Léandro

Créer une discussion Léandro - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 12:38 par Cece
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leandro/prenom-8403

Bbh810- 30 avril 2017 à 15:47
Très beau prénom ! !!
Répondre
Claudia06- 22 août 2017 à 01:24
Mon fils a un an et s appelle Leandro. J adore !! Coquin et charmeur ca lui va trop bien
Répondre
angie- 30 août 2017 à 15:40
bon déjà la carte est fausse...1 leandro en haute vienne en 2015 pour sur!
c'est aussi le prénom que nous avons choisi pour notre fils et concernant le descriptif
Les Leandro sont des garçons discrets, calmes et peu démonstratifs.==> pas le mien lol
c'est une vrai tornade ce petit, mais je l'adore et son prénom lui va si bien!
Répondre
Kiski 57- 11 sept. 2017 à 21:11
Mon fils que j adore
Répondre
Cece- 18 sept. 2017 à 12:38
Lol angie pareil pour moi un léandro syr limoges en 2015 pour sûr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon fils J'adore le prénom de mon fils, je suis fière de l'avoir trouvé. Je trouve ce prénom original et très doux à porter. En plus il est très rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom original et agréable Ce prénom est très original mais aussi très ancien. Il est agréable à entendre et en général on se souvient de moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon amoureux Quand je parle à mon amoureux je suis sur un nuage, ce prénom est magnifique et il veut dire "homme" et "peuple" ; ce prénom est doux et charmant, tout comme l'amour de ma vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qu'il est beau! Je m'appelle Leandro et j'aime mon nomJe suis brésilien et ici c'est un nom fréquemment utilisé. Ce n'est pas poussiéreux.Souvent nous l'interprétons comme ça:Leos + Andros (grec)Lion + homme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé mon fils avec ce prénom J'adorais ce prénom car il avait un côté charmant et charmeur. Maintenant que mon fiston s'appelle comme ça, c'est le cas et à chaque fois que je croise quelqu'un qui me demande son prénom, on me dit toujours, c'est trop beau ! En plus, c'est un enfant super facile, adorable et sociable. Je ne peux qu'aimer encore plus ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signifaction de Leandro J'ai beaucoup apprécié toutes les explications fournies et cela me va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Leandro & Romeo J'ai appelé un de mes jumeaux Leandro, c'est un prénom que j'adore. Je le trouve doux et poétique, malgré le faire que mon petit garçon soit une vraie tornade !Son frère s'appelle Romeo, et je trouve que Leandro et Romeo sont deux prénoms qui particulièrement bien ensemble
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Leandro & Romeo J'ai appelé un de mes jumeaux Leandro, c'est un prénom que j'adore. Je le trouve doux et poétique, malgré le faire que mon petit garçon soit une vraie tornade !Son frère s'appelle Romeo, et je trouve que Leandro et Romeo sont deux prénoms qui particulièrement bien ensemble
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !