Ameline

Ameline - 27 mars 2010 à 10:59
 Amel21 - 31 mai 2022 à 23:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ameline/prenom-8280

Je m’appelle Ameline, j’ai 23 ans. Je n’ai encore jamais croiser quelqu’un qui s’appelle Ameline
Prénom aux sonorités douces, original tout en étant proche de prénoms plus classiques.
ameline RBR
30 mai 2022 à 11:42
Je suis une Ameline, je ne suis pas cancer, mais gémeaux, mais j'aime le violet.
Je m'appelle Ameline et j'adore mon prénom, je suis fière de porter se prénom. Ce prénom et si rare qu'à chaque fois que je croise quelqu'un qui s'appelle Ameline je me dit que je ne suis pas toute seul à porter se prénom
C'est le prénom que nous avons donné à notre première fille... In vrai coup de coeur ????????
Je m'appelle Ameline et je suis fière d'avoir un prénom jolie et rare et ça fait plaisir de voir des commentaires qui s'appelle Ameline ça prouve que je suis pas seule à m'appeler Ameline
Amelinetteeeee
14 avril 2021 à 12:56
J'aime tellement ce prénom ! J'ai de la chance de le porter ! Toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont toujours dit que mon prénom était magnifique ! La claasseeee !
Je m'appelle Ameline sans accent, et je suis très fière d'avoir rencontrée mes sœurs ! Je vous aimes ! ????????
Simple, calme, travailleuse, batailleuse, ne recule pas devant l'adversité.pendant des années j'ai pensé être l'unique Ameline sur la terre. J'aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle Ameline et je croyais etre la seul a m'appeler comme mais nn et je suis tellemnt fière de mon prénom tees rare♥️
Mon amoureuse s'appelle Ameline et je trouve que c'est un prénom tout en poésie qui ne peut être porté que par une belle AME caLINE... Je t'aime mon Ameline!!!
J aime mon prénom améline et j en suis très fière de le porter ????
Moi aussi je m'appelle améline et je trouve se prénom juste magnifique et dans mon entourage des amis sont jaloux parfois se qui fait de moi un être unique !
L'un des plus beaux prénoms, j'en suis extrêmement fière !
Notre prénom et juste magnifique les filles
J’aime mon prénom malgré qu’il est rare
Ma princesse de 4 mois s appelle ameline j adoreeeee
J'aime beaucoup mon prénom car je le trouve original et personne que je connais ne le porte ce que je trouve bien car quand il y a plusieurs personnes qui s'appellent pareil c'est énervant
Je m'appelle Ameline,j'adore mon prénom
Magnifique prénom ma petite cousine s'appelle Améline et moi je m'appelle Maïwenn nous avons des prénoms peu commun C se qui nous rapproche et qui nous rends si unique
Améline
16 mars 2017 à 23:20
Améline pour moi aussi . J'en suis très fière il y'en a aucune dans mon entourage je l'apprécie beaucoup
J'ai 22 ans
Améline
7 mars 2017 à 18:47
Améline, 13 ans j'adore mon prénom, il est juste SENSATIONNEL! Il est tellement rare, unique, précieux. Il me rappelle qui je suis, et que j'ai de la valeur. De mes 4 à mes 6 ans on m'appeler Ameline à l'école car à mes quatres ans je ne savais pas l'écrire et on pensais que je m'appeler donc Ameline. J'ai du mal à suporter ce prénom mais avec un accent, donc Améline, je trouve qu'il à ce charme, cette rareté... Je n'arrive pas à trouver un prénom plus "parfait".
L'accent fini....
28 nov. 2016 à 23:48
Parce que mon prénom à l'accent en plus, je le trouve encore plus sexy. J'aime mon prénom et tout ce qu'il signifie. Née en 1986, je n'ai j'aimais entendu mon prénom ou ses dérivés de ma générations.
Forcement que vous avez un,jolie prénom les filles. J ai appelée ma fille de plus de trois ans Améline, ca met venue comme ça un soir. Et malgres moi, il contient aussi,le,prénom d A..line sa gd mère.
Bonjour à tous je suis une des 3 Ameline née en 1973... J'adore mon prénom, quand on m'appelle je suis sûre que je peux me retourner... Il n'y en a pas d'autres aux alentours. J'aime bien aussi le surnom qui en a découlé : Nine ou Ninette. A presque 43 ans la description de personnalité est assez juste : je déteste la routine, et je choisis mes amis
Ameline R. Replonges
11 sept. 2007 à 12:56
J'aime beaucoup ce prénom car il est doux et qu'il est assez rare. Pour rien au monde, je ne changerai de prénom !
0
Ameline Creully
21 nov. 2007 à 16:39
Super sympa Prénom original, doux et peu commun.... j'adore !
0
Pas terrible Je m'appelle comme ça et franchement, je n'aime pas beaucoup ce prénom.
0
Super le prénom Ameline Ce prénom est génial, il est assez rare comme ça, personne ne s'appelle comme vous, je l'adore ce prénom !
0
J'adore J'adore mon prénom. Je le trouve poétique , et peu commun. Je suis fière de le porter.
0
Mon prénom J'aime trop mon nom ! Il est rare, doux... Et cela me va franchement parfaitement :) A chaque fois que je dis mon prénom, on comprend souvent : Amélie ou Émeline... Et on me dit souvent que c'est un très joli prénom et je suis d'accord !
0
Génial J'aime mon prénom car il commence par A et il est craquant - Ameline 7 ans
0
Ameline B. Beauchamp
4 sept. 2012 à 22:43
Parfait J'adore ce prénom j'ai 2 océane dans ma classe et c'est franchement galere moi je serai toujours unique !!! c'est originale et aussi trop beau comme prénom aux autres filles qui s'appelle Ameline je vous adore !!!!!! mon prénom est tous simplement parfait !!!
0
Je m'appelle Améline. J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve très original et peu commun. Bisous à toutes les Améline ! ;)
0
Ameline D. Dijon
5 oct. 2013 à 18:06
Prénom ameline Je m'appele Ameline j'ai 12 ans et c'est pas toujours facile de s'appeler comme sa...
0
Moyen Améline ; 12 ans J'aime bien mais on me confond souvent avec Amélie ou Emeline même Ameline moi si je n'ai pas l'accent cela ma dérange mais bon.. au sinon c'est bien allé un gros bisou a tout les Améline .
0
Améline Je m'appelle Améline, et j'aime beaucoup mon prénom car ce n'est pas un prénom qu'on entend souvent et c'est ce qui fait notre différence, je ne le trouve pas ringard au contraire/
0
Fière d'avoir un prénom peu commun Variante du prénom "Ameline", je suis née en 98. Je suis vraiment fière de porter ce prénom car il est véritablement unique et original.
0
~Améline~ Je m'appelle Améline et j'adore mon prénom car il est tellement rare que je me sent unique x) et jusqu'à maintenant je ne connais personne qui porte ce prénom contrairement à Manon (j'en connais une dizaine) ou Léa (j'en connais à peu près cinq), et franchement si on me proposait de changer de prénom ce serait Amélyn avec un "y"!
0
Ma fille J'ai appelé ma fille de deux ans Améline car je voulais un prénom original et peu répandu. C'est une petite fille espiègle et débordante d'énergie, elle a un caractère très affirmé mais elle peut être aussi très affective et débordante d'amour. Je l'aime tout simplement et je fais un gros bisous à toutes les Améline.
0
Ameline S. Clermont-Ferrand
26 oct. 2015 à 19:22
J adore mon prénom J'adore mon prénom, comment dire il nés pas commun . Je suis la seul Ameline que je connaisse . Est puis je trouve que avoir un prénom pas commun sa nous différencie des autres . Est c'est sa que j'adore dans mon prénom ameline .
0
Fabienne P. Reims
24 nov. 2015 à 20:50
Fabienne J'adore ce Prénom
0