Eglantine

Créer une discussion Eglantine Feuchy (62) - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 23:00 par eglantine29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eglantine/prenom-8522

Eglantine- 15 avril 2017 à 11:24
Dans les écoles il n'y a pas beaucoup d' Eglantine et dans mon collège ,il y en a 3!!!!!!
Répondre
Titinedu02- 3 mai 2017 à 13:27
Mon prénom est très original ,je ne suis pas très fan.Alors que la moyenne donnée est de 59 ans j'en ai 13 ans ... ça fait mal
Répondre
Elodie- 31 mai 2017 à 21:09
Je viens de donner ce prenom a ma fille et ne le regrette pas. Énormément de personnes nous disent combien ils adorent ce prenom pourtant si peu donné.
Répondre
Eglantine21- 7 juil. 2017 à 03:06
Je suis fan de l'originalité de mon prénom qui me Sert énormément dans la vie professionnelle ! De plus c'est un prénom à sonorités joyeuse et qui représente bien mon caractère !
Répondre
eglantine29- 3 nov. 2017 à 23:00
ca va j’aime bien mon prénom mais les surnom comme « glanglan » ou « titine » c’est pas le top
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Ce prénom a de jolies consonances.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Églantine est un prénom super féminin et rare, ce qui fait son originalité. Ma fille s ' appellera comme cela !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Eglantine est mon prénom et je dois dire que depuis quelques temps, je l'aime plus qu'avant ! Je commence à me rendre compte que c'est un prénom rare !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Ma petite fille a 3 ans et se prénomme Eglantine. Elle le porte à merveille: c'est une jolie fleur mais prenez garde à ses petites épines !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
C'est ma petite dernière .elle est charmante à souhait mais quel caractère. Elle est très piquante
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Eglantine, mon rêve ! J'aurai tellement aimé pouvoir m'appeler ainsi ! Si originale, mignon. Mais je pense qu'il faut bien savoir le porter !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Perle rare J'adore ce prénom, nous hésitons encore en ce moment avec ma femme pour notre futur petite fille. Elle était réticente au début mais aime beaucoup maintenant.C'est à la fois un prénom ancien, réel puisqu'il représente une fleure, doux et original. Nous avons récemment remarqué que la dernière compagne d'Arsène Lupin dans le film s'appelle Eglantine: "pourquoi voulez-vous qu'il y ait une blessure, il ne m'est absolument rien arrivé, à part vous, Eglantine"
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Prenom de ma petite fille Je rejoins les autres commentairesune jolie petite sacre caractere piquant un tres beau prenom et bien porte.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Adorable C'est le prénom d'une de nos filles.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Je m'appelle Eglantine, J'aime mon prénom car je le trouve original et beau... tout le monde n'a pas la chance d'avoir un prénom qui sort des prénom courant.... le seul inconveniant c'est que mes profs m'appelle mirabel ... :-)
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
J'adore ce prénom Je porte ce prénom et sincèrement je l'adore il est ancien mais pas trop et surtout il est rare je n'est pour l'instant jamais rencontrer d'autres Eglantine Un seul bémol à ce prénom les surnoms déplaisants qui peuvent l'accompagner " le gland " ou le pire " glanglan "
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
C'est magnifique J'adore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !