Lucie

Lucie - 20 mai 2005 à 09:51
 cc - 3 avril 2024 à 19:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629

Je m'appele Lucie j'ador mon prenom mais la moitier des choses marque ne me corespond pas, je ne dis pas ca pour tous mais c mon cas
Je m'appelle aussi Lucie, j'ai 13 ans est j'adore mon prénom dans mon école je suis la seule à l'avoir ( ceux de mon age ) et j'adore sa signification
je m'appelle aussi Lucie j'aime bien aussi mon prénom ça me fait bizarre de voir autant de Lucie écrit tous c'est commentaire il y aussi une île qui s'appelle sainte Lucie. Moi j'aime mon prénom car ma mère a voulu m’appelait comme ça en entendant Lucie Aubrac raconter sont histoire à la radio elle a aussi écrit un livre c'était une résistante de la 2 ème guerre mondial . voila une célébrité qui porte ce prénom
Très joli prénom , ma petite fille qui est née hier s'appelle lucie. Elle est trop chou, je trouve qu'il lui va bien. Elle sera notre lumière dans notre famille. Je remercie ses parents pour ce choix.
Merci, Lucie Roux. Mon prénom me représente beaucoup car je peux être très douce mais aussi très bornée ! Je déteste que l'on m'impose des choix et je suis d'une nature assez rebelle même si j'e n'ai pas souvent l'occasion ni le droit de la dévoiler !
En bref, j'adore mon prénom !
Lucie la bretonne
17 oct. 2016 à 18:14
J'adore la signification de se prénom j'adore ce prénoms , c'est aussi le prénom de ma grand mère qui est morte il y a 1 ans
bonjour, j'ai des amies qui s'appellent Lucie et j'aime bien ce prénom et si vous avez une petite fille vos devriez l'appeler Lucie et ci c'est un garçon vous devriez l'appeler Charles.
Ananas121212
22 oct. 2016 à 19:52
L'amie de ma sœur s'appelle Lucie et je trouve ce prénom jolie
je m'appelle Lucie et je trouve joli parce que ça veut dire lumiere en latin. mais ce prenom et courant et il y a toujoours dans ma classe une autre Lucie. en plus ça me correspond beaucoup.
lulu.dragibus
2 nov. 2016 à 17:26
je m'appelle Lucie, j'ai 11 anset j'adore mon prénom moi aussi j'en suis très fière parce que ce prenom est court, il sonne bien et sa signification est super :D si parmis vous certaines ont musicaly ajoutez moi lulu_dragibus
Je m'apelle Lucie et je suis pourtant lion
Coucou,
Je m'appelle Lucie je suis de Lyon et tout ce que vous dite est vrai je suis gémeaux mon chiffre préféré est bien le 5 car c'est aussi la date de mon anniv j'adore le orange et j'adore mon prénom
j ai appelé ma fille LUCIE <3 il y a 19 ans et Pascal Obispo a sorti sa chanson juste a sa naissance c etait un joli cadeau , ma fille adore sont prénom et elle le porte tres bien , tout dans la douceur , son petit surnom est LULU <3
je ne connais qu une LUCIE mais c'est un ANGE et adorable en plus !!
En fait évidemment que j'aime ce prénom , pour sa signification , et c'est vrai qu'elle illumine , meme son regard est "flamboyant " !! impossible de lui résister !! mais je suis tres tres partiale parce que je suis très très amoureuse
Je m'apelle Lucie et j'adore ce prénom et ma star préféré s'apelle comme ça
Mon amie s'appelle Lucie est avec mon autres amis ont l'a surnommé lulu castagnette. Mais les Lucie qui lisse ce message ne le prenait pas mal c'est juste un petit délire avec ma copine.
Bonne soirée.
Je veux pas paraitre narcicique mais je m'appelle Lucie et j'adore mon prénom je le trouve très doux
lucie-the-best
9 janv. 2017 à 14:58
Le prénom Lucie est la chose la plus merveilleuse que j'ai vu au monde.. cela me fais bander
Mon prénom Lucie me plaît bien ! Un merci particulier à ma mère pour ce choix :)

Toutefois, d'entendre prononcer mon pseudo Lulu adoucit mon humeur du moment ;)
Je m appelle Lucie et j'ai 45 ans...........j ai pratiquement toujours été seule a porter ce prénom dans mes écoles....... Je suis vraiment une boule. D énergie et j attire le monde autour de moi......J adore dire que mon prénom signifie LUMIERE...... J illumine leur journée grise.......je suis leur vitamine......
..j aide beaucoup de monde et pour moi c un plaisir..........
Je suis contente que ma mère a changer d idée et ne ma pas nommé... JULIE.......trop populaire.......j aime l originalité.....
En passant je suis du QUÉBEC.... (Canada)
❤️❤️❤️
24 janv. 2017 à 17:51
C'est mon prénom préféré j'adore je suis en ceinte et je c'est déjà comment je vais l'appeler...
Parfait sa me correspond tout a fait !!!
Lucie est le plus joli des prénoms!!!!(et licorne aussi)
trop bien ce prénom
Je n aime pas trop ma il y a pire
Presque pareil, le caractère est vrai, mais la couleur, le chiffre, la pierre ... Ne me convient pas.
J'adore mon prénom . Franchement , pour les parents qui doutes si il doivent appeler leur(s) enfant (s) Lucie , moi je vous conseille de l'appeler comme ça car moi je n'ai pas eu de moquerie par d'autres enfants ( camarades , copine , cousins ... ) parce que vous croyez qu'on va se moquer de quelqu'un car il a un prénom Lucie comme Lucy la première femme( singe ) sur terre ? Non pas du tout votre enfant nn'aura pas de difficultés avec son prénom ! Voilà ces tout se que j ai à dire à propos de se prénom Lucie que je porte
Lucie lucraft
5 mars 2017 à 17:25
J adore mon prénom
Ma meilleure amie s'appelle Lucie, j'adore ce prénom moi je m'appelle Marine et parfois je suis jalouse du sien.
Je m'appelle Lucie et il y a des choses fausses comme la couleur c'est orange alors que moi et bien ma couleur préféré c'est le bleu mon signe astrologique n'est pas les gémaux, c'est le bélier. Quand on dit Lucie est "féminine" sa veut dire voilà mais moi c'est tout le contraire(je vais peut être choquer certaine fille mais moi mon "genre" c'est pas du tout les robes, jupes, collant et legging je ne sais pas séduire les gars,(je ne sais jamais comment m'y prendre, je fais juste ce qui me passe par la tête)
Moi je porte ce prénom des fois on me chanter la chanson de quand ils ont découvert le singe Lucy mais sinon je n'ai jamais eu de moqueries...

JE L'ASSUME ET JE PEUX MÊME DIRE QUE J'AIME CE PRÉNOM !
très jolie prénom qui est l un de mes prénom préférés
si j ai une fille je l appellerais Lucie ou océane qui est aussi mon prénom préféré
desole pour ta mamie lucie la bretonne
Je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans et j'adore mon prénom. Je le trouve beau et calme . Je suis très loyale envers ma famille et mes amis. J'aime être entourée et j'aime aussi la solitude. J'ai eu quelques moqueries a l'école mais je n'ai jamais regrettée de porter ce prénom ☺
cher lucie, je t aime pour ma soeur de coeur,si tu connéssais ce journal des femmes tu pourais regardé ce que j écris;mais non!!!

ta soeur de coeur adorée :-D
Je suis d'accord avec toute la biographie sauf la couleur et le signe astrologique.Je m'appelle Lucie et je suis Cancer :) Ma couleur préférée n'est pas le Orange mais le bleu.. Donc vous n'avez pas totalement juste sur le sujet.. Je suis sûre et certaine que plusieurs Lucie sont venus se plaindre parce qu'on nous traitent de "complexer de la vie". En général,les Lucie préfèrent les couleurs primaire ;)
Je m' appelle Lucie et je déteste
Magnifique fille , très agréable, mais possessive..
Je m'apelle Lucie, et je suis d'accord avec la description du caractere, mais je suis Taureau et ma couleur c'est turquoise (vert et bleu en fait si je peux en choisir 2). La pierre serait plutot Emeraude ou rose Quartz.
Ton petit chou &agrave; la cr&egrave;me
24 juin 2017 à 19:17
J'adore ce prénom il est trop trop chou et craquant et en plus ma meilleure amie s'appelle Lucie ❤️❤️
J adore ce prenom , je le porte ! Tout est presque juste sur moi à part ma couleur préférée qui est le bleu.
Moi je me prénomme Lucie et d'ailleurs j'aime beaucoup ce prénom car je le trouve adorable. Et si je ne me serais pas appelé Lucie, j'aurais appelé ma fille ainsi.
Je suis Lucie
15 juil. 2017 à 22:29
Moi aussi je m'appelle Lucie et jadore et j'ai même une copine qui s'appelle Lucie
Maman de lucie
19 juil. 2017 à 23:14
J'ai choisi le prénom Lucie pour ma fille car j'ai découvert ma grossesse ( surprise) le jour de la ste Lucie (13decembre)
Elle a aujourd'hui 4 ans. C'est un amour.
Curieuse et vive d'esprit. C'est un papillon qui aime voler de ses propres ailes.
Elle Meme aime son prénom, bien qu'on l'appelle par moment "lulu" ou encore "lulu Belle" a l'école.
Les caractères lui correspondent parfaitement.
Nous aimons son prénom Lucie pour sa douceur et parce que c'est un prénom qui est traversé le temps, les générations
J'adore nous avons appeler notre fille Lucie en hommage à la famille de son papa qui ont tous le prénom Luc
Arriere Grand mère Lucie et lucienne arriere grand père Lucien papi Jean Luc papa Luc
Enfin c'est notre petite lumière
Une magnifique fille bien féministe attentionnee gentille calineuse sociable et diplomate
Je suis très fière qu'elle porte ce prénom
Je m'appelle Lucie et j'aime ce prénom plus que tout
J'adore ce prénom qui est le mien . Et si je ne porterai pas ce nom je l'aurais donner a ma fille.
J'aime bien mon prénom... très original, et rare quand même ici au Québec dans le Canada...
Je remercie mes parents de m'avoir donné un si joli prénom, j'en suis fière ! Je me reconnais tout à fait au niveau caractère, en revanche ma couleur est le bleu marine, turquoise.
J'adooooore mon prénom plus que tout et je ne changerai pour rien au monde !! Je trouve que c'est un prénom qui convient à beaucoup de génération (mamie Lulu me convient parfaitement)!! J'ai 15 ans et je trouve que ça n'est pas un prénom démodé même si c'est dommage qu'il y est beaucoup de Lucie mais ça n'est pas grave car nous sommes toutes uniques !! J'ai moi même 3 copines qui s'appellent Lucie
Ce prénom est trop beau !!
h&eacute;lo-du37
16 sept. 2017 à 06:46
Ma petite Lucie est née le 16 septembre 2013 elle a 4 ans aujourd'hui. ce prénom est doux, je l'adore. Cela change de ma grande que j'ai appelé Anaïla
Ma fille est née ce 2 aout 2017 Et porte ce doux prenom de Lucie. J'adore !
Mon amie s'appelle Lucie et elle est trop sympa
Ma meilleure amie s'appelle Lucie et j'adore ce prénom,la plupart du temps je l'appelle Luluberlue et, elle déteste quand je l'appelle comme sa :)
Tous l inverse de moi x>
C'est mon n'ont
Par rapport à ce qui est écrit , ma personnalité est complètement opposé, je suis très calme et pas du tout méticuleuse xD et je suis pas Gémaux mais Cancer et ma couleur c'est bleu. Mais je suis très fière de porter ce prénom .
C tout moi
Je m'appelle Lucie et mes ami(e)s disent que ce prénom est beau. Sur ce qu'il y a d'écrit par rapport au prénom je suis pas trop d'accord car moi je suis plutôt introvertie mais ça dépend des personnes et je suis Sagittaire donc voilà.
Je souhaites une bonne fête à mon amie Lucie DLS ! c'est une trés jolie prénom qui lui correspond trés bien Xoxo A.E
personnellement j'aime bien mon prénon
C super .Je m appelle comme sa mais j aurai voulu m appellée Lucie mais avec un Y(Lucy)
Super j'adore m'appeller Lucie surtout le fait que Lucie veut dire lumière en latin
C'est un prénom qui ne se démode pas, doux à prononcer.
je kiff mon prènom
Je n'aime pas du tout mon prénom
Lucie est un très joli prénom qui a une très signification._Les traits de caractères me correspondent tout à fait.
Lucie est un très jolie prénom il faut l'avouer, mais je trouve que ce prénom ne va pas à ma tête.
lucie.moine
13 mars 2018 à 17:01
J'aime bien !
J'adore se prénom c la vie lucie si le prénom lucie n existerai pas je me turai
Avant je n'aimais pas trop mon prénom car je trouvais sa vieux, mais maintenant je trouve qu'il me correspond bien!
Je m'appelle Lucie et je sui fière il faut pas avoir onte moi je laime ses bien mon caractère tous sau qu'il s'appelle Lucie je lai adore vive les Lucie en latin lumière <3 :*
Les Lucie en force
Génial c'est monrenom et les caractères sont les miens
Cest génial vraiment sa me correspond totalement
c'est génial sauf que je suis pas gémeau mais verseau
Moi c'est mpn prénom tout sauf que je ne suis pas Gémeaux mais je suis une saggitaire
Nass1108 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 21:48
C’est le prénom de ma femme.__Très joli et intemporel.__Bisous à toutes les Lucie.
vive les lucie
Gamine, les enfants ce moquait ''lucie la préhistorique'' puis ado ''lucy in the Skype whith Diamonds'' et puis lucy de Pascal obispo... Bref,j'ai toujours été indifférente à c'est petite blague parce-que j'adore mon prénom
J'aime beaucoup ce prénom
lucie,marie,line
17 oct. 2018 à 21:17
Je m'appelle Lucie et j'adore ce prénom ! C 'est tout moi a part pour le désordre j'adore ça au contraire
super__
J'aime beaucoup ce prénom, étant donné que c'est le mien, mais je le trouve trop peu original. Enfin, je ne m'en plains pas, il a une belle sonorité.
et bien j'adore car c'est mon prénom et je ne suis pas gémeau mais je suius sagitère

Très peu de Lucie par chez moi ! J'adore mon prénom.

j'aime pas
je m'appelle Lucie j'ai 15 ans j'adore ce prénoms il est originale je suis sagitaire mais proches m'appelle lulu .
C’est mon papa qui a choisit mon prénom en hommage à une dame qui a beaucoup compté pour lui et qui se prénommait Lucie. Ma mère voulait m’appeler Margot ou Charlotte... je préfère de loin Lucie.__
J'aime beaucoup mon prénom et son origine,je suis balance et fière de l'être.
J'adore ce prénom, sûrement celui de ma futur fille
Ca doit etre cool de s appeler lucie .__Je sais qu elle son toute tres sympa et tres belle
je m’appelle lucie et je peux dire que c’est un prénom assez sympa mais beaucoup utilisé et posé parfois problème. Exemple dans ma classe on est deux lucie, et les profs nous appelle différemment pour nous distinguer.
je m'appelle Lucie et j'aime beaucoup mon prénom.
Prénom pas fifou mais on fait avec

c'est un prénom SUPER .

Je m'appelle Lucie j'ai 13ans je suis sagittaire ma famille et mes amis m'appelle Lulu. J'aime ce prénoms car il est court et jolie.
encoreunelucie
2 févr. 2019 à 23:37
Je m'appelle Lucie car je suis une lumière.
Je m'appelle lucie j'ai 13 ans je suis en 5ème et ma famille m'appelle lulu je n'aime pas trop ce prenom car c'est un vieux prenom j'aurait preferer m'appeller exemple: Enola/Enora/Celine/(des prenoms d'aujourd'huit)
Je me suis peu retrouver dans cet article__
Uneptitelucie
4 mars 2019 à 19:08
Moi j'aime bien mon prénom mais les caractères donner ne me représentent pas vraiment en plus g un caractère bien trempé
Ma meilleure amie s'appelle lucie je n'aime pas particulièrement ce prénom mais il fait penser à elle ça compense :-) je trouve qu'il n'est pas très original mais elle son prénom à une histoire particulière...pour le caractère c'est vrai qu'à moitié sur elle mais ce prénom me fait penser à des filles douces et gentilles ( comme ma lucie :-) ) .bisous à toutes les lucie !
Il y a beaucoup de choses vraies les seules choses qui ne correspond pas son que mon chiffre porte-bonheur est le 7, mon métal préféré est or, ma pierre précieuse préférée est le rubis, ma couleur préférée est le rouge et je suis balance. Sinon ça me correspond parfaitement c'est dingue!!
Il n’y a pas assez d’infOrmations.
Super prénom !!! Voire le meilleur ;-)
J'ai 36 ans, le meilleur des prénoms. Cependant je n'aime pas qu'il soit écorché avec des diminutifs
C'est un très beau prénom mais je n'arrive pas à me retrouver dans mon caractère et ces définitions
J'aime mon prénom. Merci papa et maman!
Ouiiii, c'est tout a fait mon caractère ! Merci à mes chers parents de m'avoir donnée ce très significatif prénom.
ma mere saplle comme sa __
Je m'appelle Lucie et j'aime bien mon prénom je suis contente de m'appeler comme ça ;)
Minniemousse
18 juin 2019 à 10:57
Je porte bien mon prénom et je suis très contente____Merci papa,merci maman____
L'un des meilleurs prénoms au monde !!!!
J aime mon prénom mais il ne me porte pas chançe
Je n'aime pas mon prenon
Tres sympa d avoir un prénom dont la signification est la lumière!
Lucie est l un des prenoms les plus jolis.ce nom vous decrivent completement.des qu une personne saches que vous etes Lucie: elle voit la beauté, la gentillesse, l intelligence,la lumiere,la douceur.
Je le trouve un peu court, mais j'aime sa sonoritée
J'adore mon prénom
J'aime mon prénom. Toutefois mon caractère est totalement différent de celui citer dans l'article
Lecopaindelucie
27 nov. 2019 à 19:37
Ma copine s'appelle lucie et elle est très jolie
Je m'appelle Lucie j'aime mon prénom parce qu'il a une signification très noble la lumière celle qui éclaire jour et nuit sans elle on ne peut rien faire. Merci a mes parents pour ce beau prénom. Quelqu'un qui porte naturellement ce prénom est douce
très belle description et cela me reflète complètement mais peu chanceuse je trouve surtout en amour
Ma fille s appelle Lucie !__Une jeune femme brillante et magnifique
C'est le prénom charmant attribué par nos enfants à notre petite fille qui aura bientôt 8 ans. Encore un peu jeune pour cerner ses caractéristiques de personnalité. Cela s'annonce plutôt bien !
Lucie est vraiment un prénom génial ma copine sapelle Lucie c vraiment coul
Alors Lucie est un très beau nom mais je trouve qu'il ne me correspond pas je suis ni douce ni chanceuse en amour malheureusement ni belle.Mais il y a des Lucie qui corresponde a ces critères. Mais je trouve que la signification de Lucie est très belle 'lumière' il ni a rien de plus beau comme signification je trouve personnellement.
Un prénom qui a un sens, une signification, un prénom simple a prononcer, et ce, dans plusieurs langues. Je ne m'en plains nullement de m'appeler ainsi. Après pour la description des caractères, chaque Lucie reste ( et veux devenir !) unique !????????
Je m’appelle Lucie et je suis pas gémeaux j’aime pas le orange et 5 n’est pas mon chiffre porte bonheur
J'adore mon prénom! Je le trouve super! Je trouve que la signification de mon prénom est super! Lumière c'est jolie non?
J'adore mon prénom!
J'aime beaucoup mon prénom sauf quand il faut parler de Lucy le primate en classe ... les regards viennent très vite ;)
unpapaheureux
27 mars 2020 à 15:45
Lucie est un prénom très beau , ma fille le porte a merveille
Ety_pop3D Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
16 avril 2020 à 10:37
Le prénom Lucie est très connu et en même temps très beau (et oui!!!). J'ai une très très bonne amie qui se nomme Lucie et on l'appelle beaucoup Lulu... Vraiment j'aime à fond ce prénom lumineux (hihi)!!!!Bises à tous et bon courage.
Très vrai juste que le chiffre porte bonheur n'est pas toujours le 5 ni le signe astrologique je suis très contente de porter ce prénom ♥️
Luciiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee
6 juin 2020 à 15:44
J'adore mon prénom meme si je suis lion, je ne suis pas douce , mon chiffre porte bonheur est le 31 et ma couleur préférée est le bleu et vert et pas le orange.Mais bon chaque Lucie est unique !!!!!!!!!
Je m’appelle Lucie je trouve que c'est un beau prénoms même si je connais beaucoup de filles qui s’appellent également Lucie , mon signe Astro est scorpion ma couleur est le jaune quand t'as mon chiffre c'est bien le 5 ; Par contre il y a eu un moment dans ma vie ou je n'ai pas aimée mon prénom : en primaire nous parlions des primates et tout les regards se sont portes sur moi et j'ai reçus plusieurs moqueries du style : la femme préhistorique ,la femme des cavernes et bien d’autre encore mais bon . Lucie est vraiment un beau prénom
checky.joye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
18 juin 2020 à 15:45
Je m'appelle également Lucie. Et j'adore vraiment se prénom. Mes parents ont voulu m'appeler comme ça pour rendre hommage à mon arrière grand maman. J'ai jamais eu de problème avec ce prénom, et j'adore la signification lumière. Ma maman me dit tout le temps que je suis son petit rayon de soleil. J'aurais sans doute appelé ma fille ainsi si mes parents ne me l'aurait pas déjà donné.
Bonne description qui reste flatteuse!
Toutes les Lucie(s) que je connais sont des femmes formidables et uniques en leur genre.__♡ sur les Lucies__
J'adore ce prénom !!! ????
ma soeur s'appelle Lucie et je trouve que toute la description correspond sauf quand ils affirment que les Lucie n'aiment pas le désordre car ma soeur est trés trés bordélique et ça ne la dérange pas .
Lululicorne
14 nov. 2020 à 08:55
Je m'appelle Lucie et tout est vrai à part que je suis rapide
Prénom assez commun, mais trés beau. J'aime beaucoup ce prénom ayant LUX comme origine latine
j'adore mon prenom et je c'est que je suis une lumière
LUCIE EST LE MEILLEUR PRENOM QUI PEUT EXISTER SURTOUT SQA SIGNIFIQUATION LUMIER
lucy est gentille mais parfois elle est mechante
J’aime beaucoup mon prénom, je le trouve très facile à porter et j’aime bien sa “couleur” :)
J adore c est exactement comme je suis
C'est un trés beau prénom et je suis une lumière !
j'adore mon prénom mais un autre ne m'aurais pas déranger
Lucie ❤️
14 mars 2021 à 21:51
J'adore mon prénom, et je suis d'accord avec ce qui est dit (mais moi mon signe est taureau) uwu
Ma meilleure amie s'appelle comme ça. Son prénom veut dire "lumière", et c'est vraiment une lumière!! Elle est très intelligente.
Le prénom lucie est vraiment le meilleure qui existe , il n’y a pas mieux ! C’est FORMIDABLE !!!Malgré son apparence obèse elle est sympathique et elle a la pointe de la mode !!!elle est à l’affût de tout surtout des potins ... c excellent !!
Cactus du72
28 mars 2021 à 22:27
Les Lucie sont principalement très jalouse
J'aime beaucoup mon prénom mais mon signe astro est vierge et je trouve que les qualités citées ressemble beaucoup à mon signe <3
lucie♥♡♥♡♥♡
3 avril 2021 à 13:43
Je m'appelle lucie je suis fière de mon prénom par contre orange n'es pas ma couleur et ses vais les Lucie son jalouse
meilleur prenom d'la terre, on est trop gaaang
J’aime mon prénom c’est pas un prénom très original et rare mais je trouve qu’il est très beau
Le meilleur prénom du monde ????
Tout est correct sauf mon signe astrologique autrement c’est super ????
j'ai pleins de copines qui s'appellent lucie, elles nous envahissent. veuillez arrêter d'appeler vos filles comme ça. merci. j'ai trop d'amies lucie. cordialement, lola
Je m’appelle Lucie,
Amitiés
JC
Lululatortue
16 mai 2021 à 14:55
Merveilleux prénom !!!!!!!
je appelle Lucie et jaime ce prénom
J'adore mon prénom ! Douce et féminine oui bien dit
Excellent
Meilleur prénom ! Je l’aime trop !!!
Génial
Je m'appelle Lucie et je trouve que mon prénom est un peu ancien mais sinon je le kiffe quand même <3
Je m'appelle Lucie et mon signe astrologique c'est vierge et pas Gémeaux pourtant je trouve que le signe de la Vierge s'entendrait bien avec ce prénom
vive les gémaux!!!
Super prenom !
J'adore mon prénom et mon surnom Lulu
J'adore mon prénom
Prénom passable : 12/20.
???? best name ever
Prénom devenue de nos jour un peu trop commun, malheureusement. Il était encore original dans les années 80.
Lucie, ma petite fille vient de voir le jour !
J'aime beaucoup ce prénom qui signifie lumière.
Dans ce monde si sombre, je suis sûr qu'elle apportera de la lumière à ses parents et à toute l'humanité...
cc j'adoooorrreee se prenonnnn moi je m'apppele lola mais ma pote s'appele comme sa
C'est génial comme prénom sauf que moi je suis lion pas gémeau mais je m'appelle pas Lucie donc ça passe merci ❤️❤️❤️
joli prenom.... qui traverse les décennies sans prendre une ride
Une Lucie parmi d’autres
27 déc. 2021 à 02:12
C’est un beau prénom et ce qui est dit est plutôt vrai mis à part que je suis bélier pas gémeaux et que je déteste le orange qui ne me va pas du tout.
J'adore mon prénom! Ma mère m'a appelé comme ça grâce à Pascal Obispo qui avait écrit une chanson en hommage à sa grand-mère et elle m'a appelé aussi comme ça avec les livres qu'elle lisait.
Snowlya(lucie)
22 mars 2022 à 20:53
en tant que Lucie je n'aime pas mon prénom mais bon cv
Je trouve mon prenom tres beau mais moi ca s'ecrit Lucy avec un Y
Toutes les personnes qui s’appelle Lucie je leur fais un aumage parce que même si vous aimez pas votre prénom si vous parents vous avez appelé comme ça c’est que vous êtes une personne rare Neyer pas honte et tous mes encouragements gros bisous à tout le monde
nul..
Luciiiiiiiiee
11 nov. 2022 à 17:20
Mon prénom je le détestait quand j'étais petite maintenant cv mais je suis lion et je préfère le noir et e violet mai bon la description correspond merci
Je m'appelle lucie et j'aime bien mon prénom...
Je suis capricorne et ma couleur est le bleu
Par contre je ne suis ni douce, ni féminine et ni sociable
J'ai une Lucie dans ma classe et c'est une calamitée elle n'est pas sociable.
Too nice name, by the way... c mine
modeste du 58
14 juin 2023 à 11:34
très parfaite et modeste
trop cool votre site.
BOF pas très beau comme prénom
nul...