Natalia

Créer une discussion Nathalia - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 16:20 par Natalia L.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/natalia/prenom-8640

Naty- 2 juil. 2017 à 02:42
En francophonie ce prénom est rare et très mélodieux. C'est un prénom qui correspond tout à fait à mon caractère. Je l'adoooore! Si j'avais dû choisir mon prénom, c'est celui-ci que j'aurai choisi! Maintenant que je vis en Amérique Latine, je l'aime tout autant. Il est vrai qu'il n'est pas rare mais à chaque rencontre on me fait remarqué que j'ai un très joli prénom. Et ici, au moins on me l'écrit avec un H....!!!
Répondre
Naty- 2 juil. 2017 à 02:47

On me l'écrit PLUS avec un H

Répondre
Natalia Waridel- 3 juil. 2017 à 14:18
J'adore mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde ! Je le trouve harmonieux, étincelant, brillant ! Vive Les Natalia <3 #Suisse et Polonaise ;-)
Répondre
nat 26- 5 juil. 2017 à 16:47

C'est un très beau prenom il et magnifique il apporte de la dousseur il a l'air joyeux et il nous reconforte

Répondre
Natalia L.- 26 juil. 2017 à 16:20
J'adore mon prénom. Il est doux et se prononce bien dans toutes les langues (incluant la mienne-polonaise) Comme il n'est pas commun, je me sens davantage unique!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'ai mis longtemps à accepter mon prénom Natalia mais maintenant je ne le changerai pour rien au monde ! Je le trouve magnifique et il est rare ce qui est encore mieux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique C'est mon prénom! Je ne le changerais pour rien. Il est original, unique, chantant et ce "A" est mon grain de folie ! Je l'aime énormément.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je l'adore ! Il est distingué, il a du caractère, il est rare et mélodieux. Il a quelque chose de prestigieux. Bref, c'est moi !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !