Lénaïg

Anaïs H. Bordeaux - 27 oct. 2012 à 14:16 - Dernière réponse :  léna
- 1 nov. 2017 à 02:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lenaig/prenom-8525

Afficher la suite 
Me pourri très clairement la vie, presque impossible de le faire bien prononcer et les années college\lycée sont particulièrement riches en moqueries.
Bref si je pouvais je changerais de prénom.
Au passage, je deteste mon prénom qui me pourri la vie depuis l'enfance, que ce soit pour les moqueries ou car les gens le prononcent mal et, bien sur m'engueulent si je ne répond pas à des "lenananaige".
Magnifique non ? Bref je compte changer de prénom celui-là n'est vraiment pas agréable à porter.
J'ai mis du temps à m'habituer à mon prénom mais mes amies me disent qu'il le va bien et qu'il me définit.
Prénom infect me pourrissant la vie depuis des années, je déteste absolument ce prénom, faites un geste pour vos filles ne les appelez jamais ainsi. Ce sera des moqueries stupides durant toute la période scolaire, et vous ne trouverez jamais personne le prononçant bien du premier coup. Ce prénom devrait disparaitre tout simplement. Bref appelez les Léna c'est beaucoup plus simple joli et facile à porter. PARCE QUE NON UN PRÉNOM ORIGINAL N'EST PAS UN CADEAU !!!
Bonjour, j'ai 40 ans et j'adore mon prénom, je n'ai jamais eu de moqueries dans mon enfance ou à d'autres moments de ma vie. Je voyage beaucoup et lorsque quelqu'un me demande de répéter mon prénom afin de bien le prononcer, ils arrivent très rapidement à s'en rappeler. Mes amis et ma famille m'appelle également Léna ou Lèn et ça me dérange pas du tout. Comme je vous les dis j'aime énormément mon prénom et tout le monde me dit que je le porte à merveille. Kenavo. Lénaïg
Commenter la réponse de Anaïs H. Bordeaux
0
Utile
Prénom Prénom original et un peu dure a prononcer pour les non bretons !! ^^
Commenter la réponse de Lenaïg
Anaïs H. Bordeaux - 27 oct. 2012 à 14:13
0
Utile
L'éclat du soleil Notre fille est née en 2009, nous avons eu un coup de coeur pour se prénom. Les non-bretons (dont moi même) ont souvent besoin qu'on leur répète son prénom mais après il ne l'oublie pas. C'est une enfant, vive, souriante, très câline et coquine. Notre éclat du soleil.
Commenter la réponse de Anaïs H. Bordeaux
Anaïs H. Bordeaux - 27 oct. 2012 à 14:16
0
Utile
L'éclat du soleil Notre fille est La fille par excellence, douce, coquette et câline... mais à la fois vive, coquine et aventurière. Nous adorons son prénom rare. On nous demande souvent de répéter son prénom mais une fois que les gens la voix ils s'en souviennent. Elle est très attachante
Commenter la réponse de Anaïs H. Bordeaux