Nesrine

Candice - 9 juil. 2005 à 15:31
 Nesrine - 25 nov. 2023 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nesrine/prenom-8555

j aime tropp mon prenom
JE VALIDE!! très joli prénom! Avec, vous devenez charismatique et vous avez des crush (comme clément ????)... je recommande très bon potentiel!!!!
JE VALIDE franchement appelles-vous comme ça car quand vous portez ce prénom cela signifie que votre vie va être IN-CROY-ABLE !! je recommande!!!
Nesrineligresse
1 sept. 2021 à 15:42
je m'appelle Nesrine et j'avoue aussi que toutes les personnes ayant ce nom ont un très fort caractère. J'adore mon prénom et vive les Nesrine.Aussi toutes les personnes qui ont des noms un peu étranges et que d'autres s'en moques et bien ça c'est très bêtes parce que chaque personnes ont un prénoms différent et c'est mieux comme ça.Et aussi bisous à toutes les bonnes personnes dans ce monde .Moi j'accepte toutes les religions toutes les personnes qui sont différentes et ceux qui n'ont pas la même couleur de peau ont est fait comme ont est .Et je sais pas si vous avez remaqués mais par exemple quad on regarde une personne et qu'on connais son prénom je me dis que cette personne et bien un autre prénom ne lui irez pas je sais si vous avez aussi remarqués bref bye et encore bisous a toutes les bonnes personne dans ce monde on dois s'accepter comme on est.
c’est le nom de ma Crush -_-
Ps : elle est dans mon collège
je suis arabe et mon nom n'est pas nesrine mais nisrine j'adore mon nom mais quand je rencontre de nouvelles personne ils on une difficulté a retenir mon prénom
Heh, pratiquement tout les avis ce sont des meufs qui s'appelle Nesrine, moi aussi je m'appelle aufaite sinon vous saviez que Nesrine c'est le nom d'une fleur?
Nesrine
Je m'appelle Nesrine et franchement j'adore mon prénom et le fait qu'il ne soit pas très connus c'est super
moi je m'appelle nesrine et j'adore mon prénom surtous quand il m'appellent églantine c'est un magnifique prénom et j'avoue que toutes les filles qui portent ce prénom ont un fort caractère
moi j'adore mon prénom en plus j'ai plusieurs copine qui s'appelle Nesrine franchement on kiff notre prénom !!
c la premiere fois que je vois des personne avoir mon nom je suis tres emu et ma grand maman mapelle des fois eglantine
Mari_0823 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
21 avril 2020 à 02:23
Meilleure prénom d’un monde , celles qui le portent devrais jouer au loto les jours de pleine lune avant de mettre un chapeau vert , de faire leurs valises et partir au Japon . Bisous les Nesrine
Je m'appelle Nesrine , je trouve mon prénom originale. Il me ressemble ????, j'avoue que j'ai un fort caractère comme toutes les Nesrines
Ma fille s'appelle nesrine je trouve se prénom original et magnifique (elle est très coquette belle et intelligente).
Ma soeur s'appelle Nesrine qui signifie églantine une belle fleur . Elle est douce et brutal je l'adore son caractère peut tout le temps changer.
Le plus beau des prénoms
Ma fille s'appelle nesrine elle est très jolie ,adorable est surtout intelligante. Je trouve que c'est un très beau prenom
Ma sœur s'appelle Nesrine ! ^^ Elle est coquette et a un fort caractère ! :)
Ma fille s appelle Nesrine très jolie prénom elle est vraiment belle et coquette une belle fleur
J'ai donné le prénom de Nessryne à ma fille c'est une fille très coquette et très belle
Ma soeur s'appelle Nesrine, qui signifie" églantine". Je trouve se prénom adorable.
C'est le nom d'une rose blanche. Nesrine est vraiment un très joli prénom, pas très commun en plus.
0
Nesrine est un prénom perse. Il signifie le nom d'une fleur "l'églantine".
0