Déborah

Deborah B. 81000 - 22 sept. 2013 à 14:52
 Excellent - 13 mars 2024 à 16:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/deborah/prenom-8573

Coooool
Formidable ????❤️
Mignon nom des noms
17 nov. 2022 à 00:23
Salut
Je suis debora et j'aime ce nom . Mes parents m'appelle debora , mes amies m'appelle debo ou debichou , mes tantes eux c'est Dédé .
Je remercie mes parents pour ce choix
eklouafoledebora@gmail.com
17 nov. 2022 à 00:17
J'adore ce nom
Mignon nom des noms
Déborah F.
17 oct. 2022 à 22:17
je suis une Déborah et franchement c'est tout moi
J'aime cet prenom
23 sept. 2022 à 03:03
Excellent prenom
Mon prénom Deborah veut dire abeille en Hébreu et mon nom de famille LASELLE veut dire Le miel en arabe lol
Mon prénom Deborah veut dire abeille en Hébreu et mon nom de famille LASELLE veut dire Le miel en arabe lol
Mon prénom Deborah veut dire abeille en Hébreu et mon nom de famille LASELLE veut dire Le miel en arabe lol
Topppppppp
J'ai 29 ans je m'appelle Déborah, j'apprécie mon prénom, je voit que nous avons presque toute subit le "Des beaux rats"....
Dans ma famille mon surnom c'est Bobo et dans ma belle famille Débobo, mes amis et clients m'appelle plus souvent Débo!
La description me correspond bien sauf que je suis gémeaux, ma couleur préférer est le noir et mon nom de famille commence par un R ... ^^
Bonjour,
Je suis une Déborah née en 85..
J'aime particulièrement mon prénom. Au lieu de des beaux rats on m'a fait la coquinerie de m'appeler Une belle souris à plusieurs reprises ce que je trouve très mignon.
Pour moi c'est Débo également, pour les amis, la famille et même mes clients car je trouve que ça donne dessuite un côté détendu en tant que commerciale.
Surtout, comme ce n'est pas un prénom très rependu, on se souvient facilement de moi grâce à son originalité.
Je remercie mes parents pour ce choix.
J’aime bien mon prénom mais on m’appelle « dès bras » ou « des beaux rats et c’est énervent
j'ai toujours trouvé mon prénom disgracieux , quand on le prononce c'est comme si on est en train de se moucher et il y a peu de surnoms à ce prénom et ce sont toujours les mêmes comme dédé débo débie et rien d'autre
J'ai appris à aimer mon prénom grâce à sa signification, je me reconnais à 100% dedans, bon on ne s'arretera pas sur la "femme parfaite", puisque sur ce coup la je ne suis pas trop d'accord... Ma couleur préférée est le orange, je connais beaucoup de capricornes et je m'attent très bien avec eux, mais... raté, je suis balance, est je suis fière(pour une fois) d'avoir ce prénom est ce signe qui je trouve vont bien ensemble...
Déborah, 30 ans,
Pareil des "des beaux rats" en classe élémentaire..
Je ne supporte pas le surnom Deb, alors pour moi c'est Débo.
Signe astrologique : Scorpion ♏
J’ai une copine qui s’appelle Déborah et le premier qui l’appelle « Des beaux rats » elle le déglingue car elle est super trop forte et en plus elle est belle avec sa couple mulet et ses ongles vernis. J’aime trop ma copine Déborah. Bonne journée tout le monde
Je m'appelle Déborah et je suis contente de vous
Bonjour.

A titre d'anecdote, je suis en train d'écrire un polar se déroulant en 1980, et pour prénom de mon héroïne, j'ai choisi Deborah. Prénom que je trouve très joli. C'est la fille d'un officier américain ayant fait la guerre en Normandie, et qui a épousé une jeune cherbourgeoise.
Alors soyez fière de votre prénom !
Bonjour à toutes les Déborah, je suis une Débora mais sans le H ???? mon papa ne le trouvait pas très utile donc ma déclarer sans ???? J'ai eut 25 ans en Mars et je suis très fan de mon prénom et j'avoue qu'avec l'écriture sans le H il me rend encore plus originale ☺ La description est juste. J'ai également subit des moquerie au collège mais cela n'a rien changer sur l'avis que j'ai de mon prénom. J'ai connu qu'une seule Déborah au collège on s'est même retrouver dans la même classe une année ☺
Je fais des bisous a toutes ces "des beaux rats" que nous sommes ????
Je m'appelle Déborah j'ai 11 ans et j'adore mon prénom et il y a des gens qui disent Déborah le rat mais moi je me défend donc je me moque de leur prénom aussi
Je m'appelle Deborah et a 25 ans je n'assume toujours pas ce orenom qui pourtant le correspond >< je peine a le trouver joli et féminin, les blagues sur les souris quand j'étais au collège m'ont pas mal complexée, et meme si ceux qui me connaissent m'appellent Deb, seule appellation autorisée, pour le reste j'utilise des pseudos, tout, sauf mon prenom...
Totalement fan de votre analyse. Comme nombreuses d entre nous/vous, étant plus jeune ( j ai 41 ans ) les moqueries des camarades de classe me rendait honteuse de mon/notre prénom ( des belles souris, des beaux rats ), je n’assumais que trop peu, mais aujourd’hui j’assume pleinement de beau prénom. Nous sommes peu à nous appeler Déborah, ce qui nous rend encore plus extraordinaires ???? mon petit surnom Debo, est le seul autorisé ! Et pour terminer, je suis capricorne !
Bonjour,oui je m'appelle Déborah et au début je détestait mon prénom parce qu'il y avait des personnes qui fesait des sur mon nom et je ne trouvais pas ca drole comme 'des beaux rats'. Mais maintenant j'adore mon nom et je ne l'échangerais pour rien au monde.
Moi aussi je m'appelle Déborah j'ai 9 ans et je suis verseau !????????
Déborah13015
26 janv. 2021 à 15:08
Je m’appelle Déborah j’ai bientôt 23ans le 02 avril je suis bélier, et ma couleur préférée est le rose. Sinon pour le reste en principe c’est vrai ^^ bravo! J’aime bien mon prénom même si j’ai subi des moqueries du style des beaux rats mais mise à part ça je l’aime bien :)
Salut, je m'appelle aussi Déborah et je dois avouer que tout ce que vous avez dit est vrai sauf sur les signe astrologique moi je suis bélier et j'avoue que j'aime vraiment mon prénom y'a certains qui m'appel par debo,debi et debrah par mon meilleur ami
Je m'appelle aussi Déborah et je doit avouer que tout ce que vous avez dit es ultra vrai sauf pour mon signe astrologique moi je ne suis pas capricorne mais vierge ♍ ????
Bonjour. Et oui je m'appelle Deborah aussi. Et j'ai 29 ans bientôt 30 en février. J'avoue que j'adore mon prénom, je ne le changerai pour rien au monde. Ma mère a su trouver un prénom qui n'est pas courant. Même si souvent on m'appelle Déb, Débo ou encore Débby. J'ai croisé qu'une Déborah en 29 ans. Ayant lu certain commentaire effectivement Deborah des belles souris je l'ai entendu plus d'une fois mais cela m'amuse. Et j'ai un oncle étant petite me disait "Deborah le petit rat de l' opéra" mais c'est mon Tonton alors c'était presque si je lui demandai pas de me le dire car j'adorais et j'adore encore. Je trouve que c'est mignon et loin d'être méchant. En bref, à toutes les Deborah, une holà générale.
Je m'appelle Déborah et j'ai 13ans , avant je n'aimer pas mon prénom et je voulait changé absolument mon prénom a mes 18ans. Vers l'age de 10ans , je commence a m 'interaissé a mon prénom je découvre toutes ces choses merveilleuses sur moi....Petit bémol , je remarque que il y a un magnifique jeux de mots a faire ; "Des beaux rats " . Rentrée aux collège , je me demande si on va le remarquer (ce jeux de mots ) ou si on va me poser des questions sur ce mystérieux prénoms . 1 an , 2ans , personne ne me l'a encore dit , je me dit alors que s'appeler Déborah et merveilleux!
moi c'est Déborah Mavungu... pratiquement toute la description est exacte ( me concernant ) sauf que ma couleur préférée est le bleu. Je suis congolaise (RDC)
Je m’appelle Déborah et j’ai bientôt 25ans. J’ai connu qu’une seule autre Déborah dans ma vie. J’aime mon prénom mais quand j’étais plus jeune je n’aimais pas vraiment, même si je n’ai jamais eu de moqueries sur mon prénom. Je suis scorpion. Ma couleur préférée est le rose. Et je suis de Meurthe et Moselle. ????
Je m'appelle Deborah et j'ai 46 ans et en effet au collège on me surnommait "Des belles souris" et ce n'était pas drôle pour moi mais après j'ai toujours apprécié d'avoir un prénom original Merci à mes parents
Je m'appelle Déborah Lwamba, ma couleur préférée est le bleu ciel, je suis ingénieur en chimie et métallurgie, je suis de la RDC. Déborah est le plus beau de prénom je suis fière de le porter..... l'intelligence, l'éloquence, la sincérité et bien d'autres caractère que vous avez cités font parti de moi✨✨✨????
Je trouve que nous avons bcp de chance de porter ce si joli et rare prénom __Deborah! On sait de qui on parle????__Bonjour à toutes!
J’adore mon prénom je vais avoir 31 ans, ma couleur c’est plutôt rose je suis gémeaux et mon chiffre est le 3 ????????
Cette description me correspond en tous points et cerise sur le gâteau, je suis capricorne ????????
déborah ...un gros coucou à toutes les déborah
Je m'appelle Déborah, j'adore orange et mon chiffre c'est 3 ! :D
Je m'appelle Deborah kawanga depuis la république démocratique du Congo (RDC)je suis musicienne chrétienne et j'aurai 25 ans ce 19septembre 2019 coucou à toutes les Deborah du monde nous sommes génial
Je m'appelle déborah,j'ai 40 ans,ma couleur préférée est le bleu.j'adore mon prénom mais cela n'a pas tjrs été le cas.c'est en primaire que ce fut difficile.mes camarades me disaient:j'ai des beaux rats dans ma cave.
Mon prénom est deborah je suis fière de le porter merci à ma maman et mon papa d'avoir choisi ce prénom je suis sagittaire ma couleur préféré est le bleu mon numéro chance est le 25
J’aime mon prénom , j’ai 34 ans , je n’aime pas le orange , mon chiffre est le 7 et je suis gémeaux.
C'est moyennement cool de s'appeler Déborah, trop de jeux de mots, on vous as jamais appeler " Des Belles Souris "?
Toutes les Déborah ne peuvent pas être Capricorne. Pour ma part je suis poisson et oui l'orange est ma couleur préférée. Et c'est un prénom plutôt rare de nos jours, aucune autre Déborah dans mon entourage.
Deborah de l'île Maurice j'aime mon prénom merci maman et papa
Très beau prénom que je porte fièrement
je m appelle Déborah et je suis fiere , je suis balance , je n aime pas l orange et je suis tres loin des 29 ans , j ai 14 ans bientot 15 ans
Deborah est un très jolie prénom je suis capricorne née le 3 janvier!!!!!
Oui , vives les Deborah !!!
Fiere
j aime mon prénom depuis que je suis née
Je suis super fière et contente de m’apeller Deborah par contre je ne suis pas capricorne mais bélier et aussi non tout est vrai ! J’adore l’orange et mon chiffre fétiche est 3 !
Sa ne ressemble pas du tout à ma soeur ... Je suis un peu déçue ... Mais bon c'est pas grave ! J'adore ma soeur !
je mapelle déborah je suis pas née en septembre jaime pas trop mon prenom mai les gens me dise que jai un tres beau prenom
Apparemment je ne pouvais pas m'appeler autrement. Je suis capricorne je suis de 1989 (J'ai donc 28 ans) j'aime le orange et surtout les noms de familles commençant par R ne me correspondent pas du tout loool. En tout cas j'aime mon prénom (sauf quand j'étais petite)
Je m'appelle Deborah je suis née le 21 septembre 1993 cette description me ressemble dans l'ensemble
Je m apelle Déborah et je suis taureau mais fière de porté min prénom
Je m'appelle Deborah, je suis capricoooorne
D&eacute;bo 24
29 juil. 2017 à 23:07
Je m'appelle Déborah et je suis fière de mon prénom par contre je suis bélier et je préfère le rouge et mon chiffre préféré est le 24 mais bon la description me représentant et je suis fière d'être une abeille
moi c'est deborah,je suis fiere de mon nom
D&eacute;bo
26 juin 2017 à 11:18
J'adore mon prénom depuis toujours et je remercie mes parents de me l'avoir choisi car j'aime ce qui n'est pas commun .
J aime mon prénom mais je ne suis pas capricorne
je m'appel deborah je suis fière de ce prénom ces caractères me convient j'adore vraiment
D&eacute;borah :D
25 mai 2017 à 09:44
C'est tout moi *-* Capricorne j'aime le orange et tout! Mon surnom c'est Deby ^^ Même si tout le monde m'appel Rat :c Ou Rat d'opéra mdr c'est pas amusant par contre xD
J arrive plus a supporter qu on m appelle le rat ( des beaux rats)
D&eacute;borah
5 mai 2017 à 13:49
Déborah c'est bien comme prénom
S&eacute;s&eacute;
29 avril 2017 à 17:57
Ma sœur s'appelle Déborah et j'adore je le à mon prénom sérénha
Je m'appelle Deborah sans accent, j'aime beaucoup mon prénom. Femme parfaite ? Deborah ou pas, elle n'existe pas..
je m; appelle deborah et j en suis fière la signification me convient
J'adore mon prénom Déborah.. Je sais comment donner du
deborah rimbault
8 mars 2017 à 21:15
Je n'aime pas mon prénom deborah même si ce n'est pas commun
D&eacute;borah
4 mars 2017 à 22:11
J'adore mon prénom plus tard mon nom voudra dire femme parfaite
Deborah deby
30 janv. 2017 à 17:29
J'adore mon prenon Deborah deby pour les intimes pour rien au monde je le changerai mais ma couleur est le bleu
Creepy_Saphir
22 janv. 2017 à 13:02
je m'appelle Déborah,petite je detestais ce prenom puis au fur du temp je me suis adaptée et j'ai connu l'actrice Déborah francois elle m'as vraiment motivée a porter mon prénom. je n'ai connu que une personne qui s'est moqué de mon prenom a part quelques trucs je le porte tres bien
J'adore mon Prénom si je pouvais le donner a ma fille sans que ça paraisse prétentieux je le ferrait sans hésiter!!
j'aime pas trop mon prénom on me dit toujour "Déborah la rat" ou "Déborah la caca" sa me saoul
Mon prénom est Deborah.
T'ouvre correspond sauf que mon signe astrologique est poisson et que ma couleur est le rouge
Je suis fière de porter ce merveilleux prénom, je suis vraiment une Déborah parce que les caractères me définissent bien...
Bof ! Je m'appelle Déborah et j'en suis pas vraiment fière. Tout le monde le trouve beau, mais je le trouve du à porter.
Mon prénom est deborah, je me retrouve dans les traits, mais je suis taureau et j aime le rouge et noir et puis mon chiffre est le 5.... pour rien au monde j en changerai
Je m'appelle Déborah j'adore mon prénom il est superbe !
Seul truc c que ma couleur préférée est le bleu ou le violet, et que mon signe astrologique est le lion ♌
Sinon le caractère me défini parfaitement.
DebimoussesHD
21 sept. 2016 à 12:38
Je mappel deborah, Alors je suis pas capricorne mais vierge et ma couleur et le bleu pas Orange..J'aime beaucoup ce prénom car j'en connais pas beaucoup donc ses cool non même si j'avoue on adore le faire de l'humour sur mon prénom comme " j'ai des beaux rats dans la cave" je prend sa a la rigolade franchement..ce qui est cool moi ma fête et mon anniversaire son le même jours ses cool Lool..
Souvent la seule Deborah mais cava j'aime bien mais fait souvent penser a la phrase "des beaux rats" mais bon on s'adapte puis n y fait plus vraiment attention ! :)
Je m'appelle Déborah et j'adore mon prénom je le trouve super original et rare ce qui fait son charme ... :D
Déborah LYON
2 janv. 2005 à 14:24
Je m'appelle Déborah et quand j'étais petite je détestais mon prénom mais je m'y suis fait. Je m'appelle comme cela car mon père est un grand fan de Michel Sardou et il a fait une chanson nommer "Déborah". Donc maintenant je suis fière d'avoir le prénom d'une chanson peu connue.
1
Déborah Nantes
28 juil. 2005 à 20:17
Je m'appelle deborah et je trouve ce prénom calme, doux, généreux et de plus il veut dire "abeille" alors pour moi il signifie la chaleur et la joie de vivre.
1
Déborah Nice
3 oct. 2004 à 14:30
J'ai souvent des compliments sur mon nom... Sûrement la chance qu'il ne soit pas si répandu !
0
Déborah Belgique
11 oct. 2004 à 22:43
Magnifique C'est un très beau prénom, peu commun et très féminin
0
Claude P. Auberchicourt
14 oct. 2004 à 12:24
Ma copine s'appelle Déborah est j'adore prononcer son prénom il se chante et est très doux à entendre!!!
0
Benoit Brugelette (begium)
14 janv. 2005 à 15:38
Je trouve ce prénom très rare et féminin
0
Deborah I. Carmaux
15 févr. 2005 à 18:54
Ce prénom me convient, même si je ne le trouve pas très féminin...
0
Déborah Bourgoin jallieu
24 févr. 2005 à 13:19
Je m'appelle Deborah, et je trouve que c'est un prénom peu commun, et donc beau et original.
0
J'adore mon prénom, il est très beau. Pour moi ce prénom fait très mystérieux et doux et c'est ça qui est bien. Moi je vous conseille de le donner comme prénom pour votre bébé en plus il y a des diminutifs comme débo, deb...
0
Cela veut dire "abeille " en hébreu. Il m'illustre bien car je veut être indépendante et me débrouiller toute seule dans ma vie. Ma famille même me le dit : ce prénom était fait pour toi!
0
Je me nomme Deborah et je trouve ce prénom très beau. Deborah signifie "abeille"!
0
Roxane Z. Morges (Suisse)
17 juin 2006 à 22:26
Nous avons choisi d'appeler notre fille Deborah, pour la sonorité douce et chaleureuse de ce prénom. Egalement admirateurs de Michel Sardou (qui a chanté Deborah), et mon mari est apiculteur (Deborah vient de l'hébreu "abeille"), donc ce prénom avait tout pour plaire !
0
J'aime beaucoup mon prénom pour son originalité. Il est assez rare, aujourd'hui, d'entendre une petite fille s'appeler Déborah ! C'est un prénom hébreu qui signifie "abeille".
0
Saviez-vous que Débora (sans "h") a fait la même chose pour les juifs que Jeanne d'Arc à l'époque...
0
Florence Chatel Guyon
4 mars 2007 à 12:14
Deborah Très féminin, très sensuel, j'ai appelé ma fille comme cela.
0
Passion et douceur J'aime beaucoup ce prénom car il dégage ce brin de sensualité et en même temps, comme il est original, il renvoie à un mystère féminin que je trouve très attirant. De plus il veut dire "abeille" en hébreu, ce qui fait penser à une femme active dans la vie de tous les jours. C'est pour cela que c'est une joie pour moi de porter ce prénom si beau !
0
Déborah Toulouse
2 nov. 2007 à 13:02
Prénom rare et tant mieux !! J'aime beaucoup mon prénom, puisqu'il est rare, les gens se souviennent facilement de moi et ça me permet de faire ma maligne !
0
Mes parents ont décidé de m'appeler comme ça parce qu'ils sont fans de Michel Sardou. Et en plus moi aussi. Je trouve ce prénom vraiment très original.
0
On m'a souvent dit que le prénom Déborah était très sensuel, érotique même pour certains, je suis assez fière d'avoir ce prénom, car il démontre une femme sûre d'elle, par sa sonorité et par sa traduction.
0
Déborah K. Schiltigheim
20 juin 2008 à 07:35
Déborah Je m'appelle déborah et je trouve cela très joli ! Une fois sur une feuille, il y avait écrit que les déborah avaient toujours le dessus des autres !
0