Bastien

Créer une discussion Sarah - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 20:26 par Baptou Fragile
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/bastien/prenom-8438

Afficher la suite 
Dalila- 18 janv. 2017 à 13:01
J'aime mon homme il s'appelle Bastien, il est doux câlin et patient. Il m'a donné la force dans les moments délicats, il m'a soutenu et jamais laissé tombé même si les obstacles étaient nombreux. Je t'aime mon BB d'amour.
Répondre
Aure67- 24 janv. 2017 à 19:17
Mon fils a deux semaines et s'appel Bastien. Je t'aime mon coeur.
Répondre
Ophelie .L- 22 févr. 2017 à 12:03
Ce prénom est magnifique car j'ai un ami qui s'appel comme sa et je l'aime mais je sais pas si je lui dit .
Répondre
Bastien.- 12 mars 2017 à 21:42
J'aime pas du tout mon prénom.
Répondre
Baptou Fragile- 23 juil. 2017 à 20:26
Je préférerais encore m'appeler boumedien tellement c'est claqué comme prenom...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est assez original, j'adore la consonance... même pas besoin de surnom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bastien c'est un prénom très beau il change de Sébastien. il aussi très rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bastien est un tres joli prénom qui est doux et agréable. Je n'en connais pas beaucoup, ce qui donne plus de charme a ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Bastien est peu courant et j'adore sa prononciation. C'est un prénom facile à prononcer et agréable a entendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour répondre à un commentaire : oui il y a des surnoms : Bast, Bastoune.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de mon petit frère, et rien que pour ça, je le trouve craquant ! C'est classique mais pas trop, sobre, la classe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bastien C'est un nom que j'aime beaucoup mais qui manque de caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas déçue de mon petit Bastien, tout doux et tout coquin. Un prénom que j'ai découvert dans "l'histoire sans fin", le personnage lui colle à la peau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman d'un bastien Adolescente, j'ai vu "l'histoire sans fin" et j'ai de suite su que mon premier garçon porterait ce prénom. En 1991, cela fût fait. Il s'est même donné un surnom tout seul "Bastouf". C'est un ado très cool.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman de Bastien Papa Maman et grand frère ont eux aussi été attendris par le petit Bastien de l'Histoire sans fin :) Alors, notre héros à nous ne pouvait que porter ce prénom ! Baba, Tinou, Bastounet, Babos est à la fois filou et tendre, sérieux et actif; on l'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bastien Je porte ce prénom grâce a la série l'histoire sans fin et fier de le porter.Les surnoms afflue telle que bastouf,batistuta,bastouné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom peu utilisé Mon fils, qui a 6 ans maintenant, porte ce doux prénom. Il est câlin, prévenant et toujours de bonne humeur. Un enfant plein d'amour !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original J'ai remarqué que bizarrement, on mélange beaucoup plus souvent mon prénom avec Fabien qu'avec Sébastien ! A part cela, j'aime surtout ce prénom car il est est peu porté par ma génération (1977), ce qui apporte une certaine originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom bastien J'adore ce prénom car peu porté par d'autres même si on confond ce prénom avec Batiste, Fabien, Damien etc...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Race du prénom Bastien Bastien est un prénom qui est cool car il fait partie de la famille des "tien" très donnée en France et dans le monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom assez rare, ce qui le rend vraiment unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vif, intelligent, et socialement toujours prêt à rendre service du haut de ses 7 ans. Le prénom Bastien est moins commun que Sébastien et fait plus moderne. Un amour d'enfant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore C'est bien comme prénom moi je connait quelqu'un dans ma classe de CM2 qui porte ce nom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop cou Ce prénom est hyper craquant!!! Je l'adore car il a un côté très mignon et au fond de moi même je le trouve très cool!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bastien C trop mignon le prenom Bastien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !