Tess

Lyds - 25 sept. 2013 à 21:45
 Tess - 29 oct. 2022 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tess/prenom-8317

J'adore mon prénom, quand on me demande mon prénom a chaque fois on me dit qu'il est beau et c'est vrai
Je m'appelle Également tess et j'aime pas du tout les surnom qu'on me donne... (TessT! Cule) enfin vous Voyer le genre... Mon prénom aussi est rare dans mon pays! Et j'en suis pas peu fière ????
Je m'appelle Également tess et j'aime pas du tout les surnom qu'on me donne... (TessT! Cule) enfin vous Voyer le genre... Mon prénom aussi est rare dans mon pays! Et j'en suis pas peu fière ????
Bonjour les Tess
Je ne connais pas de Tess mais g tjr adoré ce joli prénom
Je m'appelle Tess, j'aime vraiment mon prénom, au collège je suis la seule à l'avoir !!!! Donc c cool ! Sinon moi je suis Cancer (the best) et je trouve que ça fait cliché de mettre UN signe astro pour TOUTES les Tess du monde ! J'ai sautée une classe, je suis plutôt petite et j'ai des grosse joues donc certains m'appellent Hamstess, j'ai plein de surnoms (plus long que mon prénom ????) On m'appelle: Hamstess, Tassimo, Tetesse, Testastos, Rose and punk
(vielle histoire, en faite je DÉTESTE LE ROSE et en 6e, cours d'EPS j'etait en mode pitié pas rose, pas rose et la prof m'a nommé Captain de l'équipe rose... Donc voilà un pote me charrie avec ça depuis la 6e et je suis en 4e ????)
Sinon je suis d'accord, les gens me charrient aussi sur Tess, c'est la cité
Ma petite fille s'appelle Tess...ce prénom lui va à ravir. C'est une petite fille très attachante...très câline...mais très sensible....
J’adore et c’est facile à écrire
Je m’appelle Tess et je suis sagittaire et j’adore mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom même si on l'associe souvent avec la tess qui veut dire la cité.
Mon numéro chance et bien le numéro 2 je suis sagittaire
Je suis poisson aussi
J aime mon prénom car dans mon pays il est rare
je suis poisson
19 juil. 2021 à 14:34
je m'en fous que tu sois poisson
Je m'appelle Tess et je suis gémeau
J'adore mon prénom tess est comme signe astrologique je suis bélier car je suis née le 12 avril 2011 donc voilà
Je suis bélier pas poisson
je m’appelle tess
Un prénom d’une douceur extrême une sensibilité inégalé ma fille porte ce prénom et pense d’abord aux autres avant de penser à elle-même ça peut être un défaut oui mais sa qualité première et de penser aux autres…
J'adore mon prénom par contre ça rime avec testicule, testostérone, fesse, test pas, donc c'était un peu chiant au collège ???? mais bon... on fait avec ????
Je m'appelle également Tess et ça rime avec princesse et déesse donc j'ai été parfaitement heureuse durant mon enfance et encore aujourd'hui !
Les Thomas et les tess sont compatibles
j'adoooooooooooooore mon prénom !
J'adore mon prénom par contre marre qu'on me surnomme testicule depuis la primaire
J’adore mon prénom il est petit est très mignon on me surnomme titoune tessouille st tessounette.
En primaire j’aimais pas trop mon prénom car il était original mais aujourd’hui pour rien au monde je ne changerai, je l’adore justement il est original et je le trouve super beau
Coucou avant je détestait mon prénom là cv un peu mieu je le trouve petit et assez mignon on me surnomme tessouille ou tessounette c’est assez mignon mdrr ????????????
Je m'appelle Tess et j'adore mon prénom il est originale et unique . Quand je dis au gens que je m'appelle Tess ils trouvent mon prénom joli car il n'est pas très commun et ils ne connaissent pas beaucoup de personnes avec ce prénom et c'est ça qui me rend fiére de le porter . Parfois j'ai peur que l'on m'appelle Téss cela peut paraître idiot mais c'est car je ne veux pas que l'on abîme un si beau prénom mais si à cause d'un accent mon prénom est mal prononcé je répondrai avec fierté que je m'appelle Tess et non Téss par un pur hasard on me répondra souvent que cela est la même chose mais non ce n'est bel et bien pas la même chose . Un prénom ça reflaite tout une personnalité et je suis très heureuse que l'on m'appelais que l'on m'appelle et que l'on m'appelera Tess jusqu'à mes derniers jours !!
Tess la grenouille
21 janv. 2021 à 16:15
J’aime bcq mon prénom il es unique en son genre on me surnomme tessouillelanouille et tess mimi doufou
Tess mimi doudou
7 déc. 2020 à 18:00
J'aime bien mon prénom car il est petit et assez mimi.
J'adore mon prénom il est merveilleux mais je pense que si je rencontre quelqu'un du même prénom je ne sentirai plus unique et c'est se qui me fait peur .j'ai beaucoup tapé mon nom sur internet et lire mon caractère en plus un jour j'ai lu un caractère qui me ressemble exactement je n'ai pas réussi à tenir mes l'arme???? j'aime trop mon prénom ????????????????
tessouilleslanouille
21 nov. 2020 à 18:36
je mapelle Tess et je kiff mon prenom rare
Je m'appelle Tess et je tiens à dire que j'adore mon prénom il est très atypique. Cependant, il y a une très bonne amie à moi qui s'appelle elle aussi Tess, pur coïncidence... Cela me fait rire car il existe très peu de Tess dans le monde et il a fallut que sa tombe sur quelqu'un dans le même collège que moi, dans la même classe et une bonne connaissance à moi...
Jadore mon prenom, il est tout ce que je suis et me represente bien !
Je m’appelle Tess et je n’aime pas mon prenom je ne sais pas pourquoi mais je le l’aime pas
Je m'appelle Tess et je n'aime que cette variante, on me demande souvent si c'est un vrai prénom et pas un diminutif! Mais ce que j’apprécie le plus, c'est que les gens veulent toujours faire des blague dessus, forcement l'originalité fait peur, j'en ai bavé au collège avec: Monsieur et madame ticule ont une fille comment s'appelle t'elle? mais je vous assure après coup on en rit, et même, ils ont, plus tard, fait preuve d'imagination, j'ai même eu un concours de celui qui avait trouvé le meilleur jeu de mot avec Tess. Aujourd’hui, j'en suis très fière car on passe des super bons moments juste en jouant avec ce prénom! Vive les Tess! Ce prénom si rayonnant et fort en caractère avec une seul syllabe
Je m'appelle Tess et je trouve mon prénom très beau et original. Il est très authentique et sonne très bien. Je ne voudrais avoir aucun autre prénom! Je n'ai jamais rencontrée une autre fille s'appelant Tess.
super c' est mon prenom
C'est un beau prénom
Je ľ aime bien car il est rare
Ce prénom est génial (oui je m'appelle Tess)...
Je m'appelle également Tess. J'ai eu des moqueries sur mon prénom mais sa ne ma jamais atteint quand on voyait de qui sa venait. Je trouve le prénom Tess très beau comme de nombreux prénom.
MamilledeTess
25 nov. 2019 à 23:24
J’ai proposé le prénom Tess à ma belle-fille et à mon fils... à la naissance de ma petite-fille qu’elle ne fut pas ma joie ! __Tess est une magnifique petite fille, un vrai trésor !! Court et__Original. Très très jolie prénom ❤️❤️❤️❤️❤️__
de toute façon les tess c'est les meilleures
TesslaTrentaine
27 sept. 2019 à 17:19
Je m'appelle également Tess et fêterait bientôt mes 30 ans ! Cela fait 30 ans que l'on me fait des blagues (Tess de Grossesse, TessTicule, Tess'Ourd...)... La lourdeur de certains est sans fin ! Ça m'a beaucoup peiné étant petite, je ne comprenais pas, aujourd'hui je suis la première à en rire et j'ai gardé 2-3 punchlines un peu salées pour les plus insistants ;) J'ai appris à aimer ce prénom ! Ça m'a donné du caractère, une personnalité. Côté couleur, je déteste l'orange, je pense que cette partie est à prendre avec recul. En ce qui concerne le caractère décrit, je m'y retrouve beaucoup. Je suis très exigeante avec moi-même et les autres, et je suis aussi une très grande épicurienne, un peu rêveuse, toujours partante pour un road trip en amoureux ou un bon restau entre amis ! La famille occupe une place très importante dans ma vie. Mais côté caractère, je suis aussi... extrêmement rancunière ! Que voulez-vous, on ne peut pas être parfaite, même avec un prénom aussi chouette !
j'aime beaucoup mon prénom
J’aime beaucoup mon prénom. Je le trouve beau et peu commun????
J'aime beaucoup mon prénom car c'est un prénom rare et original et cours a la fois
cest bien car cest mon prenom
Ma sœur a ce prénom et je le trouve très jolie mais elle préfère tessa
Prénom de ma petite fille qui est un amour
Magnifique prénom
J'adore mon prénom puisqu'il n'est pas commun .
J'adore c'est le prénom de ma soeur mais elle préfère Tessa...
J'aime beaucoup
J’adore mon prénom
J'aime beaucoup mon deuxième prénom ( Tess ) même si je préfère mon vrai prénom ( Lily ). Défaut de ce prénom : Les blague dites par le deuxième commentaire
Tess est un beau prénom mais je préfère marmhoud abdullhah et Halouf
Je m’appelle Tess et au début j’en n’aimais pas ce prénom car Tess testicule Tess fesse bref on me fait aussi des blagues du genre viTESS le contraire de Tess politesse c’est tout Tess puis finalement j’aime plus que tout mon prénom
Tessdu14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
20 janv. 2018 à 02:48
Je m’appelle Tess je suis née en 2004 en Normandie on me fait beaucoup de blagues sur mon prénom comme
testicule, vitesse , une chanson de pnl ou encore testostérone, que je viens de la Tess ect sinon je suis très fière de mon prénom
Le prénom de ma fille évidemment j'adore :-)
Hey, c'est Tess ! De la chaîne Youtube TessieMeria ! Vous me connaissez sûrement. Mon vrai nom, c Tess Meloderés et je kiffe grave mon nom ! Bisous !
Tsimobé
5 déc. 2017 à 09:54
Ma fille s'appelle Tess et nous ses parents sommes heureux du choix car en effet il est plutôt rare et offrir à son enfant une chose rare en plus du don de vie est surement le plus beau cadeau. Et Elle nous le rend bien. Nous l'adorons! Etre en plus née un 2 juillet alors que son chiffre porte bonheur est le 2 alors là...
Les filles portants le prénom Tess sont des personnes radieuses et pleines de vie.
J'en connaît personnellement une qui rougirait en voyant toutes les belles choses dites sur son prénom.
Je m'appelle Tess. Dans mon lycée on me fait souvent des blagues du genre Fais moi ça en viTESSe, aide moi à faire ma synTHESE
Sinon j'adore mon prénom !
atsounemikou
6 oct. 2017 à 19:21
Ajouter un avis ...tess est un prénom génial
Je suis très contente de m'appeller Tess. Mais quand je vais dans les magasins je ne trouve jamais mon prénom
Je suis tres contente de m'appeler Tess! Mais par contre je suis a loposer du caractere indiquer.. je suis plutot desordonner et jaime beaucoup mamuser! Et surtout je suis toujours surexiter! Et je ne suis tout le contraire de maniaque et de perfectionniste! Sinon c cool !!
Joli prénom :)

Le signe astrologique n'est pas indiqué ici pour désigner le fait que toutes les Tess sont du même signe. De même pour la couleur et tout le reste. Ce sont des choses portantes d'informations énergétiques et spirituelles concernant la porteuse du prénom :) Donc si vous êtes Taureau ou Verseau ça ne veut pas dire que la description ne vous correspond pas.
J'adore mon prénom ♥ Mais je l'avoue que des fois certaines personnes m'appellent Testicule...:D Je ris quand même (: Par contre je préfère le chiffre 7 (Tess à l'envers xD) Et c'est vrai que l'orange me va comme un gant ^^ ♥
Je trouve que c'est un beau prénom qui a l'avantage d'être court, comme ça on le retient facilement. Si j'ai une fille, je l'appellerais comme ça !
Moi quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom mais maintenant ça va...
Je suis balance et le diamant et l'or ! j'adoore !
mais je préfères le rouge.

Moi je m'appelle Tess et tout me ressemble sauf le orange je n'aime pas trop cette couleur et le 2 c'est mon chiffre préférer et je suis gémeaux je n'aimé pas trop mon prénom mais maintenant je l'adore merci à vous!!!

Absolument tout me ressemble même la couleur orange pour le nombre fétiche je ne sait pas trop et le seul petit bémole ses que je suis Taureau sinon c'est tout a fait moi

Voila merci de m'avoir confirmé certaines choses dont je n'était pas totalement sûr
Donc merci !!!!
On m'appelle h24 tessticul a part ça tranquille il et beau
Je m appelle Tess et dans la description qui est écrite tout me ressemble sauf la couleur orange.
Je trouve que ce prénom me va bien.Par contre personne dans mon école ne s'appelle pas Tess
Je m'appelle Tess je suis gémeaux et non poisson et ma couleur est le vert et non le orange
J'ai une super amie qui s'appelle Tess et ce qui est drôle c'est que ca couleur qui lui correspond est le orange et elle est rousse ! Trop chou
Mon prénom est beau et très peu courant se qui parfois et bien ou nul ! Je suis exactement comme dans la description et se qui est encore plus drôle c'est que la couleur des Tess est le orange et je suis rousse :"P après c'est vrai qu'il y a quelque inconvénient comme dès surnom un peu déplacé ! J'espère que cela vous a aider ! Bonne chance pour trouver le meilleur nom !
C'est, le nom de ma meuf, ils est si class
Ma meilleure amie s'appelle Tess et c la fille la plus brouillon et la moin sérieuse que je connaisse mais ..... Elle me fait rire donc sa change tout. Une définition contraire la définirait mieux.
Je m'appelle Tess est je trouve mon prénom très jolie, dans mon collège personne la!
Tess... Ce prénom me va si bien. C'est rare et c'est ce qui mest caractérise
Ma meilleure amie s'appelle Tess et je suis fière de l'avoir connu. ❤☺
Tess.ntiran
11 nov. 2016 à 15:24
J'adore mon prénom avant on me donner surnom du genre vitess ou tristess mais je m'en fiche pas mal
Je trouvais ce prénom bizarre au début mais maintenant je l aime bien car je c'est que ce n est pas un prénom que tout le as
Je trouve ce prénom beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup jolie car ma meilleure amie s'appelle Tess....
moi aussi je m'appelle tess et ses tout a fait sa
Je m'appelle Tess et je suis cadmient tout l'inverse
Ma fille s'appelle Tess, elle est née en 2007, j'adore ce prénom si doux et féminin. Elle, elle ne l'aime pas du tout car dans les magasins il n'y a jamais d'articles ou de bijoux qui portent son prénom. mais je pense qu'avec l'âge elle finira par l'aimer.
Adorable Une seule syllabe, mais la sonorité que porte ce nom inspire la douceur et la gentillesse...
0
Justine Le Havre
3 mars 2007 à 00:46
J'aime beaucoup Calme et doux. J'aimerais plus tard donner à ma fille ce prénom qui est court et joli.
0
Maryvonne H. Suisse
30 mai 2007 à 18:03
L'avis de Marie Selon les recherches que nous avions faites, ce prénom signifierait "gardienne de la parole de Dieu".
0
Caroline B. Chelles
6 juil. 2007 à 21:21
Tess était la déesse de la fécondité chez les saxons.
0
Ma tess J'ai choisi ce prénom pour ma future fille, et en regardant les origines, j'ai vu que la sainte Tess était le même jour que ma fête!! Un signe! J'ai découvert ce prénom dans un film, et j'ai aimé le coté aventurière du personnage, de plus, la sonorité est très jolie!
0
Tessou Ma soeur s'appelle Tess parce que mes parents voulaient un prénom qui ne nécessite pas de diminutif. mais du coup on le rallonge car il est vraiment court! Et ça fait Tessou.
0
Stéphanie P. La rochelle
17 sept. 2008 à 11:50
Super craquant ! Je pense que c'est idéal pour la vie actuelle : simple, court, avec en première syllabe un T qui donne du caractère ! Enceinte, ma fille portera ce doux nom original pas commun !
0
Doux et énergique a la fois!! Ma fille de 6ans s'appelle TESS. Ce prénom je ne l'ai pas "trouvé", il s'est imposé a moi comme une évidence. Ma fille est comme son prénom: Amoureuse de la vie, énergique et pleine de vie, attentive aux autres, généreuse, tenace(un peu trop parfois), impatiente... son surnom: tessounette... pas possible de raccourcir un si joli prénom.
0
J'adore !!!!!! Ma fille va venir au monde au mois de février et mon mari et moi nous voulons appeler notre fille avec le doux prénom de "tess" ! c'est un prénom court, original et qui a beaucoup de caractère !!!
0
Christine F. Villelongue de la salanque
17 févr. 2009 à 23:53
Tess mon amour Super prénom. Mon bébé Tess est née le 16/05/07, super blondinette rigolote. Joli prénom à porter.
0
Hélène D. Agen
11 avril 2009 à 14:56
Magnifique et peu courant C'est mon petit coeur de 14 ans. Depuis que je suis jeune, je savais que ça allait être elle. Prénom magnifique et peu courant en France. Nous n'avons encore jamais croisé une autre Tess.
0
Magnifique Ce prénom est magnifique. D'ailleurs c'est le mien !
0
Marie C. Orléans
28 mai 2009 à 11:59
Doux, court et original Voilà pourquoi nous avons choisi ce prénom pour notre petite fille !
0
Tess est le prénom de ma fille. Je le trouve doux, classe et pétillant. Ma fille n'a que 2 mois donc je ne peux pas m'attarder encore sur son caractère, mais je sais que son prénom évoque souvent la douceur... Prénom je trouve très féminin que je vois très bien sur une jeune femme. Prénom de Julia Roberts dans un des ses films, comme ça que je lai connu.
0
Dominique P. VILLEMOISSON SUR ORGE
14 déc. 2009 à 22:40
Future mamie Je suis une future mamie et ma fille (enceinte de 2 mois) aime beaucoup le prénom de Tess pour une petite fille. Je trouve ce choix super. C'est un prénom court, doux et cela me rappelle un film où l'héroïne Tess était une femme magnifique, aventurière mais surtout très très tenace (hum !). Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait  !
0
Ma fille agée aujourd'hui de 3 ans s'appelle Tess, elle fait notre bonheur à son père et à moi, pourtant elle nous laisse aucun moment de répit... elle est à la fois intrépide et touchante, très câline et pourtant toujours en mouvement...
0
Ma fille Tess a eu 20 ans , elle est belle, intelligente, pleine de charme, fonceuse et exigeante est-ce du au prénom, je ne sais pas mais elle le porte à merveille...
0
Christelle H. Bitry
13 juil. 2011 à 15:00
J'adore Et pour cause, je l'ai donné a ma fille qui aura 9ans en décembre.Ma fille est une fripouille, avec un caractére bien trempé, sérieuse et intelligente elle n'a pas sa langue dans sa poche.Pour moi ce prénom est le diminutif anglo saxon de Thérése .
0
Laure G. Nantes
6 sept. 2011 à 18:14
Attention aux jeux de mots J'avais choisi ce prénom pour ma fille mais malheureusement en le rallongeant cela peut donner "testicule" et je ne veux pas lui imposer de moqueries. C'est pourtant un prénom magnifique mais il faut penser aux remarques  qu'elle devra supporter.
0
Valérie CAGNES SUR MER
23 déc. 2011 à 22:21
Magnifique prénom Ma petite fille de 3 ans se prénomme Tess elle est maligne et très câline dès que je dit son prénom les gens adorent c'est encore peu commun et je suis ravie de ce choix.
0