Ezéchiel

Julieta - 21 févr. 2016 à 21:05
 Mahugnon - 22 févr. 2024 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ezechiel/prenom-8434

C'est mon nom et j'ai adoré . Je deviendrai un prophète
Ezeckiel tovignikou
7 déc. 2023 à 17:21
Excellent prénom
Excellent prénom
beau nom
C'est mon prénom, je vois beaucoup de verité sur la façon qu'on decrit ce prénom.
Jessica 2014❤️-2021❤️
22 mars 2022 à 14:33
Prénom de mon bébé né le 5 mai 2021 et il y en a eu un deuxième à la maternité le même jour avec une autre orthographe.
C'est le prénom de mon Bb nouveau née, mon champion.
Prénom de mon bébé né fin 2020, beaucoup apprécié!
J'ai enfin trouvé un prénom pour mon garçon qui vient de naitre
Le prénom de mon petit-fils, j'adore
Très jolis prénom pour mon petit-fils qui lui va très bien.. bisous petit cœur.
C'est le prénom de mon fils un beau garçon et très calme ❤
Prénom de mon copain qui s’écrit « Ézéchiel »J’adore se prénom. Et la description du dessus la décrit parfaitement. Je t’aime mon zézé ❤️
????????????????????????????????????????????????
cool de savoir que je ne suis pas seul ????
Prénom de mon fils ! Dommage qu'il soit un peu laid.. Son papa est plus beau quand même.
Ezéchiel mon prénom, j'adore ce nom le nom rare mais trop Aimé
Prénom de mon fils très beau prénom
Le prénom de mon fils . IL le porte très bien .
Magnifique prénom
Très fière d'avoir donné ce prenom à mon fils. Il incarne la beauté, la sagesse et la force du Saint Ezechiel. Bisou à toi bébé.
Un prénom original, rare, est tellement beau! De plus avec une signification biblique, fière d’avoir donné ce prénom à mon fils. C’est notre petit ange a nous qui fais le bonheur de sa famille!
Un coup de cœur pour ce prénom, donné à notre fils, orthographié Ezékiel, nous l'appelons plus souvent par son diminutif "ézi", un prénom doux et fort à la foi, on aime ou on aime pas !
Mon fils né le 19 novembre 2018. Ézéchiel. Elegant et beau ❤
Prénom magnifique que nous avons donné à notre fils.
J'ai appelé mon fils Ézéchiel ce prénom a été un véritable coup de foudre ,soit on adore soit on n aime pas il n ya pas d'entre deux c est un prénom très ancien qui a son histoire mais il reste rare c est donc pour sa que je l ai choisis je n aurait pas trouver plus beau a mon goût
EthaneKouakou
26 févr. 2019 à 09:49
Ajouter un avis ...Ce Prenom Est Un Magnifique Prenom Et Je Remercie Mais Parents De M'avoire Donner Se Nom
Nous avons choisi ce prénom en le modifiant un peu (Hézékiel) pour notre fils né le 11 nomvembre 2018. Nous ne sommes pas croyant mais trouvons ce prénom et surtout sa prononciation douce et belle :)
Prénom de notre futur fils pour novembre
Quelle beau et agréable prénom! Sincèrement, je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Rare, original mais trop beau prénom.
Maman comblée
18 sept. 2016 à 11:14
Très beau prénom de mon fils !
Mon deuxiéme fils s'appellent Ézéchiel !
Mes enfants :
Chloé
Gabriel
Kylie
Ézéchiel
Zacharie
Je suis enceinte d'une fille (sûrement la dernière :-( )
Nous hésitons entre Keyline,Zéphéline,Zéphania et Zolestina !
Magnifique. C'est vraiment un joli prénom méconnu.
0
Ézéchiel D. Saint priest
3 oct. 2014 à 17:07
Signifie dieu rendra fort Mon fils s appel comme ça... au square ou dans la rue les gens ce retourne. Il a l esclusivite de son prénom. C est un enfant loyal. Droit. Rêveur. Créatif romantique. Très sensible. Curieux. Inventif. Il aime la nature et il est toujours heureux.
0
A mon petit ange Nous venons de perdre notre bébé un utero. Nous avons décidé de lui donner le prénom d'Ezechiel, prénom que nous affectionnons particulièrement
0
Magnifique En voilà un prénom de valeur....
0
Magnifique En voilà un prenom de valeur....
0