Lara

Créer une discussion Amanda L. 453 port a ouga - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 21:17 par Lara ❤️❤️
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lara/prenom-8404

Afficher la suite 
Lou- 4 déc. 2016 à 09:54
Moi,je m'appelle Lara et meme si on m'appelle Lou à lecole et ailleur je c'est que mon vrais nom c'est Lara . Mais je sais pas si dans une examin si je doit metre Lara ou bien Lou
Répondre
lala27- 7 déc. 2016 à 20:06
Moi je m'appelle lara et à l'école je subis plein de moqueries et sa commence à m'énerver et quand je le dis a madame et bien elle aussi me casse les pieds et elle fait comme si de rien n'était
Répondre
Vieille LARA- 16 déc. 2016 à 13:14
Bientôt 43 ans que je porte avec une certaine fierté ce magnifique prénom rarement croisé!
les railleries (lara-mène pas...) sont pénibles jeunes et ados, mais permettent de cerner un peu les autres une fois adulte! Je remercie mes parents de m'avoir choisie ce prénom sans diminutifet si rare qu'il permet une réelle identification à chaque instant de la vie... Ces caractéristiques font des Lara, des personnes sensibles, charmante et non dénuées de caractères ;-). biz à toutes les Lara
Répondre
LARA mlt- 17 janv. 2017 à 21:25
Moi je m'appelle Lara et je vais vous dires tour les jeux de mots avec LARA : laratatouille, lara Croft, Lara Fabian, La radio, La raciste, L'arabe, La racine, La râme, La raleuse, la racaille, la raclette, la raquette, la râte.... et j'en passe
Répondre
Lara ❤️❤️- 4 févr. 2017 à 21:17
Moi je m appelle Lara j ai 11 je suis née le 11novembre 2005 je suis très contente de mon prénom mais au collège j ai beaucoup de moquerie comme la raclette et la radio mais bon je suis quand même fière de mon prénom c est un jolie prénom ❤️
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il fait un peu vieillot...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lara Ce prénom reste un prénom assez rare ce qui en fait son charme sachant qu'il n'est pas du tout compliqué comme peuvent l'être la plupart des prénoms rares... C'est un prénom court idéal quand le patronyme est long et il s'adapte à tous les âges il ne fait ni trop vieux ni trop "bébé"...C'est un beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lara tatouille J'aime beaucoup mon prénom, les 4 lettres le rendent court et équilibré. En plus il amuse souvent, lorsque l'on découvre tout les jeux de mots possibles avec! Depuis que je suis petite, on m'appelle Tatouille...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rare, le top J'ai rarement rencontré d'autres Lara. Toute ma scolarité, j'étais la seule dans l'école. J'aime l'originalité et la rareté de ce prénom qui me plaît énormément. Le caractère décrit me correspond assez. Merci à mes parents.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis née en mai 68, et quel magnifique prénom m'ont donné mes parents à l'école j'ai toujours été la seule à l'avoir, aujourd'hui quand j'entends mon prénom sur une autre personne ça me fait drôle !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon avi Je le trouve court, joli et surtout très rare. J'ai toujours été la seule dans mon entourage à m'appeler ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis la seul de mon entourage a m'appeler ainsi, j'ai rencontrer une fois une Lara a un cours de danse. J'aime vraiment mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom beau et rare.Dans ma classe, dans mon entourage, ma région je n'ai jamais entendu une "lara"personnellement. Lara est mon prénom et j'aime être différente. Je trouve ça mieux que Léa ou Manon,c'est beaucoup trop courant!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lara est un prénom rare, court et très beau. Dommage que lorsqu'on le cite il rappelle aussitôt certaines célébrités.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est assez original !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas si rare Lara est mon deuxième prénom. Mon premier est Nada,  ce qui veut dire RIEN en espagnol et en portugais. Alors c'est sûr et certain que j'aime mais je ne le trouve pas du tout rare contrairement à vous autres. C'est vrai que je n'ai que 10 ans mais j'ai des goûts comme tout le monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Doux à l'oreille Ma soeur s'appelle ainsi et franchement ce prénom est adorable ! Doux à l'oreille, facile, court et très beau ! Je suis vraiment fan de ce magnifique prénom .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Légèreté J'adore ce prénom si beau et si léger !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom sauf que beaucoup de gens m'appelle : Lara Tatouille (la ratatouille) ou Lara clette (la raclette) ou encore Lara quette (la raquette ) ou pire Lara té (la raté) ce qui n'est pas drôle tous les jours mais bon beaucoup de gens me complimente sur mon prénom. Mais si vous voulez appeler votre fille Lara je trouve que c'est une bonne idée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est magnifique C'est un très beau nom et j'aimerais donner ce nom à mes enfants plus tard.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est une beau prénom mais qui génère beaucoup de critiques aussi, j'ai le droit à des Lara fabian lara croft ... et aussi des laraclette laratatouille laradioactive, à croire que toutes les personnes ont le même humour...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Inspiration romanesque C'est le prénom de ma fille de 7 ans car j'ai dévoré le très beau livre de Pasternak, Le Docteur Jivago quand j'étais ado'.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop de vérités Je m'appel Lara et je suis moi même né le 26 Mars comme c'est écrit . Tous ce qu'ils disent est vrai! Sauf une chose , je n'aime pas le Jaune, le Rouge est mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lara, quelle nom! Moi aussi, on m'appelle laratatouille à l'école. C'est rigolo au départ mais au bout d'un moment c'est un peu moins. Mais en général j'aime bien mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lara ma fille Ma fille est née en 1997 et s'appelle lara mais effectivement les sobriquets sont fréquents !! bizarrement les gens ont également du mal à s'en souvenir et l'appelle clara ou laura!! mais elle aime à rappeler qu'elle porte le nom de lara héroîne du docteur jivago , livre préféré de mon papa , décédé juste avant sa naissance... disons que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une chanson qui porte son nom....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !