Ludivine

Créer une discussion Ludivine Pau - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 10:20 par Le monde de lea
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ludivine/prenom-8558

Afficher la suite 
LuluDivine- 18 mars 2017 à 23:40
Très ravie que mes parents aient choisi se prénom, je le trouve doux et élégant à porter et j'aime quand on m'appelle Lulu et plus récemment j'ai eu le droit à Lud Lud de ma belle soeur ça l'amuse et ça me fait rire. Bref grande rêveuse et très utopiste le portrait me correspond à merveille hihihi. Bisous les lulu's
Répondre
Ludi85- 14 avril 2017 à 11:06
Certains critères sont vrais puisque la couleur préférée est bien le bleu et pur hasard je suis nee un 7 qui est aussi mon chiffre porte bonheur! En bref je suis très contente de mon prénom car on m'appelle souvent Ludi ou Lulu.
Répondre
Ludi- 14 avril 2017 à 12:42
Le caractère me correspond en tout point, je suis également très contente que mes parents me l'aient attribué, un prénom qui passe bien et que j'apprecie!
Bonne fête à toutes les Ludivine qu'on oublie très souvent
Répondre
Anaya- 14 avril 2017 à 14:50
Je suis d'accord avec ludi moi aussi c'est très étonnant à quel point le caractère me correspond. Bonne fête à toutes.
Répondre
Le monde de lea- 26 mai 2017 à 10:20
J adore le prénom Ludivine car ma meilleure amie s Apple comme ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom trop répandu et trop long.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve très original et peu commun. Ludivine rime avec divine et a "un je ne sais quoi "de magique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom signifie "soleil" ! Je le trouve indémodable et je suis sûre que dans peu de temps ce sera le prénom le plus beau et utilisé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, j'en suis très fière. Je le trouve très original, mais en plus très beau. Je suis ravie d'être la seule dans mon entreprise à m'appeler ainsi, alors que nous sommes très nombreux dans mon service (plus de 400). Depuis mon enfance, je n'ai que des compliments sur mon prénom. Il convient aussi bien aux petites filles qu'aux adultes. Indémodable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Ludivine veut dire douce amie. Je le trouve très facile à prononcer  et très doux à entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom : il est simple et convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fière de porter ce prénom, je le trouve vraiment divin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ludivine est très joli, avec une belle sonorité, mais dommage que les gens se sentent obligés de le raccourcir en "Lulu"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ludivine est un prénom germanique qui veut dire "peuple ami". J'aime bien sa signification.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'étais petite, pour une raison que j'ignore, je n'aimais pas du tout mon prénom. En plus, de savoir que je m'appelais comme ça à cause un personnage de télévision ne me plaisait pas tellement ! Maintenant je l'apprécie beaucoup, il est original, doux à l'oreille et j'adore quand mon copain parle de moi en disant "la divine Lulu".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ludivine est très joli du fait de son originalité. J'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La veille de ma naissance, mon prénom devait être Armelle, mais la nuit ma mère a rêvé qu'elle avait une fille qui s'appelait Ludivine... Merci maman d'avoir changé d'avis, j'adore mon prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Ludivine veut également dire : "la déesse du jeu".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas trop mon prénom, je le trouve démodé et trop peu connu... Pour ma part, il est difficile à porter, je n'aime pas trop dire mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il sort du commun...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il n'est pas si courant que ça et il se porte aussi bien enfant que femme. Et puis les gens le trouvent généralement très joli, dommage qu'ils aient tendance à le transformer en "Lulu". Heureusement, les accros du diminutif m'appellent généralement "Ludi" et je trouve ça mignon !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien se prénom, je trouve qu'il se porte facilement. C'est un prénom qui m'a toujours plu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom d'origine germanique qui signifie "courageux dans la lutte".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ludivine J'adore mon prénom car il est doux à entendre et à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'étais enfant, je n'aimais pas mon prénom, je le trouvais trop long. Aujourd'hui je l'aime beaucoup et, pubs à part, tout le monde m'appelle Lu*. Je lsigne désormais "Lu,divine", j'adore l'idée ! c'est doux et mélodieux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !