Allan

Créer une discussion Allan - Dernière réponse le 1 août 2017 à 15:26 par Allan 44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/allan/prenom-8535

Afficher la suite 
Allan- 17 mai 2017 à 13:31
Notre prénom est facile à porter, à retenir et moderne en plus d'être peu courant. Je suis content de m'appeler. J'ai 23 ans et ne connaît que moi jusqu'ici avec ce prénom.
Répondre
Allan45140- 24 mai 2017 à 11:10
Bonjour, Je m'appelle Allan J'ai 21ans je suis fière de mon prénom Merci Maman
Répondre
Allan70- 5 juin 2017 à 12:34
Je suis très fier de mon prénom Allan et j'ai 47 ans
Répondre
Asansplus- 1 juil. 2017 à 02:38
Non, j'aime pas !
Répondre
Allan 44- 1 août 2017 à 15:26
Salut tout le monde j'ai 15 ans et je suis heureux de me nommer Allan en raison de sa rareté et de son origine.Chaque personne doit être fier de son prénom se sont vos parents qui vous on donné votre prénom il savent quel prénom ils choisiraient car il savent mieux que quiconque sur terre ce qui vous vas ou pas soyez digne de votre prénom et soyez fier de votre prénom cela vous donnera de la confiance et réussir dans la vie .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Allan et j'ai 23 ans. J'avoue qu'étant plus jeune je n'aimais pas du tout mon prénom parce qu'il n'était pas courant mais en vieillissant je suis devenu fier de son originalité et c'est un prénom qui plaît généralement c'est ce que j'ai remarqué quand je me présentais.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !