Esteban

Aurélie Les adjots - 3 févr. 2012 à 00:17
 Justin Brat - 9 févr. 2024 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/esteban/prenom-8330

Il vient de dire le n word dans toute sa blancheur
Ne pas nommer son fils Esteban, il ne se lavera pas. Il y en a un dans ma classe et je le sens de l'autre côté de la classe
Moi aussi je suis moi
je sui moi
........
beau
p
Mon fils s'appelle esteban se lui que j'ai choisi je regarder le cité d'or
incroyable le prénom
Oh... jolie ! Personne dans mon lycée s'appelle comme ça...
Vive les esteban, j'en suis un, fier de l'être et il est vrai que je comble ma dulcin2e
J'ai un petit frère qui s'appelle Esteban et je l'adore, mais j'avoue que je l'appelle presque pas par son prénom, je lui met des surnoms qui n'ont rien a voir avec le prénom Esteban!
J'ai un petit frère qui s'appelle Esteban, et j'adore ce prénom, mais j'avoue que je ne l'appelle presque pas Esteban, je lui met des surnoms XD
je suis Esteban
bon prénom !
Parfait
J’adore ce prénom mais que pour les enfants !;)))
Le meilleur prénom, merci maman de me l'avoir attribué, je t'aime
meilleur prenom
Bah c'est mon prénom donc je l'apprécie. Y a pire C'est un nom asser bien a porter et pas dérangean donc ça va et en milieu professionnel ça ce porte très bien.
J'aime les choses très rares
19 nov. 2020 à 12:14
C'est très intéressant je suis Esteban
parfais je suis un Esteban
Le prénom de notre grand garçon. Espiègle très prévenant et tellement attachant
Mathloloeste
27 déc. 2019 à 06:12
C est le prénom de mon fils et il lui va tellement bien!!C est un tres beau prénom ce que j adore c est la sonorité
Excellent prénom de haute qualité
Esteban_drs
13 nov. 2019 à 17:50
Esteban des cités d'or voilà pk je m'appelle comme ça
Super prénom Magnifique!
pire prénom quand tu es né fin des années 90 je vous explique pas la galère que c'est de porter ce prénom entre les "il y a un accent sur quel E" ou encore les gens qui font des fautes et l'ecrivent pas correctement. bref c'est résumé 20 ans de galère et de moquerie
The Best Name ever. 5 étoiles ????
LaSoeurchiante
26 sept. 2018 à 19:12
Mon petit frère s'appelle Esteban et je l'adore mais des fois il et agaçant, il a 8 ans
MamieBrigitte
6 mars 2018 à 11:35
Mon petit fils se nomme Esteban est il est un peu clown petit blond aux yeux bleus très sociable il a 17 mois il est adorable.
Mon fils Esteban est un cadeau du ciel ! Nous avons choisi ce prénom car c'est une variante du prénom de son papa. Il est prévenant, sensible, toujours prêt à faire plaisir. Très facile à vivre, discret et attentif. C'est un fils et un grand frère rêvé.
Beau prénom
3 nov. 2017 à 15:58
J'aime beaucoup Esteban comme prénom ainsi que César, Clément, Numa et Paul.
Nous hésitons sur le choix de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
Béatrice
12 oct. 2017 à 18:11
Mon petit-fils de 10 ans s'appelle Estéban. Il est beau comme un Dieu, généreux, très serviable, clown, taquin, speed et parfois grand rêveur. J'adore mon petit-fils qui est un vrai cadeau du ciel.
J'adore le prénom aussi.
C'est mignon comme prénom.
J aime ce prénom celui de mon APF.
J'adore ce prénom
Poisson chat
4 mars 2017 à 20:37
J'ai un ami qui s'appelle comme ça,il est vraiment génial et sais rendre heureux son entourage et surtout sa petite amie ^^ Il est très généreux et sais se montrer très protecteur quand il le faut malgré qu'il ne sois pas extrêmement discret ce qui fais tt son charme
Edward Kenway
25 févr. 2017 à 13:18
Esteban est un prénom trop mignon...^^. J'ai des amis s’appelant Estheban et je les adores trop... . C'est même mon deuxième surnom.... ^^
Prénom que j'ai donné à mon fils en 1994. Esteban c'est magnifique et étant latina il fallait un prénom espagnol a mon garçon et il lui va merveilleusement bien.
Esteban Lanvieg
20 janv. 2017 à 13:29
Je m'appelle Esteban g 17 ans
mon premier garçon s'appelle ESTEBAN
très doux a porter
Je m'appelle esteban et j'adore mon prénom ( jai dix ans)
j'adore se prénom mon cousin la
Estébàn Miranda
27 août 2016 à 14:37
J'adore mon prénom,j'aime beaucoup l'écrire.Je sais que c'est un peu mégalo x)
C est le prenom de mon futur petit prince qui va naitre dans 3 semaines ;-) j'adore !
J'aime bien
Vagdalene B. Huy
5 sept. 2004 à 21:37
J'aime beacoup J'aime baucoup ce prénom parceque c'est celui de nom de mon ex (que j'aime encore...)
0
Il me rappelle les "Mystérieuses cités d'or", un dessin animé qui a bercé mon enfance ; que de bons souvenirs et ce prénom est plein d'émotion.
0
C'est un prénom vraiment magnifique et peu donné, il sort de l'ordinaire ! Les enfants qui portent ce prénom sont adorables !
0
Karine Limoges
29 août 2006 à 16:26
C'est un prénom ensoleillé!
0
Prénom que j'adorais auparavant, et que j'aime encore plus depuis que l'homme de ma vie le porte. Ce sera aussi celui de notre futur fils.
0
Corinne A. Corbelin
9 juil. 2007 à 12:07
Mon conjoint adore ce prénom. Et nous allons peut-être le donner à notre bébé qui arrive en octobre. Moi, j'aime beaucoup, mais je crains que ce prénom ne fasse trop référence au dessin animé "Les mystérieuses cités d'or". J'aimerais bien avoir quelques avis à ce sujet. Merci.
0
émilie L. Comines
31 août 2007 à 14:24
Réponse à Corine Nous avons appelé notre fils Esteban, il va avoir 1 an maintenant. Beaucoup de personnes de notre entourage se souviennent des "Mystérieuses Cité d'Or". Mais cela ne me gène pas puisque ce n'est par rapport à cela que nous avons craquer.
0
David Villy, Ardennes
25 oct. 2007 à 23:22
Un petit Estéban de plus... Nous avons donné la vie à un petit garçon le 22 octobre 2007 et devinez comment l'avons nous appelé ? Eh oui, Estéban ! C'est un prénom que j'aimais bien même s'il ne m'est pas venu à l'esprit il y a quelques mois lorsqu'on cherchait un prénom. Mon choix a peut être été influencé par la série des Mystérieuses Cités d'Or et en lisant un petit livre sur les prénoms à la rubrique des prénoms peu à la mode.
0
Marj T. Fournets
15 nov. 2007 à 22:19
Adorable ! Nous avons un petit Esteban de 14 mois qui est vraiment adorable... mais très turbulent. Plein de vie, curieux et rigolo, c'est ça un Esteban !
0
Jennifer H. Freyming merlebach
28 mai 2008 à 23:35
Un prénom doux et craquant ! Je suis maman d'un petit "Esteban" de 15 mois, j'ai craqué sur ce prénom pendant ma grossesse, malgré que je le connaissais depuis longtemps ! Il et vrai qu'il rappelle le dessin animé "les mystérieuses citées d'or" que j'adorais petite. Mais après tout, chaque prénom rappelle une série, un film ou même un reportage qu'on aurait pu voir un jour... Mon petit Esteban est un véritable amour ! Plein de vie, un caractère très corsé, très malin, très intelligent ! Voilà, un Esteban c'est ça et ce n'est que du bonheur !
0
Melody Belgique
22 août 2008 à 19:10
Baban Quand j'ai accouché, je ne savais pas comment appeler mon bébé mais quand je l'ai vu, Esteban était le seul prénom qui lui correspondait. Maintenant, il a 3 ans et c'est un blondinet plein (le mot est faible) d'énergie.
0
Sarah M. Amneville
24 août 2008 à 12:51
Doux et fort C'est un prénom qui n'est pas courant. Il est doux et fort à la fois. D'ailleurs, c'est pour cela que nous avons choisi ce prénom pour notre fils.
0
Le nom Esteban Esteban est la traduction de Etienne et Stéphane en espagnol.
0
C'est vif, exotique, original ( du moins au Québec ) et masculin.
0
Un prénom doux C'est un prénom doux que nous avons donné à notre fils.
0
Mon fils Esteban va avoir un an et il est adorable, doux, gentil malin, curieux de tout, a un sens de l'humour bien développé et une volonté de fer. C'est l'enfant dont je rêvais !
0
Prénom Esteban J'adore ce prénom. Je l'ai donné à mon fils et il le porte très bien. il ressemble beaucoup au personnage du dessin animé. C'est un garçon très intelligent, doux mais têtu. Si c'était à refaire je lui redonnerai ce prénom qui me fais craquer
0
Estéban V. Romagne
4 déc. 2009 à 20:51
Les Citées d'Or D'origine, des Citées d'Or : super dessin animé.
0
Le prénom de mon fils Je rêvais d'appeler mon fils Esteban et c'est chose faite depuis le 26/12/03 (jour de sa fête). Il le porte bien malgré ses yeux bleus et ses cheveux blonds. Je ne regrette pas un instant.
0
Rayon de soleil Un prénom que nous avions choisi 10 ans avant la naissance de notre fils et qui jamais n'a changé. Nous avons longuement hésité par contre pour l'orthographe mais avons opté pour l'accent sur le é soit Estéban.
0