Léandro

Léandro - 10 janv. 2010 à 20:22
 MANON - 5 févr. 2024 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leandro/prenom-8403

Prénom de mon fils , coup de coeur sur ce prenom
C'était celui qu'on préferai tous les deux et il le porte bien
déguelasse
Leandro c'est le meilleur prénom
Prénom de mon petit garçon de 1an , sa été un réel coup de coeur ????
salutcleandroouleantro
17 mai 2021 à 23:46
Bonjour, je m’appelle Léandro.
Je tiens à mettre le doigt sur le fait que la carte est incorrecte. Étant née à Limoges (87), que fu ma surprise quand je vis que la haute vienne était blanche!
En espérant que mon commentaire puisse aider à rectifier cette malheureuse erreur.
C'est le prénom de mon fils c 'est un garçon très serviable ,gentil très généreux débordent d'amour il est ma plus grande fierté
C'est le prénom de mon ami. Il vient d'Espagne mais il est très mignon, et très amical. Il a 11 ans.
C est le prénom de mon fils qui a 6 ans.__Je trouve ce prénom doux et encore peu commun.__Cependant le descriptif ne lui correspond pas du tout ! timide et réservé mais aussi très nerveux et pleins d énergie même trop. Mais avec un grand coeur et une belle sensibilité❤️
Mon fils qui aura bientôt 2 ans s’appelle Leandro. Nous avons craqué pour ce prénom poétique qui reste encore rare chez nous ! Ça lui va à merveille en plus... par contre, la description du caractère n’a rien à voir avec lui : il est plutôt charmeur, coquin, ultra énergique, très démonstratif, et adore faire le show !!
Mon fils s’appelle Leandro il a 20 mois et je ne pense pas que le descriptif des Leandro soit exact chez tout le monde c’est un petit coquin!
Je m’appelle Léandro et je trouve sûr que porte très bien mon nom
J'adore ce prénom et mon fils de 11ans le porte très bien. Et surtout c un prénom très rare et très très beau
J adore ce prénom mon fils le porte trop bien et c un amour ,il a 15 ans ,c un enfant intelligent ,beau, doux, il et aimé de tout le monde , et je compte appeler mon petit dernier lysandro.
Magnifique prénom que porte mon fils
Mon fils que j adore
Mon fils a un an et s appelle Leandro. J adore !! Coquin et charmeur ca lui va trop bien
Très beau prénom ! !!
Mon fils de 7 ans s appelle Léandro j adore
Moi même je m'appelle Leandro et j'en suis fière
J'adore mon prénom
Super prénom ! Il y en a de plus en plus ! 5/5 !
C'est un très beau prénom. Il y a de plus en plus de Léandro en France. C'est le prénom de mon fils
Sabrina Samoreau
27 oct. 2009 à 22:33
Le prénom de mon fils J'adore le prénom de mon fils, je suis fière de l'avoir trouvé. Je trouve ce prénom original et très doux à porter. En plus il est très rare.
1
Un prénom original et agréable Ce prénom est très original mais aussi très ancien. Il est agréable à entendre et en général on se souvient de moi.
0
Jessica Toulouse
29 mai 2011 à 19:52
Mon amoureux Quand je parle à mon amoureux je suis sur un nuage, ce prénom est magnifique et il veut dire "homme" et "peuple" ; ce prénom est doux et charmant, tout comme l'amour de ma vie.
0
Leandro C. Rio de Janeiro
1 avril 2012 à 05:44
Qu'il est beau! Je m'appelle Leandro et j'aime mon nomJe suis brésilien et ici c'est un nom fréquemment utilisé. Ce n'est pas poussiéreux.Souvent nous l'interprétons comme ça:Leos + Andros (grec)Lion + homme.
0
Vanessa 34430
20 janv. 2014 à 23:37
J'ai appelé mon fils avec ce prénom J'adorais ce prénom car il avait un côté charmant et charmeur. Maintenant que mon fiston s'appelle comme ça, c'est le cas et à chaque fois que je croise quelqu'un qui me demande son prénom, on me dit toujours, c'est trop beau ! En plus, c'est un enfant super facile, adorable et sociable. Je ne peux qu'aimer encore plus ce prénom.
0
Signifaction de Leandro J'ai beaucoup apprécié toutes les explications fournies et cela me va très bien.
0
Leandro & Romeo J'ai appelé un de mes jumeaux Leandro, c'est un prénom que j'adore. Je le trouve doux et poétique, malgré le faire que mon petit garçon soit une vraie tornade !Son frère s'appelle Romeo, et je trouve que Leandro et Romeo sont deux prénoms qui particulièrement bien ensemble
0
Leandro & Romeo J'ai appelé un de mes jumeaux Leandro, c'est un prénom que j'adore. Je le trouve doux et poétique, malgré le faire que mon petit garçon soit une vraie tornade !Son frère s'appelle Romeo, et je trouve que Leandro et Romeo sont deux prénoms qui particulièrement bien ensemble
0