Steve

Stève H. Marcheville - 22 mars 2015 à 20:36
 Voir Ma Note - 4 avril 2023 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/steve/prenom-8349

A question idiote...
Merci beaucoup????????
Je Suis Vraiment Content Merci .
Vérité
trop bien
Très vrai ????
steve mwamba
25 août 2021 à 00:34
Ouf! C'est la verité
ces le mien et ces juste
Beau prénom et le caractère est vrai
Très beau prénom ????✨
Steve De Paris
2 févr. 2021 à 17:55
J'aime bien ce prénom.
Excellent prénom
C'est le prénom de mon fils aîné (1981). Très heureux de savoir qu'il à une fête officielle. Faute de savoir, on lui fête la saint Parfait. Je continuerai quand même à la lui souhaiter pour la saint parfait, ça le caractérise si bien. Un fils comme tout papa aimerait avoir.
Surtout en afrique on pourrait etre que 10????__Mais il est cool ce prenom
je suis un steve ma couleur preferee est le rouge
Je suis amoureuse d'un Steve et il tout ce que vous avez dit sauf qu'il aime la couleur blanche
Très cool
Jacquiegroskiki
11 févr. 2020 à 19:55
C top
Mamaninasky Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
5 févr. 2020 à 04:45
Je suis mariée à un Steve et je le reconnais tout à fait dans votre description. En revanche avec les dérive d'orthographe sur ce prénom, je ne le trouve pas si rare. Et c'est ce que j'aime. Il est donc le seul de la famille à porter un prénom commun, car j'ai un prénom plutôt rare et j'ai donné à mes enfants que des prénoms rare voir très rare.
Le prénom Steve est très cool
Je suis de la famille des Steve...and I really like my name
Stevelebgdu68
3 juil. 2019 à 22:00
les Steve règnent
je m appelle steve ________________
stevecallice
23 avril 2019 à 20:37
tgl Steve ses moi callice__
Joli mais difficile à prononcer
Je suis STEVE qui aiment les STEVE, j'aimes trop mes homos. "Que Dieu Nous Prète Vie"
ethanCripth
20 juin 2018 à 23:49
mon prénom est le plus beau
stevekouassi
19 juin 2018 à 20:27
je suis un steve et c’est fort moi
Je suis STEVE et je suis fière d'avoir ce prénom car je me retrouve à 100% dans le caractère des Steve
Je suis un Steve et j'aime mon nom
je répond aussi au nom de styve mais pas styve vous autre je n'ai pas tant de choses à dire sur le prénom mais je n'avais pas cru que nous sommes nombrés comme je le croyai je dis tout simplement au bon Dieu et à nos parents pour ce prénom
Steve le portugais
12 juil. 2017 à 16:01
Je ne trouve pas que je suis un Steve comme dans le texte et que j'ai des différences dans ce texte
Steve Grétéré
28 déc. 2016 à 22:45
Que Dieu nous comble de grâce
MavieMafamille
27 déc. 2016 à 14:59
J'aime un steves et le reconnait bien dans le descriptif
beau gosse 67
7 déc. 2016 à 17:04
je suis trop beau
j aime un steve
Notre joie est non seulement d’être porteur ce prénom mais encore d'avoir heriter tous ses caractères.
Stève U. Mwaro, BURUNDI
5 juin 2016 à 06:30
Appréciation Du Nom Stève Oooh,merci Beaucoup Mon Dieu D'avoir,me Créer En Plus De Cela Mes Parents M'ont Donné Une Appellation Magnifique,bon Dimanche à Tous Les Stève Partout Où Vous Etes
1
Beau garçon Steve Très joli prénom, très original. Il semble être un prénom de star.
0
On me demande souvent si mes origines sont étrangères...
0
Génial Je trouve ce prénom magnifique ! Il a un son doux à entendre.
0
Steve L. Le havre
9 sept. 2009 à 02:51
Génial ! Je m'appelle Steve et non pas Steeve ! Mon prénom, je l'adore, je ne le changerai pour rien au monde, il est court et ne sonne pas français comme souvent ! Il y a plein de diminutif : steven, stevy... Génial !
0
Stève H. Marcheville
22 mars 2015 à 20:36
Perso, moi c est Stève et non steve Donc je m appelle stève et non steeve, steve, "stive" ; toute ma scolarité , et encore au taf de nos jours, je doit insister chaque jour sur le fait que moi j ai un accent, et ca se prononce donc stève...  vive les stève et tous les 26/12...
0
Stève U. Mwaro
14 févr. 2016 à 06:41
J M'appelle Stève Et Mon Prénom Est Très Delicieux,je Félicite Tous Les Stève 1 Place,j'apprécie Mon Prénom
0
Stéven C. Marseille
22 mai 2016 à 10:24
Stéven ;) Je m'appel St[ai]ven mais je me fais appelé St[i]ven par simplcité car trop de mondes ne pronnoncent pas l'accent sur le "E"Je trouve mon prénom rare et fort agréable !Trés souvent les gens m'appellent "Kevin" au lieu de Steven je ne sais pas si vous êtes nombreux dans ce cas là. Cela ne me dérange pas car j’apprécie ce prénom aussi.
0