Yéléna

Yelena D. Nice - 3 mai 2015 à 02:35 - Dernière réponse :  Yéléna
- 6 oct. 2017 à 21:19
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/yelena/prenom-8447

Afficher la suite 
j ai appellé ma fille Yelena est j adore ce prenom elle est la seule dans sa classe et à chaque fois tout le monde me felicite sur le choix car c est tres doux et original je suis fan de ce prenom il est magnifique et ne me lasse jamais de l entendre je me le suis meme fais tatouee sur le poignet.... sans compter les petits surnoms mignons... a ma Yeloune d amour ❤
Moi je m'appele YÉLÉNA ma mère a considéré ce prénom pour mon 2ème prénom mon 1er prénom est Eva et mon 3ème est erin
Je suis heureuse de m'appeller yéléna
Commenter la réponse de Yelena D. Nice

6 réponses

0
Utile
J'aime beaucoup le prénom Yelena! D' ailleurs j' ai décidé d'appeler mon prochain enfant Yelena! Espérons que ce soit une petite fille !!
Commenter la réponse de Dominique
Yelena D. Nice - 3 mai 2015 à 02:35
0
Utile
Avis perso sur mon prenom J'aime mon prenom. Je le trouve original et je remercie ma grand mere d'avoir insisté pour que je me nomme ainsi. Je suis fiere de porter ce prenom.
Yelena D. Nice - 3 mai 2015 à 02:35
0
Utile
Avis perso sur mon prenom J'aime mon prenom. Je le trouve original et je remercie ma grand mere d'avoir insisté pour que je me nomme ainsi. Je suis fiere de porter ce prenom.