Joséph

Créer une discussion AMdP Lusigny - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 17:00 par loulou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/joseph/prenom-8649

Afficher la suite 
Lena- 30 oct. 2016 à 13:50
Mon papa s appelle Joseph et il est gentil ,beau ,intelligent, tout quoi ses le papa que tous le monde souhaiterait avoir.Bon je doit vous laisser car j ai les larme au yeux.
Répondre
Bajor- 10 déc. 2016 à 12:55
Super gentil,serviable , intelligent,généteux très sensible,blagueur et très soigneux
Répondre
La maman de Hitler- 17 mars 2017 à 10:29
"Dieu accroîtra ma descendance", lol je suis stérile.
Répondre
JM T- 13 avril 2017 à 21:17
Joseph est un prénom qui évoque la douceur,la responsabilité,le sens du devoir,l'honnêteté,le don de soi,l'humilité,le sérieux. C'est un très beau prénom,c'était le prénom du pére adoptif de Jésus .
Répondre
loulou- 17 juil. 2017 à 17:00
Vraiment un beau prénom, comme beaucoup de prénoms rétros qui redeviennent à la mode, et marquent par leur originalité et charisme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Historique Prénom historique de grande valeur culturelle (dans un pays en perte totale des valeurs )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu vieux C'est un prénom rare qui peut parfois faire un peu vieux.Mais je m'appelle comme ça et j'en suis très content et fier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom qui associe force et douceur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom devenu rare et pourtant très symbolique. Il était surtout donné par tradition familiale.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joseph, selon moi, est celui qui sait tout faire ou presque. IL travaille beaucoup et bien mais n'est pas toujours récompensé à sa juste valeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joseph le charpentier Je suis charpentier et je m'appelle Joseph. J'aime beaucoup. La cerise sur le gâteau je suis né le 19 Mars.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli prénom J'ai connu un Joseph qui était très bel homme, il avait un surnom et ne m'a jamais dit qu'il s'appelait Joseph, c'est dommage, j'adore ce prénom... Je trouve que ce prénom allie la force et la douceur, c'était ce qu'il était d'ailleurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Mon fils s'appelait Joseph, c'était un bon garçon !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sympa Un prénom trés sympa à donner
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils de 6 ans s'appelle Joseph et il est honnête, ne connaît pas le mensonge et n'a pas peur du travail, que ce soit à l'école ou à la maison. Il a 2 copains prénommés Joseph et 1 copine Josephine  mais aucun regret dans le choix du prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magnifique Pour moi, ce prénom représente la douceur, la force, l'intelligence, la gentillesse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joseph, le prénom de mon bébé Ce prénom m'est apparu comme une évidence, je le trouve magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joseph Mon fils s'appelle joseph il pique des crises de colere sans cesse et se roule par terre en battant des pieds c'est un monstre heureusement qu'en societe il est parfait
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hommage à ST joseph Pour remercier St Joseph qui a exaucé bon nombre de mes prières, j'ai appelé mon premier fils Joseph. Les sonorités sont douces et c'est un prénom peu répandu ; c'est ce qui me plaît dans ce beau prénom biblique.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !