Jihane

Jihane - 16 avril 2006 à 12:35
 JiJi - 18 janv. 2022 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jihane/prenom-8618

WoW vous avez le même prénom que moi ????????????????
J'aime beaucoup mon prénom Jihane et je suis fière de l'avoir eu ????❤❤❤????????
Le plus beau prénom du monde ❤️❤️❤️
Jihane_Hattab
11 déc. 2021 à 22:35
Je m appelle Jihane et je trouve se prénom très joli et peu connue . Depuis petite je n'ai jamais vue une personne portant se prénom et je ne l aimer pas mais au fils du temps je l'ADORE!
j'espère que ca sera partager mes les JIHANE ont un caractérise très spécial elle sont uniques est merveilleuses
c est juste un prenom au desus de toutes autre c est parfaite
Johanne est un très beau prénom.il respire la bonté et la joie
Jihane Elfarouk
30 nov. 2020 à 14:48
Moi aussi je m'appelle Jihane et j'en suis fière moi aussi je trouve ce prénom élégant et surtout très rare. Dans mon école il y a personne qui porte ce prénom ❤️❤️❤️❤️????
J'ai 38 ans et je m'appelle Jihane. Je trouve ce prénom parfaitement élégant et particulièrement joli. Rare j'espère qu'il le restera.
Oui Sava ce prénom mais j'aurai voulu autre chose
Je m'appelle djihene et dernièrement j'ai aperçu que ce prénom est d'origine Turc, eux ils écrivent Cihan ça veut dire le monde, Et il est commun chez les perses et les arabes parceque l'ampire ottoman avait des tribus un petit peu partout en Asie et en nord d'afrique noatament l'Algérie.
Je m appelle Jihane, c est un prenom d origine perse qui signifie la beauté de l univers, la magnificence, la somptuosité et la majesté de ce qui nous entoure. En arabe il signifie la bonté et la pureté de l âme...
Ma fille je l'ai appelé jihane née le 24 août 2019...j'adore ce prénom..mon bb jiji je l'aime énormément ????
Je m'appelle Jihane, j'aime mon prénom car il est peu commun et cela change des prénoms que l'on entends souvent. Mais souvent les profs écorchaient la prononciation de mon prénom et mes amis l’écrivaient mal... Ps: Je suis en Haute-Savoie.
J'ai appelé ma fille Jihane , cest un très beau prénom en 2016 et en Seine maritime alors que sur votre carte y'a aucune Jihane dans ce département.
Ma fille née en 1989 se prénomme Jihane, c'est un très joli prénom d'origine arabe qu'elle porte a merveille .Un prénom qui sent bon le soleil, la chaleur et la gaieté de la méditerranée comme ma Jiji adorée.
Ma meilleur ami s'appelle comme sa je trouve sa a trop jolie.
Pourquoi pour mon prénom c était pas marqué ma pierre ni mon signe ou mon chiffre je comprends pas !!
Je m appelle Jihane et je n ai jamais aimé ce prénom mais je suis super contente de lire dans les commentaires que c est un beau prénom !!
j’adore se prénom ça me fait penser au jour(soleil
Ma soeur s'appelle comme ça et je trouve que c'est très beau.
:)Gros bisous!
trop beau prénom
Jihane est un prénom formidable qui porte chance.
0