Lara

Amanda L. 453 port a ouga - 3 janv. 2012 à 00:40
 Lara - 2 avril 2023 à 22:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lara/prenom-8404

Tout est vrai sauf ma pierre diamant
La plupart des choses sont juste sauf que je suis poisson
presque tous est bon mais mon signe astro est cancer ;)
Lara????????????
18 août 2021 à 21:37
Je m'appelle lara et je suis bien bélier ????
J'ai le meilleur prénom????
-chiseko_tan-
28 mai 2021 à 19:54
J adore mon prénoms mais juste mon signe c la taureau ^^
C très bien d’avoir le nom Lara ❤️
Je m'appelle Lara, j'adore la signification de mon prénom ???????? Tou est presque bon, sauf le signe astro et la pierre. Je suis capricorne et ma pierre est le grenat.
J’adore mon prénom
Ma fille s'appelle Lara et a 28 ans, elle est née le 22/09/1992
C est vrai sauf pour le signe astrologique je suis scorpion
Lara est un joli prénom
Lara est la meilleure
Parfait mais maintenant j'ai peur de mourir avant mes 18ans ????
Et c'est pas parce que ma femme s'appele lara
Je trouve mon nom super par contre juste me dire que en grec je m'appelle la mouette he voila mais sinon c cool!
Ma douce fille s'appelle Lara c'est un vrai rayon de soleil. Gentille et adorable.
NilsMichelange
14 avril 2020 à 17:06
Ma copine s'appelle Lara, elle correspond parfaitement à vos critères de caractère et elle est génial, trop fort!
J'adore mon prénom ????
C vrai sauf pour le signe astrologique car je suis taureau est je suis pas du tout sociable cependant le reste est vrai donc merci pour l'information
Parfaite__
c tout moi et j`adore ce que vous dites car c vrai sauf le signes astrologique c faux car je suis scorpions
Best prénom ever ! (ma copine s'appel lara)
Ma fille s'appelle Lara! Elle est vraiment Adorable et effectivement très charmante !
Laraitsthebest
21 mai 2019 à 13:03
Lara est la seule personne sur qui on peux compté. Alors arrêter de les jugé
Je m'appelle Lara et j'adore ce prénom le seul problème c'est qu'en math quand la prof dit '' la racine carrée... '' j'ai toujours l'impression qu'on m'appelle. Le problème aussi sont les blagues comme laratatouille , laraclette, la racine, larâleuse...
AH ! Donc mon nom signifie “mouette” ? Merci papa, merci maman.
elle est parfaite
J'ai une pote de crèche qui s'appelle Lara dans mn collège qui a les mêmes Cara mais qui est grave chiante
je n'aime pas trop
Trop cool ce prénom (ma BFF s'appelle Lara)
j'adore mon prénom sauf les jeux de mots qui vont avec
J’aime beaucoups mon prenom il est original comparé a d’autre et beaucoups de personnes ne le porte pas
Laravissante
16 sept. 2018 à 20:55
Je m'appelle Lara et je trouve que c'est un prénom compliqué à porter, nous sommes peu nombreuses à avoir ce prénom et ainsi il est peut courant... Mais porter ce prénom peut nous amener à avoir bon nombre de jeux de mots (la raclette, la rallonge électrique, la rappe à fromage, la ravissante, la rareté ... ) Il faut donc avoir beaucoup d'humour pour réussir à le porter !
Je m'appelle Lara, et depuis la naissance j'adore ce prenom !!! Mes parents mon appeller lara car ils voulais que je ressemble à Lara Croft
Moi je m appelle Lara j aurais aimer m appeler Alexia mais c etais a mes parents de choisir au début sa allez être Clara mais du coup il mon appeller Lara
J'ai donné ce prénom à ma fille car j'aime les prénoms qui sont peu portés

et lors de ma grossesse j'ai croisé une charmante jeune femme qui portait ce prénom et j'ai absolument conquise !
Bonjour,
Moi aussi je me nomme Lara et j'avoue qu'à moi aussi, on m'a fait de mauvaises blagues lorsque j'étais plus petite par rapport à mon prénom. Pourtant, j'adore mon nom et j'en suis très fière. Je suis contente qu'il y ait d'autres personnes portant mon noms, car j'avoue qu'elles sont rares. Bonne soirée!
Callofduty1
31 oct. 2017 à 10:10
Moi je suis amoureux d’une fille qui s.appelle Lara.Elle est très charmante et son prénom est magnifique.
Avant je détestais mon prénom car je croyais qu'il
Venait du lard ( le cochon ...) Mais maintenant je suis fière de portée ce prénom !!! Lara est fière de l'être
!!! Vous êtes une Lara ? Alors vous êtes génial !!
Pas commun mais assez jolie
Trop mignon
Je suis ravis de porter mon prénom d'ailleurs je remercie mes parents mais le truc qui m'énerve le plus avec mon prénom c'est les insultes comme "Lara" clette / "Lara" tatouille !! Et j'en passe !!
Mais je suis très fière de porter ce prénom là Et fière de voir qu'on a une grosse #TeamLara en France !!
Bisous à toutes les Lara
Ma fille a était appeler une bonne dizaine de fois Lara le rat ou des chose comme sa mais sa va elle est très drôle et surtout joyeuse .
J'avoue que pendant un certain temps, jusqu'à il n'y a pas longtemps en fait, je n'aimais pas énormément mon prénom à cause de sa signification, mais en fait je l'adore, il a une belle consonance, il est original, je préfère avoir un prénom original que commun à beaucoup. Et oui j'ai reçu beaucoup de moqueries aussi mais à force je n'y prête même plus attention ca ne me gêne pas, chacun fait ce qu'il veut. En bref, j'adore mon prénom et je remercie mes parents de me l'avoir donné. Bisous à toutes les Lara!!!!! ❤
Moi j'ai 12 ans, parfois on m'appelle Lara Croft mais j'aime quand même mon prénom, car il y a plusieurs personnes que je connais qui me disent que j'ai un très beau prénom et ils me disent que c'est original.Alors les filles assumées votre prénom parce qu'il est super.
Lara ❤️❤️
4 févr. 2017 à 21:17
Moi je m appelle Lara j ai 11 je suis née le 11novembre 2005 je suis très contente de mon prénom mais au collège j ai beaucoup de moquerie comme la raclette et la radio mais bon je suis quand même fière de mon prénom c est un jolie prénom ❤️
Vieille LARA
16 déc. 2016 à 13:14
Bientôt 43 ans que je porte avec une certaine fierté ce magnifique prénom rarement croisé!
les railleries (lara-mène pas...) sont pénibles jeunes et ados, mais permettent de cerner un peu les autres une fois adulte! Je remercie mes parents de m'avoir choisie ce prénom sans diminutifet si rare qu'il permet une réelle identification à chaque instant de la vie... Ces caractéristiques font des Lara, des personnes sensibles, charmante et non dénuées de caractères ;-). biz à toutes les Lara
Moi je m'appelle lara et à l'école je subis plein de moqueries et sa commence à m'énerver et quand je le dis a madame et bien elle aussi me casse les pieds et elle fait comme si de rien n'était
Moi,je m'appelle Lara et meme si on m'appelle Lou à lecole et ailleur je c'est que mon vrais nom c'est Lara . Mais je sais pas si dans une examin si je doit metre Lara ou bien Lou
Lara ma meilleure
30 oct. 2016 à 21:44
Le prénom Lara est victime de beaucoup de jeu de mots pas seulement de célébrités mais aussi comme Lara"tatouille" Lara"ciste" lara"dio" et j'en passe
Je m'appelle Lara, j'ai treize ans et j'aime mlb prénom le petit hic c'est les blagues comme la ratatouille OU la raquette OU LA radio
Maman d une petite lara
6 oct. 2016 à 19:04
Ma fille de 10 (bientot 11) s appelle Lara j aime evidement beaucoup ce prenom ses copain et copine ne font jamais ou tres rarement des jeux de mots mais lara fabian ou lara croft m exaspère!!! Puis les gens ne comprennent pas c ou clara ou laura
Très beau prénom, pleine de bon sens et d'originalité. Lara n'est pas un nom que l'on trouve tous les jours et si on veut un peu se séparer de la masse des prénoms célèbres et le plus utilisés, c'est celui qu'il faudrait prendre. Portant personnellement ce prénom, j'en suis fière et tout autant heureuse que mes parents aient trouvé une si belle perle cachée dans la masse. Un tout petit hic : les petites blagues comme LaRaclette ou LaRaquette mais rien de très dérangeant, personnellement.
J'adore mon prénom ce trouve que ça fais fille un peu joyeuse drôle et facile à vivre ❤
Ce prénom me correspond, c'est tout à fait moi :)
j'adore cenom les ci simple
j'aDORE
Mon avi Je le trouve court, joli et surtout très rare. J'ai toujours été la seule dans mon entourage à m'appeler ainsi.
1
Il fait un peu vieillot...
0
Lara Ce prénom reste un prénom assez rare ce qui en fait son charme sachant qu'il n'est pas du tout compliqué comme peuvent l'être la plupart des prénoms rares... C'est un prénom court idéal quand le patronyme est long et il s'adapte à tous les âges il ne fait ni trop vieux ni trop "bébé"...C'est un beau prénom.
0
Lara tatouille J'aime beaucoup mon prénom, les 4 lettres le rendent court et équilibré. En plus il amuse souvent, lorsque l'on découvre tout les jeux de mots possibles avec! Depuis que je suis petite, on m'appelle Tatouille...
0
Rare, le top J'ai rarement rencontré d'autres Lara. Toute ma scolarité, j'étais la seule dans l'école. J'aime l'originalité et la rareté de ce prénom qui me plaît énormément. Le caractère décrit me correspond assez. Merci à mes parents.
0
Je suis née en mai 68, et quel magnifique prénom m'ont donné mes parents à l'école j'ai toujours été la seule à l'avoir, aujourd'hui quand j'entends mon prénom sur une autre personne ça me fait drôle !
0
Je suis la seul de mon entourage a m'appeler ainsi, j'ai rencontrer une fois une Lara a un cours de danse. J'aime vraiment mon prénom.
0
Je trouve ce prénom beau et rare.Dans ma classe, dans mon entourage, ma région je n'ai jamais entendu une "lara"personnellement. Lara est mon prénom et j'aime être différente. Je trouve ça mieux que Léa ou Manon,c'est beaucoup trop courant!!!
0
Lara est un prénom rare, court et très beau. Dommage que lorsqu'on le cite il rappelle aussitôt certaines célébrités.
0
C'est assez original !
0
Lara et Nada N.
23 avril 2009 à 16:40
Pas si rare Lara est mon deuxième prénom. Mon premier est Nada,  ce qui veut dire RIEN en espagnol et en portugais. Alors c'est sûr et certain que j'aime mais je ne le trouve pas du tout rare contrairement à vous autres. C'est vrai que je n'ai que 10 ans mais j'ai des goûts comme tout le monde.
0
Doux à l'oreille Ma soeur s'appelle ainsi et franchement ce prénom est adorable ! Doux à l'oreille, facile, court et très beau ! Je suis vraiment fan de ce magnifique prénom .
0
Légèreté J'adore ce prénom si beau et si léger !
0
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom sauf que beaucoup de gens m'appelle : Lara Tatouille (la ratatouille) ou Lara clette (la raclette) ou encore Lara quette (la raquette ) ou pire Lara té (la raté) ce qui n'est pas drôle tous les jours mais bon beaucoup de gens me complimente sur mon prénom. Mais si vous voulez appeler votre fille Lara je trouve que c'est une bonne idée.
0
C'est magnifique C'est un très beau nom et j'aimerais donner ce nom à mes enfants plus tard.
0
C'est une beau prénom mais qui génère beaucoup de critiques aussi, j'ai le droit à des Lara fabian lara croft ... et aussi des laraclette laratatouille laradioactive, à croire que toutes les personnes ont le même humour...
0
Inspiration romanesque C'est le prénom de ma fille de 7 ans car j'ai dévoré le très beau livre de Pasternak, Le Docteur Jivago quand j'étais ado'.
0
Lara H. Montgeron
16 nov. 2013 à 20:39
Trop de vérités Je m'appel Lara et je suis moi même né le 26 Mars comme c'est écrit . Tous ce qu'ils disent est vrai! Sauf une chose , je n'aime pas le Jaune, le Rouge est mieux.
0
Lara, quelle nom! Moi aussi, on m'appelle laratatouille à l'école. C'est rigolo au départ mais au bout d'un moment c'est un peu moins. Mais en général j'aime bien mon prénom.
0
Lara ma fille Ma fille est née en 1997 et s'appelle lara mais effectivement les sobriquets sont fréquents !! bizarrement les gens ont également du mal à s'en souvenir et l'appelle clara ou laura!! mais elle aime à rappeler qu'elle porte le nom de lara héroîne du docteur jivago , livre préféré de mon papa , décédé juste avant sa naissance... disons que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une chanson qui porte son nom....
0