Elorri

Elorri E. Bidache - 29 sept. 2012 à 18:17
 Elorri - 24 avril 2019 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elorri/prenom-8325

J'adore!
Elorri.elorri
26 sept. 2018 à 21:03
Je m apelle elorri j ai 16ans je suis née au pays basque a bayonne je suis tres fière je n habite plus dans le sud et la ou je vien elorri n existe pas et tt le monde me demande dous sa vien et il me répond voila dpux vien ton accent__
Génial c’est un super prénom pas commun du tout très original je suis fière de m’appeler elorri
Elorri/irrolE
30 nov. 2017 à 22:07
Je m'appelle Elorri , j'ai 10 ans .
J'adore mon prénom, mais je trouve qu'il est trop rare .
Quand je dis mon prénom, on ne me contrent pas toujours, et il comprennent Élodie .
Je connais une seule personne qui s'appelle Elorri : Moi .
Elorri S. Domezain
7 août 2017 à 00:19
J'adore mon prénom il est génial ! Souvent les gens disent "lory ?" donc je répète mais c'est ça me gêne pas. Surtout si on va dans un autre endroit que le pays basque on est sure detre la seule de ce non la. Je fais partie des 25 Elorri née en 2001 et ben suis fière!
Elorri D.Peyrehorade
28 févr. 2017 à 19:32
Je trouve mon prénom super mais quand on me le demande et que je réponds Elorri, on me demande souvent de le répéter !
Ls prénoms rares sont plus beaux d'une certaine manière et les caractères notés en haut de la page me ressemble beaucoup.
Elorri S. Bayonne
17 sept. 2011 à 17:38
Elorri Je trouve que le prénom Elorri est super !! Surtout que c'est d'origine Basque.
0
Elorri E. Bidache
29 sept. 2012 à 18:17
J'aime bien J'aime bien mon prénom , surtout vivant au pays Basque sa ne fait pas trop tâche . Mais si on pars à Paris par exemple , les parisiens te demande comment tu t'appelle et que tu leur répond Elorri ils te dire : Quoi ? XD
0