Gérard

Noa - 23 mai 2013 à 01:19
 Grdq - 12 janv. 2024 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gerard/prenom-8361

zsyE)'),((,.("
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec votre description, un proche de ce prénom est sensible oui, généreux parfois, charmeur et séducteur c'est un fait avéré, mais aussi infidèle, menteur et manipulateur, colérique même si ensuite sa retombe assez vite, très critique à l'égard des autres et ne se remets jamais en question.... bref autant de gros défauts incorrigibles...
Moi aussi je suis un gérard et c'est exactement comme ça que je suis. En gros se nommer gérard c'est cool
Moi aussi je suis un gérard et c'est exactement comme ça que je suis. En gros se nommer gérard c'est cool
j'aime
Gerard à youndé au cameroun
27 juin 2022 à 18:27
Description parfaite de mon caractere de mon prenom. Cest comme ca que je suis. Bravo a vous.
je m'appelle pélagie depuis et je trouve que la description de gerard ne correspond pas??! j'ai lu plusieurs fois et je ne vois pas de points communs alors je ne comprends pas que Que c'est pas pareil mais bon c'est pas grave et arrête papi tu me fais mal à crotte ça continue d'écrire mais non arrête d'écrire ce que je dis punaise mais c'est pas possible qui c'est qui a chié Ça et qu'il a pas recouvert bref je mets quatre étoiles Parce que je trouve que Gérard sont gentils comme pélagie
Mon mari se prenomme Gérard, il est gentil, évite les problèmes, n'aime pas trop parlé, c'est un bon flatteur et surtout très jaloux
j'en suis un et fier de l'être !!!
Là description est assez juste ...
Mes amis me disent que franchement les défauts de mes qualités ... on ne se refait pas !!!!
Menteur oui manipulateur très vrai
fier du nom Gerard
14 juil. 2021 à 17:40
Excellent
C'est tout à fait vrai sensible et genereu
Gérard...ment vu un garçon aussi gentil que Gérard Gérard, mono-prie pour toi ! Gérard...do pour Noé Gérard et souris....un beau couple !
Les Gérard sont des Etres conviviaux , honnêtes. , ils sont travailleurs , ambitieux , ils sont pétris de qualités humaines :en clair ce sont les meilleurs ! bonjour à tous les GG, Gérard
Mon papa s'appelait Gérard aussi , il était gentille serviable, toujours gentille , très souriant la joie de vivre a toujours voir le bon coté des gens , très rigolos aussi , c'était mon clown , il y a que lui qui savais me faire rire aux éclats, malheureuse il ma quitter en 2016 , et oui je confirme , les Gérard cest les meilleures des homme.
GG la classe
27 nov. 2020 à 09:00
J'ai rarement entendu et j'ai rarement vu des Gérard qui n'étaient pas sensible aux problèmes des autres. Perfectionniste, je confirme. Charmeur évidemment; C'est bien non? Salut à tous les GG du monde; GERARD
Slt les gg c'est les meilleurs !!
Parce que je suis modeste...!
Super prenom, j en suis fier.
Sensible, tourné vers les autres, d’une grande générosité, extrêmement fidèle en amitié __Juste et perfectionniste __Très fier de porter ce prénom
un joie et une idée de servir les autres
Super, on nous charmeur et je le confirme
J'aime beaucoup mon prénom,dommage qu'on ne l'attribue plus,vraiment dommage!
J'AI 72 ANS ET JE TROUVE QUE CE PRÉNOM ME VA COMME UN GANT; En fait je m'appelle Gérard Joseph Gabriel
Ggenraccourci
3 oct. 2019 à 10:57
Quel prénom!!! dit avec tellement de nuances : soit à la manière de Coluche dans son sketch "Gérard, du pinard, obligatoire" soit d'une façon très "classe" très agréable, et de tant d'autres selon les émotions. je pourrais en dire encore et encore...
Merci mes parents. Gérard m’a apporté beaucoup de bonheur. Et puis je l’entends souvent dans des conversations qui commencent par « J’ai rarement .... »__J’ai épousé une Brigitte née en 1954
Fier de porter le prénom de Gérard à 62 ans
Gérard, oui, un point c'est tout!
Prénom agréable à 72 ans
Le graal des prenons
Le top des prenoms
Moi aussi, je fièrt d'avoir un nom comme Gerard :-)
Je porte aussi ce vezu prénom.... Il a apporté beaucoup dans ma vie ainsi que celle de mes parents..... Je remercie le Seigneur qui m'a permis de l'avoir...
Gérard je suis et je le reste.On ne peut rien sans Dieu.
J'aime bien ce beau prénom.Il sonne en effet comme des Gens Rares. C'est aussi vrai, à voir et savoir que les personnes qui portent ce prénom sont souvent de grandes célébrités. Ils sont sincères, généreux, très brillants dans tout ce qu'ils touchent: domaines artistique, scientifique...Ils sont de grands lutteurs et atteignent toujours le but qu'ils se sont fixés. On finit toujours par les aimer...

C'est bien dommage car les Gérard sont des êtres certes difficilles à cerner mais ils sont d'une sensibilité à fleur de peau, généreux, rares et j'en passe.

je me suis fait persécuter depuis tout petit ma vie est un drame a cause de se prénom...
Je suis très content du fait que je sois appelé GRRARD,Car l'ai l'assurance que par mon nom,Dieu a surement reservé une surprise pour moi.Je bénis Dieu de ce qu'IL m'ait donner ce beau nom.
Pas de soucis.
J'ai-rarement-soif et cela sonne bien à l'oreille quand c'est dit gentiment!
Ces vrais les meilleurs
je trouvais mon prénom un peu ringard et puis finalement à force de vivre à l'intérieur de ce prénom je m'en suis imprégné et je le trouve assez bien à ma taille.
Je suis q ont m appelé Gérard je veut ressemble notre saint patron Gérard
merci à papa et maman 24 01 55 je vois le jour ,dans mon berceau maman ma dit tu es verseau c beau
Gerard depuis octobre 45, prenom d un de mes oncles fussille par les allemands a La Bassee dans le Pas de Calais.
Prénom doux et sensuel, humain et généreux il mérite toujours d être connu et ne laisse jamais indifférent!
J'adore mon prénom, et en plus je suis né un vendredi 13 octobre donc Balance. Prénom + signe zodiacale = Séducteur. CQFD
prénom gerard ; signe TAUREAU ; j'en suis content depuis 1949 !!
mouettes 17
14 juin 2017 à 08:57
J'aime mon prénom mon entourage l'apprécie également je suis signe du Gémeaux et mon chiffre le cinq
mafia sexyblack panthères
12 juin 2017 à 05:33
mon défunt mari sappelait guillaume gérard son premier prénon signifie casque et fort celon la première version quand a la deuxième version guillaume signifie lance et gérad protecteur donc je me tiens a ma deuxième version
quil repose en paixde la ou il est il me protège dou viens la signification de son deuxième prénon
Don Gérard
17 mai 2017 à 00:31
Jkiff trop mon prénom GERARD le jeune à sa famille...BN gar des filles.
Nous sommes tous des GG national
ca va suis habitué depuis 59 ans
J'aime mon prénom, mais je suis du signe bélier.
culculpédie
31 mars 2017 à 17:18
GERARD , "Dur de la lance"... Bien vu , très très bien vu !
C'est vrai que Coluche nous a un peu malmenés l'enfoiré !
Mais je ne lui en veux pas...Je préfère Gérard à Michel, ce prénom "équivoque" qui peut prêter à confusion si on ne le voit pas écrit...
Gérard E. Amiens
23 mars 2017 à 13:05
COLUCHE a fait très mal au prénom Gérard ! une association de défense du prénom a même été créé depuis que des " Gérard " récompensent ce qu'il y a de plus mauvais en matière de cinéma et de d chanson
Je recherche mon ongle gerard decarpigny
gégé
19 mars 2017 à 11:34
j'ai 70 ans et je m'appelle Gerard à cause de gerard Philippe.Quelle purge!
Gérard
15 mars 2017 à 08:38
Je n'aime pas trop mon prénom
à l'origine la saint Gérard était le 23 février voila pourquoi c'est mon prénom et mon jour de naissance...j'ai évité le " Fet Nat " du 14 juillet !
j'adore mon prénom comme j'ai adoré ma mère et mon père qui me l'ont donnés signe du taureau avec une mémoire d’éléphant, solitaire avec un grand cœur d’artichaut
Marvelusssse, super prénom.
J'aime mon Prénom
Je m appel Gerard et je suis du taureau. C est marrant comme la définition du caractère me colle à la peau . Malheureusement il me fréquenter pour me connaître et je crois qu au 1er regard les gens ne voyent pas le positif de mon caractère.
La définition du caractère de Gérard me concernant est juste,
Le prénom aurait-il une incidence sur celui-ci ?
Je suis né le 25 décembre et mes parents voulaient me prénommer Noël. Je n'ai pas voulu et désirait GÉRARD...

j'apprécie d'avoir ce beau prénom

Lance puissante, c'est l'origine du prénom Gerard, un nom de guerrier!!! pas étonnant que ce prénom porte en lui une connotation viril. Mais il ne faut pas se méprendre, je m'appelle Gerard et il n'y a pas plus protecteur que moi vis à vis des dames...chevalier toujours en lice prêt à la courtoisie. Les Gerard sont comme ça!!!
jadore ;car c est celui de mon AMI
Je porte ce prénom avec fiérté ! Prénom magnifique et qui plait autour de moi. J'ai même remércié ma mère de me l'avoir donné c'est vous dire!!
Le prénom Gerard et très beau pour un garçon aujourd'hui
Juste le plus beau prénom du monde originalité au top et allez Toulon !! Et vive le pastis
Gérard G. Reims
4 janv. 2007 à 22:22
L'avis d'un Gérard de 1947... Je porte bien mon prénom qui représente l'époque d'après guerre et qui veut dire "Lance puissante" ou "Très dur" - Sehr Hart en Allemand.
0
Gérard F. Ezy / Eure
29 févr. 2008 à 01:55
J'aime mon prénom Facile d'emploi, diminutif sympa (gégé), porté par de grandes vedettes du cinéma (Philippe, Depardieu, Lanvin) et mis en valeur par Renaut Séchan avec Gérard Lambert... Bref je trouve ce prénom un peu passé de mode c'est vrai, mais avec la mode, c'est un futur retour pour bientôt !
0
Gérard F. Ezy / Eure
29 févr. 2008 à 02:00
J'aime mon prénom Prénom sympa, un peu passé de mode mais avec la mode ce prénom peut revenir à la une...
0
Gérard G. Mirabel Québec
6 oct. 2008 à 05:28
Un vieux nom à la mode En 1956 en France, ce prénom était à la mode et faisait très masculin.
0
Gérard Villepinte
8 déc. 2008 à 22:21
Dur à porter Je suis né en 1990. Ce prénom est trop démodé. Il est très dur à porter car pas très répandu.
0
Gerard V. Herve
19 janv. 2009 à 08:58
Très beau prénom J'aime bien mon prénom car quand on m'appelle dans une foule, je sais que c'est moi car il n'y en a pas mille !
0
Un beau prénom Un prénom magnifique.
0
Gérard M. Paris
2 oct. 2011 à 14:01
Gérard le plus beau Merci à mes parents de m'avoir appelé Gérard, quel beau prénom,  j'ai 24 ans et les filles aiment ça.
0
Gérard A. Lausanne
29 sept. 2015 à 13:08
Qu'est Gérard Gérarement vu un nom aussi sympa.
0