Elorri

Créer une discussion Elorri E. Bidache - Dernière réponse le 7 août 2017 à 00:19 par Elorri S. Domezain
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elorri/prenom-8325

Afficher la suite 
Elorri D.Peyrehorade- 28 févr. 2017 à 19:32
Je trouve mon prénom super mais quand on me le demande et que je réponds Elorri, on me demande souvent de le répéter !
Ls prénoms rares sont plus beaux d'une certaine manière et les caractères notés en haut de la page me ressemble beaucoup.
Répondre
Elorri S. Domezain- 7 août 2017 à 00:19
J'adore mon prénom il est génial ! Souvent les gens disent "lory ?" donc je répète mais c'est ça me gêne pas. Surtout si on va dans un autre endroit que le pays basque on est sure detre la seule de ce non la. Je fais partie des 25 Elorri née en 2001 et ben suis fière!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elorri Je trouve que le prénom Elorri est super !! Surtout que c'est d'origine Basque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien J'aime bien mon prénom , surtout vivant au pays Basque sa ne fait pas trop tâche . Mais si on pars à Paris par exemple , les parisiens te demande comment tu t'appelle et que tu leur répond Elorri ils te dire : Quoi ? XD
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !