Lise

Créer une discussion Lise Laval - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 15:31 par Inaaaa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lise/prenom-8464

Afficher la suite 
Rebecca- 19 janv. 2017 à 19:31
En général les lise sont gniangiante ma sa reste quand même une joli prenom
Répondre
Justine- 14 févr. 2017 à 16:51
Je connais une Lise de 2 ans et demi.

C'est joli.

C'est une fille très excitée.
Répondre
Eriko- 14 mars 2017 à 21:10
ma copine qu'appelle lise et je sors avec elle pour ca
Répondre
Lily Rose- 20 avril 2017 à 17:45
Je trouve se prénom très jolie. Se prénom me fait surtout penser à ma meilleure amie que je Conner de puis l'âge de trois mois.
Répondre
Inaaaa- 22 avril 2017 à 15:31
Ma meilleure amie s'appelle Lise.C'est un prénom qui lui va à merveille ! Il peut aller à tout le monde,mais pas forcément aussi bien.Le surnom que je lui donne est Lili.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Lise Lise n'est pas seulement un prénom court ,mais doux à l'oreille et sensuelle à la fois. Sachez que cela représente plus qu"un nom pour moi mais aussi une identité propre à moi..Merci..Lise
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Originalité Lise est un prénom doux et se traduit par douce au portugal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec le temps... J'ai eu beaucoup de mal à porter ce prénom quand j'était petite (6-10 ans) mais aujourd'hui je suis très heureuse car c'est un prénom très original et très joli . Je suis fière de le porter !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A tous les âges J'ai toujours aimé mon prénom qui se porte bien à tout âge. Il est simple mais original et je n'ai rencontré que très peu de Lises .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lise Je suis fière et heureuse de porter ce prénom. En plus, il est original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'habite au Québec et ma mère porte ce nom. Je trouve que c'est un joli prénom mais il est maintenant démodé ici.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très joli et très simple.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas du tout ce prénom : je trouve qu'il est trop court.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original mais pas bizarre J'aime beaucoup mon prénom : il est original et rare mais pas bizarre. Il est facile à retenir et à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom très fin, original, simple, riche et surtout unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu du mal à accepter mon prénom quand j'étais jeune. Je le trouvais trop "original", pas assez connu. Maintenant, je suis contente qu'il en soit ainsi. C'est un prénom rare et souvent apprécié. J'espère qu'il restera assez peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'apprécie moyennement mon prénom car dans ma vie on a souvent eut tendance à me le déformer en m'appelant "Elise".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout le monde me dit que c'est original, court, simple, rare, il paraît que nous sommes des filles à caractère !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve pas fini. Il est trop creux. Ce qui est bien c'est qu'il est rare mais les personnes se trompent souvent avec Elise car ce prénom est plus courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il fut difficile, adolescente, de gérer ce prénom. Les gens confondaient avec "Elise?" ou "Lisa?" Et puis, il est ingrat car trop court. Lise c'est comme la brise, ça passe presque inapercu mais c'est doux et sensuel... Finalement il a quelque chose de vieillot et de poétique ce prénom. Mais il n'a rien d'évident malgré son apparente simplicité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quoique souvent confondu avec Elise, il est très beau et très charmant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lise J'aime beaucoup ce prénom, il est discret et charmant. Je trouve qu'il me correspond bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce petit prénom qui est celui de ma soeur. Souvent appelée Lisou par ses amis et sa famille, Lise est une personne sérieuse, intelligente et très jolie. Elle est sensible et très calme. Je trouve que c'est le plus beau prénom de fille qui existe, avec son originalité et sa discrétion en plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Court, percutant et peu commun. Quel plaisir de ne pas entendre son prénom à tous les coins de rue !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui me va comme un gant J'ai toujours adoré mon prénom notamment parce qu'il est rare. En plus il me ressemble, sans chichi, original, court donc énergique et les garçons l'adorent !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !