas trop quant même,fini les Stéphane,laurent ou david,trop banales.
0
Un coup de coeur Avec mon conjoint, on cherchait un prénom d'origine italienne (grand-parents italiens) et on a fait plusieurs sites internet pour nous aider à trouver. J'étais très compliquée, je ne voulais pas de "Giuseppe" ou autre. Puis il m'a dit "Gianni". J'ai adoré! Mon conjoint s'appel Giovanni donc ça donne un côté diminutif du prénom de son père. Seul inconvénient, certaines personnes n'arrivent pas à le prononcer car ce prénom n'est pas courant. Pour ce qui est de la description, mon fils n'ayant que 15 mois je ne peux pas dire si elle est bonne ou pas.
0