Maéline

Valerie Saint pol de léon - 19 mars 2015 à 16:29 - Dernière réponse :  Maïwenn356
- 26 oct. 2017 à 19:27
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maeline/prenom-8481

Afficher la suite 
Ma fille s'appelle également maëline elle et née en février 2016 tout mon entourage a adoré ce prénom je voulais un mix de nos prénom et j'adore ce prénom pour rien au monde je changerai et surtout quand je vois la définition et le caractère sa lui va très bien.
jem'appelle maeline et j'ai 10 ans, je n'aime pas forcément mon prénom, mais la description est la bonne :)
Je m 'appelle Maëline la description est tout ce que je suis .
Une de mes filles s appelle maëline et je viens de voir que sa fête eSt le 24 mai et ma fille est née le 25 mai. Elle est encore jeune elle n a que 5 ans mais je retrouve pas mal de descriptions qui lui correspondent
Ma soeur s'appelle Maëline elle est née le 13 octobre 2008 et elle a du caractère !!!
Commenter la réponse de Valerie Saint pol de léon

32 réponses

Céline Champigny sur Marne - 2 janv. 2013 à 23:14
+1
Utile
Incroyable!!!! J'ai donné ce prénom à ma fille née en 1999, qui était pour nous un anagramme de mon prénom et de celui de son papa...!!je ne pensais pas du tout que c'était un VRAI prénom, et nous ne lui avons JAMAIS souhaité sa fête...!je rectifierai dès le 24 mai prochain!!
Commenter la réponse de Céline Champigny sur Marne
0
Utile
Top C'est un prenom très doux. Facile a porter
Commenter la réponse de Sophie
Maeline L. Brest - 4 oct. 2013 à 20:48
0
Utile
ça va c'est mignon C'est mignon
Commenter la réponse de Maeline L. Brest
0
Utile
1
Youpi C'est un très beau prénom que nous avons donné à notre fille et nous en sommes très contents!!!!!

Bonjour,  je m'appele Maëline j'adore se prénom c'est magnifique sympathique et pas mal comme prénom

Commenter la réponse de Jean
Valerie Saint pol de léon - 19 mars 2015 à 16:29
0
Utile
Le plus beau des prénoms Nous sommes fiers d'avoir choisi ce joli prénom qui correspond tout à fait à la description de notre adorable maéline, craquante, coquine, dynamique et pleine de vie.
Commenter la réponse de Valerie Saint pol de léon
0
Utile
Top prénom Top, c'est le prénom choisi pour ma fille qui va faire 1 an, et qui ressemble beaucoup à la description : vive, sociable et très charmeuse!!!
Commenter la réponse de Laure
0
Utile
Joli prénom C'est le prénom que j'ai donné à ma fille qui est née en juin. Ce prénom peut surprendre car il n'est pas courant mais j'ai eu énormément de compliments sur ce choix.
Commenter la réponse de AG
Maéline R. Indre - 26 oct. 2015 à 13:15
0
Utile
J'ai 7 ans et je m'appelle maéline C'est trop cool de ne pas avoir le même prénom que mes copines même si au début tout le monde dit comment? en plus mes soeurs s'appellent Mélina et Malorie que des M
Commenter la réponse de Maéline R. Indre
0
Utile
J'adore ce prénom Je m'appelle maeline et je trouve qu'il faudrais qu'il soit plus connut dans le monde!! PScontinuez a appeler vos enfants comme ça!!!
Commenter la réponse de Maëline
Cédric Morlaix - 15 mars 2016 à 22:37
0
Utile
Adorable prénom Je suis fier du prénom de mon petit ange
Commenter la réponse de Cédric Morlaix
Maeline B. La châtre - 28 avril 2016 à 02:10
0
Utile
Maëline Maëline,novembre 1994, ma mère était persuadé de l'avoir inventé ... Ben non 😊
Commenter la réponse de Maeline B. La châtre