Maéline

Valerie Saint pol de léon - 19 mars 2015 à 16:29
 Milou - 23 juin 2023 à 09:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeline/prenom-8481

C est le prénom de ma fille née en 2022 écrit Maëline, c est un prénom qui est doux, qui est assez rare, et qui lui va très bien
Maël & ine
23 avril 2023 à 09:36
J 'adore tous le monde m'appelle Mama ????❤️
J'adore mon prénom ❤️
Je déteste mon prénom mais il me représente bien je suis une 2008 et je suis cancer et très énergique!
moi c'est Maë-Line et je fais parti des 3 nées en 1995, par contre la description c'est aléatoire, sa me correspond à moitié et je préfère l'écriture de mon prénom, plus original (oui j'aime trop mon prénom lol)
moi c'est Maë-Line et je fais parti des 3 nées en 1995, par contre la description c'est aléatoire, sa me correspond à moitié et je préfère l'écriture de mon prénom, plus original (oui j'aime trop mon prénom lol)
Elle est sympatoche la Maeloche, aime les soirées cul-nu, et adooooore le bordel!
Plus grosse qualité : reine des chèvres
Elle est sympatoche, On la considère la reine des chèvres, par contre très bordélique la Maë!????
Trop bien
Bonjour je m'appelle maelyne je suis née en 2009 et je suis cancer j'adore mon prénom car la description dit que je suis très sociable et en plus c'est vrai!!! ????
Ma fille est née en 2019 je ne connaissais pas se prénom je pensais qu'il serait rare mais au final pas temps que sa en tout cas je l ai orthographié Maëlyne et cela va très bien avec le caractère d écrit
Il y a aussi des Maelina, l'origine est plus grecque parait-il ?
https://www.parents.fr/prenoms/maelina-47561
Malynou2010
30 mai 2021 à 21:20
Moi je m'appelle Maëlyne mais je suis poissons et pas très énergique
Bonjour je m’appelle Maélie tout dans la description est vrai sauf que je suis gémeaux et j’ai une amie qui s’appelle Maely
Maéline ????
27 avril 2021 à 00:10
Je m appele maéline et j avoue j adore mon prénom et tout se qui a écrit me correspond sauf que je suis versau
Je m'appelle Maëline je suis née en 2007 et je suis poisson mais j'avous la description au niveau du caractère me décrit plutôt bien haha :)
Je m'appelle Maëline et j'aime beaucoup mon prénom unique et sa signification, je suis née en 2007 je suis bélier (ça correspond bien à la signification :")) et comme c'est écrit, j'ai le même caractère. Je ne connais pas encore de personnes ayant mon prénom mais je connais une fille qui s'appelle Maïline
C'est vrai que la signification nous va à merveille: "chef", "prince"..... J'adore cette signification !!!
La fille née en 2018 s'appelle Maëlyne. Ce prénom lui va très bien. Nous habitons à la Réunion, j'ai croisé une Maëlyn sans le e. Au départ, nous voulions l'appeler Maëlys, et finalement Maëlyne c'est sans regret, on adore ❤
On m'a toujours demandé d'où venait mon prénom et pourquoi il était aussi bizarre mais pour rien au monde je le changerais. Je n'ai jamais encore rencontré quelqu'un qui s'appelle comme moi mais je pense que nous ne soyons pas nombreuses ajoute à notre charme.
Je m'appelle Maëline et je suis gémeaux. Je suis née en 2008 en Seine et Marne. Je connais plusieurs Maëline. Je trouve que c'est un très beau prénom. J'aime mon prénom ! ❤
Ma fille s appelle Maelyne et elle est née en 2004, elle est taureau ascendant scorpion..... Tout la décrit bien sauf qu il faut ajouter un caractère bien trempé donc très têtue et se laisse pas faire.
Moi je m'appelle Maëline et je suis sagittaire mais mon chiffre favori est le 16. Et niveau caractère c'est TOTALEMENT moi :) <3 j'adore mon prénom et sa signification et en plus cela m'a servis pour mon cours de Latin au lycée ;)
Je m'appelle Maéline et je suis poisson 2008
il en manque une Maëline dans le cantal !!!!!____????☹
Je pense que ça sera le futur prénom de ma fille ! J'adore tellement ce prénom très féminin et peu commun ????
Maybelline06
22 sept. 2019 à 17:34
Je m appelle maëline et je suis cancer 2006
Ma fille s'appelle Maëline, enorme coup de coeur pour ce prenom, tout le monde l'adore.. et niveau caractere cela lui correspond bien.. ????
Mon prénom est Maëline est j'ai appris qu'il avais une fête (la st Maelle et donc on la fête en même temps)
Moi je m'appelle Maëline je suis cancer et pour mon caractère je suis pa sur
Ma fille s appelle Maëlyn elle est née en aout 2015 ce prenom lui va a ravire et la description est la bonne ! Réel coup de coeur pour se prenom !
Au départ je n'aimais pas mon prénom puis j'ai appris a l'apprécier pour son originalité et sa signification x) Aujourd'hui je suis fière de porter ce prénom qui, petite me rendais honteuse. Juste ma couleur préférée est bien le violet mais mon chiffre est le 7 et ma pierre le rubis. Enfin voilà.
Ttladescriptionmecorrespondparfaitement
24 déc. 2018 à 13:03
Moi je m'appelle Maéline et mon signe et cancer
Je m'appelle maéline pour mon signe je suis cancer et pas sagittaire aussi nn j'ai bien aimé le reste
je m’appelle Maéline avec é et non ë et maman dit que la description faite c'est tout a fait MOI
Ma fille se prénomme Maëline et j'adore. L'entourage également. Joli doux et peu commun.
Jm beaucoup ce prénom....mais pourquoi on ne peut pas l'associer avec les noms de famille avec les sonorités "in"
S'appelle maelyne quand nous l'avons annoncé ce prénom qui n'est pas commun beaucoup de me disent très joli prénom moi je suis fan
Je m'appelle Maëline et je retrouve tout mes traits de caractère !✨
Ma&iuml;wenn356
26 oct. 2017 à 19:27
Ma soeur s'appelle Maëline elle est née le 13 octobre 2008 et elle a du caractère !!!
Une de mes filles s appelle maëline et je viens de voir que sa fête eSt le 24 mai et ma fille est née le 25 mai. Elle est encore jeune elle n a que 5 ans mais je retrouve pas mal de descriptions qui lui correspondent
Je m 'appelle Maëline la description est tout ce que je suis .
jem'appelle maeline et j'ai 10 ans, je n'aime pas forcément mon prénom, mais la description est la bonne :)
Ma fille s'appelle également maëline elle et née en février 2016 tout mon entourage a adoré ce prénom je voulais un mix de nos prénom et j'adore ce prénom pour rien au monde je changerai et surtout quand je vois la définition et le caractère sa lui va très bien.
Ma&euml;line06
21 août 2017 à 15:31
Je m appelle maëline J'ai exactement le même caractère que dans la description voilà
C&eacute;line21
7 août 2017 à 19:06
Je suis enceinte, je ne sais pas encore si ce sera une fille mais c'est le prénom qui m'est venu il y a qq années lors d'une méditation où je me suis trouvée nez à nez avec ma fille semble t'il... Je croyais aussi l'avoir découvert lol et qd je lis la description, je me dis que ça pourra totalement coller avec le caractère potentiel de ma fille étant donné le caractère de ses 2 parents ;-)
Je m'appelle Maëline est j'en suis ravie. Peut de personnes connaissent ce prénom. Il est parfois confondu avec maelys, madeleine, mais je trouve mon prénom génial
Ma petite soeur s appelle Maéline elle a un caractère bien trempé mais est super gentille !!!
Ma soeur s'appelle maeline et elle a du caractère !!!
Ma fille est née en janvier 2012 et s'appelle Maéline !
Beaucoup de personnes ont approuvé ce choix !
Le caractère est tout à fait celui décrit sur cette fiche!
Ma deuxième s'appelle Maéline :) On l'adore ! elle a deux ans , elle est dynamique et surtout déterminée et coquine !
Je m'appelle Maéline et j'en suis fière ! Au moins personne ne porte le même prénom que moi.
Parfois compliqué à dire et à retenir, on se trompe souvent en m'appelant "Maélys, Méline", enfin c'est surtout le cas des professeurs et des grand-parents !

Bonjour,  je m'appele Maëline j'adore se prénom c'est magnifique sympathique et pas mal comme prénom

Ma fille qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son ptit nez, portera aussi ce rare et manifique prénom celte j'adore.
Ma fille s appel maeline et elle et née a la saint valentin c un prénom que j aime beaucoup et qui n et pas courant et les gens m envie de se prénom
Ma filleule s'appelle Maéline, elle a 14 ans et elle le porte à merveille, elle a deux soeurs qui s'appellent Mielle et Mary — Lyse.
Ma fille s'appelle maeline jolie prenon elle a 4ans elle est pleine de vie aussi .!!!!
Un prénom juste magnifique...Ma 1ère fille de 2 ans et demi s'appelle Maeline, j en ai créé un nom composé Maeline Heaven
C'est tout a fait le caractère de ma fille qui est née en 2011 elle est coquine mais on l'adore un vrai bonheur cette pepette
Notre fille née en avril porte ce prénom magnifique!!! Elle correspond a la description du prénom c'est dingue!!!!
Céline Champigny sur Marne
2 janv. 2013 à 23:14
Incroyable!!!! J'ai donné ce prénom à ma fille née en 1999, qui était pour nous un anagramme de mon prénom et de celui de son papa...!!je ne pensais pas du tout que c'était un VRAI prénom, et nous ne lui avons JAMAIS souhaité sa fête...!je rectifierai dès le 24 mai prochain!!
1
Top C'est un prenom très doux. Facile a porter
0
Maeline L. Brest
4 oct. 2013 à 20:48
ça va c'est mignon C'est mignon
0
Youpi C'est un très beau prénom que nous avons donné à notre fille et nous en sommes très contents!!!!!
0
Valerie Saint pol de léon
19 mars 2015 à 16:29
Le plus beau des prénoms Nous sommes fiers d'avoir choisi ce joli prénom qui correspond tout à fait à la description de notre adorable maéline, craquante, coquine, dynamique et pleine de vie.
0
Top prénom Top, c'est le prénom choisi pour ma fille qui va faire 1 an, et qui ressemble beaucoup à la description : vive, sociable et très charmeuse!!!
0
Joli prénom C'est le prénom que j'ai donné à ma fille qui est née en juin. Ce prénom peut surprendre car il n'est pas courant mais j'ai eu énormément de compliments sur ce choix.
0
Maéline R. Indre
26 oct. 2015 à 13:15
J'ai 7 ans et je m'appelle maéline C'est trop cool de ne pas avoir le même prénom que mes copines même si au début tout le monde dit comment? en plus mes soeurs s'appellent Mélina et Malorie que des M
0
J'adore ce prénom Je m'appelle maeline et je trouve qu'il faudrais qu'il soit plus connut dans le monde!! PScontinuez a appeler vos enfants comme ça!!!
0
Cédric Morlaix
15 mars 2016 à 22:37
Adorable prénom Je suis fier du prénom de mon petit ange
0
Maeline B. La châtre
28 avril 2016 à 02:10
Maëline Maëline,novembre 1994, ma mère était persuadé de l'avoir inventé ... Ben non 😊
0