Allan

Allan - 23 avril 2010 à 04:58
 Allan2 - 19 avril 2024 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/allan/prenom-8535

j'ai un pote qui s'appelle Allan
Ta besto friendo
16 juil. 2022 à 00:43
J'ai mon meilleur ami qui porte ce prénom, malgré des débuts difficiles je l'ai vu devenir mature et mûrir et je trouve ça beau de voir son évolution, il mérite d'être heureux et je lui souhaite de l'être
Ta besto friendo
16 juil. 2022 à 00:40
Un de mes meilleurs amis porte se prénom et malgré un début compliqué je l'ai vu devenir mature et je trouve ça beau
je kiff mon prénom t'as peur
je kiff mon prénom t'as peur
J'aime trop le prénom car c'est le prénom de mon petit frère Allan . Ma vie
imaginez vous avez un John Allan dans vos potes xd
Sah quel plaisir ce prénom
vive les allan
Bonjour, cela va faire 37 ans que je porte ce prénom, et ce n'est pas courant mais j'aime bien
Lanamelie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 23:31
Mon petit fils s'appelle Allan et j'adore ! À la fois original mais sans trop, prénom court et à consonnance douce...
j'ai 12 ans je suis maintenant youtubeur et dans mon pseudo je m'ai mon prénom :allan1204
C’est un beau prénom mon copain s’appelle comme sa et je trouve sa super original j’adore
Nickel
Je m'appelle allan j'adore mon prénom je trouve ça simple et efficace en même temps joli
je suis très fier de mon prénom Allan je trouve que c'est pas trop long court efficace moderne, et surtout ça fait Beau Gosse comparer à certain noms comme Asansplus prq t'aime pas ce prénom. i tu t'appelles allan cherche tes qualités et non pas les défaut
Lidl
J'ai 24ans et je suis fier de m'appeler Allan
mon cousin s apelle allan et j adore se prenom.
Salut tout le monde j'ai 15 ans et je suis heureux de me nommer Allan en raison de sa rareté et de son origine.Chaque personne doit être fier de son prénom se sont vos parents qui vous on donné votre prénom il savent quel prénom ils choisiraient car il savent mieux que quiconque sur terre ce qui vous vas ou pas soyez digne de votre prénom et soyez fier de votre prénom cela vous donnera de la confiance et réussir dans la vie .
Non, j'aime pas !
Je suis très fier de mon prénom Allan et j'ai 47 ans
Bonjour, Je m'appelle Allan J'ai 21ans je suis fière de mon prénom Merci Maman
Notre prénom est facile à porter, à retenir et moderne en plus d'être peu courant. Je suis content de m'appeler. J'ai 23 ans et ne connaît que moi jusqu'ici avec ce prénom.
Moi, j'ai 17 ans et j'avoue que mon prénom est assez courant en ce moment, on souvent dis que tout les "Alan" avaient de l'imagination, de la créativité, que tous ceux qui le portent, sont des artistes. Moi y compris.
Alan Silvestri
Alan Walker
Allan Bordas (Marvis)
Je pourrais en citer d'autre mais j'ai pris les plus connu. Je suis pas peu fier de se prénom.

Merci maman !
allanthebg c mon insta
30 mars 2017 à 17:58
m apelle allan et j ai 14 ans et je trouve que le fait que se prénom soit rare et une bonne chose car sa donne de la valeur a notre nom
ce prénom est trop bien !!
doudou allan
15 oct. 2016 à 12:33
j'ai jamais vu de Allan appart moi
Allan est le plus beau prenom qui puisse exister.Comme ils le disent je suis un peu narssicique
Je m'appelle Allan et j'ai 23 ans. J'avoue qu'étant plus jeune je n'aimais pas du tout mon prénom parce qu'il n'était pas courant mais en vieillissant je suis devenu fier de son originalité et c'est un prénom qui plaît généralement c'est ce que j'ai remarqué quand je me présentais.
0