Katell

Créer une discussion Katell L. Bretagne - Dernière réponse le 19 oct. 2017 à 19:30 par Katell 44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/katell/prenom-8494

Kat56- 8 mai 2017 à 15:29
Mon caractère est toit le contraire de se qui est écrit dans le texte et beaucoup de chose fausse sur moi , mais je ne m'attendais pas à se que sa soit mon portait.
Répondre
Katell- 6 août 2017 à 09:05
Je m'apelle moi meme katell
Répondre
Graca1- 9 août 2017 à 16:11
Peut on le donner au garçon aussi svp ? Retirant par exemple le dernier L ??
Répondre
Katj- 17 oct. 2017 à 00:00
La description de la personnalité ne me correspond pas trop mais je tiens à mon prénom pour l'ancrage qu'il me donne à mes racine
Répondre
Katell 44- 19 oct. 2017 à 19:30
J adore mon prénom Katell, difficile à porté lors de ma scolarité dans l est de la france, j étais appelé 4L, mais c est un prénom qui marque et je suis la seule à m appeler ainsi dans mon entreprise et mon entourage. Le portrait colle exactement à ma personnalité, et je ne voudrais pas m appeler autrement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un beau prénom venant d'une belle contrée, qui est la Bretagne. Katell est l'équivalent breton de Katherine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je suis fière de mon prénom, fière qu'il soit original et rare. Il contient mes origines, et je suis contente d'être souvent la seule de mon entourage à le porter. C'est une façon d'être unique. Merci Papa, merci Maman !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai totalement craqué sur le prénom Katel que je préfère écrit avec un seul L. Ma fille s'appellera ainsi ! Je trouve que ce prénom est absolument ravissant sur une jeune femme mais également craquant sur un bébé ou une petite fille. Il reste rare et généralement, les gens qui l'entendent sont agréablement surpris et aiment tout de suite ce prénom ! Chéri a déjà validé, il ne manque plus qu'à ce que l'on puisse se lancer dans les essais !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pur invention de mes parents Je porte avec beaucoup de fierté mon prénom mais qui est Anna-katell une pur invention de mes parents. Je suis à ce jour (et depuis 39 ans) la seule en France à me nommer ainsi et à l’énoncé de mon prénom, j'ai chaque jour des questions sur l'origine de ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moyen Je ne trouve pas vraiment de charme a ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Durant mon enfance, j'ai eu du mal a porter ce prénom à cause des petites moqueries du genre "Alcatel", "Catrel". Puis au fil du temps, mon prénom m'a plu, il est originale, et représente mon pays (BZH!). Cette idée de mes parents vient du prénom de ma mère "Catherine" et donc en breton qui donna "Katell"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est aussi katell Je m'appelle Katell. Quand j'étais petite j' avais du mal avec ce prénom ma mère me disait toujours que c'étais ce prénom avait été porter par des femme fortes et que je le serais aussi. Aujourd'hui je suis fière de mon prénom et je suis toujours étonnée quand j'entend une autre personne avec ce prénom. Le prénom Katell est un prénom qui va a tout âge.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !