Bélinda

Belinda D. ANS - 1 janv. 2016 à 23:54
 Beli - 25 août 2023 à 14:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/belinda/prenom-8411

Je suis une Belinda. Métisse aux yeux bleus.. ces détails me correspondent parfaitement.. moi j'adore mon prénom et je suis dans les îles
Hello! Moi aussi c'est Belinda. J'ai souvent hésité à donner mon prénom car on me chante cette chanson de Claude François presque à chaque fois et ce depuis la maternelle. Mais je le trouve vraiment beau et plutôt classe à plus forte raison qu'il est rare.
Les caractéristiques décrites içi me correspondent tout à fait.
Je suis une Belinda au yeux bleu et le front blond.
Les traits de caractère du prénom belinda sont bien les miens.
Je signe mon prénom et donne presque jamais mon nom car mon prénom suffit à lui-même.
Merci pour cette description qui correspond totalement à ma personnalité. si j'ai détesté mon prénom étant enfant parce que trop rare et original, j'avoue que je me suis réconciliée avec lui et que je l'aime beaucoup aujourd'hui.
Je m'appelle Belynda avec un "y" et tout ceci me correspond totalement
J'adore mon prénom
Je m'appelle Belinda et j'adore mon prénom d'ailleurs je me sens unique...et je suis ravie que y'en a comme moi..bye
Pour moi c'est le plus joli des prénoms. C'est pour cette raison que j'ai appelée ma fille BELINDA
Je suis pas la seul sa me rassure. J'aime beaucoup mon prénom, il me va bien, car je suis blonde au yeux bleu
Trop beaux
Slt moi c'est Belinda ...j'aime mon prenom aussi...
2 févr. 2021 à 09:11
J'ai adoré...ces detail sur mon prenom
Slt moi c'est Belinda ...j'aime mon prenom aussi...
2 févr. 2021 à 09:11
J'ai adoré...ces detail sur mon prenom
Slt moi c'est Belinda ...j'aime mon prenom aussi...
2 févr. 2021 à 09:11
J'ai adoré...ces detail sur mon prenom
Slt moi c'est Belinda ...j'aime mon prenom aussi...
2 févr. 2021 à 09:11
J'ai adoré...ces detail sur mon prenom
Je m'appelle Bélinda est ça me rassure que je ne suis pas la seule ????, mais j'avoue que c'est cool de ne pas ajour un prénom courant ❤️
Je m'appelle Bélinda est ça me rassure que je ne suis pas la seule ????, mais j'avoue que c'est cool de ne pas ajour un prénom courant ❤️
Je m'appel belineda et j'aime bien mon prénom
Ma mère a 39 ans elle s appelle bélinda j❤ son prénom il est superbe ????
belindaesnault-zaoui
3 mars 2019 à 22:17
Moi aussi j'aime beaucoup mon prénom qui m'as était attribué par rapport à la chanson de Johnny Hallyday et non celle de Claude François que je n'aime pas du tout , le pire c'est que je suis blonde aux yeux bleu ahah
Je porte ce prénom depuis 60 ans ! Et je l'adore même si enfant je le trouvais trop original. Quand je rencontre une autre Belinda nous nous sentons toujours complices d'être du mm club.
Belinda80100
1 oct. 2018 à 19:12
J’adore mon prénom
J'❤️ mon prénom
Cc, moi c Belinda (sans accent) et je suis fière de mon nom à agréable consonnance italienne. Du haut de mes 16 ans je sens que je vais aller vivre en Italie car je rencontrerais beaucouo d'autres Belinda (car en France je me sens un peu seule à avoir ce nom, vous aussi, les autres Belinda ??).Voili voilou les amis !
bélinda
1 nov. 2017 à 18:26
Moi aussi on me chante toujours la chanson de cloclo en plus j'ai les yeux bleu ^^ j'aime mon prénom
Je m'appelle Belynda avec un Y et je suis très fière de ce prénom, lorsqu'on me demande mon prénom souvent les gens me chantonne ( elle a les yeux bleu Belinda) dire que mes yeux sont marrons donc voilà !!! Énorme bisoux a toutes les Belinda ... Merci a mes parents
Je suis ausi vraiment ravie du prénom que mes parents ont choisi !
Je le trouve beau et en plus assez rare !
Au moins quand j'entends quelqu'un dire Belinda je sais pertinemment que c'est moi qu'on appelle !
Par contre il est vrai qu'à chaque fois, j'ai droit à la chanson de cloclo alors que finalement le choix de mon prénom provient d'une chanson peu connue de Johnny Hallyday !
Je suis très fière de mon prénom. Merci à ma maman de l'avoir choisi, même si ce choix était surtout celui d'une fan inconditionnelle de CloClo.
Incroyable mais vrai, une de mes meilleures amies se prénomme également Belinda! Nous ne nous sommes quasiment plus quittées depuis la classe de seconde, c'est-à-dire il y a 15 ans déjà...

Moi c'est carole! j'aime bien belinda dans la chanson il sonne super! sinon ca resemble a linda qui serais plutot d'origine portugais , espagnole..

J'aime mon nom vraiment, il est magnifique... Les choses rares sont pour la plupart de valeur précieuse donc a toutes les Belinda... vous êtes précieuses !
Belinda76540
8 oct. 2016 à 23:25
J adore mon prénom quant les gens me demandent mon prénom ils sont toujours étonner et me disent souvent " et bien C est vraiment pas commun comme prénom C est La 1 ere fois que je L entent " !!! Merci à mes parents de m avoir donner mon si beau prénom Belinda !!!
5 étoiles car ce prénom et rare et on ne le prononce pas souvent et merci beaucoup à mais parents de m'avoir appeler comme ça car les garçons trouve sa
Beau lol xd bonjours a toute c'est belinda
Moi c'est Bélinda avec un accent :-D et j'aime mon prénom. Au moins quand on m'appelle je sais que c'est pour moi :-). Née en 1969 je fais donc partie des 10 chanceuses de cette année là. Depuis, mon prénom a été attribué, à ma connaissance 3 fois dans mon village (5 000 habitants). Au départ mes parents voulaient m'appeler Linda mais ce fut refusé à l'Etat Civil sous prétexte que c'est un diminutif de Bélinda.
Certes mon prenom n'est pas rependu mais c'est ce qui fait son charme. Le seul hic qu'on me rabâche sans cesse c'est la chanson de cloclo
j aime mon prénom et je regrette qu il ne soit plus répandu
Je m'apelle Belinda J'adore mon prénom et je remercie mes parents de m'avoir appelée ainsi. Les personnes que je rencontre l'aime beaucoup généralement car il est rare. Soit les personnes le retiennent directement car ils le trouvent percutant, soit ils ont du mal à s'en rappeler. Ce que je déteste le plus, c'est que l'on m'appelle Mélinda car ce n'est pas mon prénom et malgré le fait qu'il s'en rapproche, je ne l'aime pas du tout. Je n'aime pas non plus que l'on mette un accent sur le "e" de Belinda : il n'y en a pas, ce n'est pas un prénom français.
1
Belinda Marseille
29 août 2008 à 13:17
J'adore mon prénom Je trouve que c'est un très joli prénom (qui ne comporte pas d'accent, ça m'énerve de lire Belinda avec l'accent !) Merci à ma maman de m'avoir donné ce prénom. Il est original. Tout le monde le trouve très beau dans mon entourage.
1
Bélinda Coucou moi c'est Bélinda avec accent je supporte pas qu'on l'oublie car ma mère la écrit comme sa et sinon pour moi sa fait beulinda on ma souvent appelée Mélinda car c'est plus courant mais les gens se trompe à chaque fois.
1
Prénom rare, avec une touche de féminité mais a la fois garçonne...
0
Bélynda Soucy
25 août 2008 à 18:59
Très agréable à porter Je m'appelle Bélynda aussi, mais avec un "y". Pour rien au monde, je changerais mon prénom car je l'entends peu souvent et il est très agréable à porter.
0
Belinda D. ANS
1 janv. 2016 à 23:54
Avis de Belinda Declercq Moi j'aime bien mon nom parce que j aimerait pas m' appelé exemple: Anne, carole,...
0
Belinda N. NOEUX LES MINES
12 janv. 2016 à 16:42
Mon adorable Prénom ... Merci à mes parents de m'avoir appelés ainsi. Bien que souvent on fait référence à la musique de cloclo , ce n'est pas désagréable ça me fait même rire !!
0