Célian

Créer une discussion Sandrine M. Villepreux - Dernière réponse le 14 août 2017 à 14:58 par celian
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/celian/prenom-8547

Afficher la suite 
Ti lilic- 9 mai 2017 à 01:53
Ma chou s'appel Célia et c vrai elle aime se faire plaisir
Répondre
goldenIII- 26 mai 2017 à 12:57
J adore mon prénom
Répondre
Ptitsissi- 11 juin 2017 à 00:54
Nous avons appelé notre fils, maintenant âgé de presque 8 semaines Célian. Prénom coup de coeur, à la fois doux et original, qui lui va comme un gant ! Et je trouve qu'il va bien avec celui de sa grande soeur, Maéline.
Répondre
Celis- 12 août 2017 à 22:44
Mon loulou de 6 ans s'appelle Celian ! Que du bonheur ce prénom, cela fait 6 ans que j'entends qu'il a un prénom rare et magnifique ! Et je le reconnais très bien dans la description du prénom ! !
Répondre
celian- 14 août 2017 à 14:58
jai 12 ans
jadore mon prénoms
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le nom de mon fils : original mais pas choquant, doux et sans âge.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est original, lisse, doux et ne permet pas de surnom. Ce nom colle à la peau des fougueux, des attentionnés, des travailleurs, des fonceurs, des persévérants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit Célian a bientôt un an et son prénom lui va comme un gant. Il est doux, rare (mais pas impossible à retenir : il marque). C'est un prénom intemporel, juste ce qu'il nous fallait.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
élèves !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Célian Notre petit dernier s'appelle comme ça. Il le porte super bien. On a choisi ce prénom car on le trouvait tout doux, peu commun mais pas difficile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Choix du prénom Mon fils s'appelle Célian et il a 7 ans. C'est un prénom qui reflète la douceur. D'ailleurs il lui va bien car il est très calme, rêveur et attentionné. De plus, ce prénom reste très rare (ce qui n'est pas un mal !).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Celian Je le porte depuis 52 ans avec originalité. Quand j'étais petit, on me disait "Célian mais ça vient quand même...". Je ne devais pas être très rapide...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très calme Nous allons avoir un 3ème enfant. Si c'est un garçon, ce sera un Celian car cela chante bien et le caractère qui lui est associé est très calme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop top Mon Célian a 9 ans. Il est le seul de la commune à s'appeler comme cela, et ce prénom lui va à merveille. Tout le monde adore ce prénom. Quant à mon fils, c'est un rêveur éveillé, calme et sensible.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de mon fils J'ai entendu ce prénom par hasard il y a 4 ans maintenant, et je l'ai donné à mon fils qui vient de naître. Les gens me disent ne pas connaître ce prénom mais qu'ils le trouvent très beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon chapinou Nous cherchions un prénom simple et original pour notre futur fils et, en lisant un forum, Célian est devenu évident. Surprise pour tous nos proches qui attendaient un petit Mathis !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le 02 mars 1980 naissance d'un très beau bébé: Moi! A l'époque, le procureur de la République refuse que je m'appelle comme cela. Mes parents écrivent à Simone Veil. Réponse: Elle arrive un peu tard. Coup de bol ! le procureur part en vacance et est remplacé, par un autre procureur qui lui accepte. Depuis je n'ai jamais rencontré de Célian.Je ne suis plus seul au monde maintenant que la mode est aux prénoms originaux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Célian est vif et affectueux du bonheur quoi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trait de caractère de célian Mon fils se prénomme Célian, il va avoir 3 ans, il est enjoué, toujours le sourire, toujours dans le jeu, très facile à vivre, enthousiaste, une joie de vivre très communicative. Difficile de lui résister mais attention il a du caractère et ne se laisse pas faire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime toujours autant ce prénom Mon fils s'appelle Célian, il a maintenant 15 ans. je ne regrette pas de lui avoir donné ce prénom... Même s'il a été choisi très vite. Trois jours avant l'accouchement, je n'avais que le prénom pour une fille... Et en regardant les infos, une interview d'un vieux monsieur avec ce doux prénom, ça a fait tilt !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Célian, mon ami J'avais un ami qui s'appelait célian. Je l'ai rencontré à l'âge de 5 ans quand on s'est aperçu qu'on était dans la même école maternelle ET voisin. On a bien joué ensembles bien qu'à l'école on se snobait totalement. Entre le CM1 et le CM2, pendant les grandes vacances, 4 ans après notre rencontre, il m'a annoncé son déménagement près de Paris, c'est-à-dire à plusieurs heures de route de chez moi. On a pu s'écrire jusqu'à un mois après la rentrée et il ne m'a plus jamais répondu à mes mails. y'a quelques semaines, je lui ai envoyé un mail. Toujours pas de réponse. célian, si tu lis ce message, j’espère que tu te reconnais et que tu te souviens de moi. J'espère aussi qu'on va bientôt se revoir et qu'on pourra bientôt communiquer ensemble.  Bon courage de ton côté ... et réponds à mes mails, S.T.P..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Célian Mon 2ème fils s'appelle Célian. très doux comme sonorité. mais le personnage à 6 ans est très remuant et coquin!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
CELIAN J'ADORE J'ai choisi ce prénom il y a 18 ans bientôt pour mon fils. J'en suis toujours aussi fière. Ce prénom colle à la peau de mon fils, doux sans être mielleux, peu courant sans extravagance... un choix judicieux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils C'est le prénom qu'on a choisi de donner à notre fils. Nous le trouvons original et beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi célian Bonjour j'ai 18ans et donc je porte ce nom depuis 18ans ^^ bref ce nom n'est pas courant donc difficilement trompeur (dans les classes d'école par exemple on ne trouve pas 2 Célian) je peux souvent confondre un appel avec Célia. Je vie ce prénom plutôt bien et vue que ce n'est pas courant, ce n'est pas démodable non plus ;) voilà merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !