Ornella

Ornella - 30 mars 2008 à 14:51
 X4 - 15 mars 2024 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ornella/prenom-8267

J adore vrm perso je suis née en 2012
j'adore mon premon meme si je ne suis pas Italiene
La classe
Juliette????
18 juin 2022 à 18:25
Prenom INCROYABLE
C'est magnifique ???? ????
Magnifique personnellement moi c'est Ornellya ;)
le plus beau prenom
Ornella la plus belle
6 déc. 2021 à 18:36
Ornella le plus beau prénom du monde????????????????
Perso j'adore mon prénom ,à chaque fois mes profs me disent "mais t'as pas des origines italiennes " moi j'suis en mode trop fière " bein oui logique" ????????
Or ya nella
14 mai 2021 à 20:41
Ce prénom est trop cool il me va
Ornella la best de toute !
27 avril 2021 à 12:51
G le best name !!!!!!
Ornella Chave Barbier
31 mars 2021 à 15:02
J'adore mon prénom moi je suis née en 2010 voilà
Trop beau !!!
Le plus beau prénom du monde je veux rien savoir
Ornella c'est un beau prénom en plus rare et suis de porter ce prénom ♥️????????
J'adore mon prénom, en plus c'est un prénom rare.
Chui fière de porter le prénom de Ornella????????????
Chui fière de porter le prénom de Ornella????????????
Chui fière de porter le prénom de Ornella????????????
Jàdore mon prénom????
bonjour , je m'appelle Ornella et je trouve que j'ai un très beau prénom Le plus beau prénom du monde c le mien !!!!!
Prénom rare au sonorités latines .Heureuse de porter ce prénom .
c'est mon prénom et tout le monde dit que c'est un beau prénom !!!
Ma fille s'appelle Ornella ❤❤❤❤❤
J'adore mon prénom il est magnifique !!!???????? Je suis née en 1990 l'année où il y a eu le plus d'Ornella .
Je m'appel ornella j'aime mon prénom et en plus xes un prénom rare
j'adore mon prenom c'est rare de voir quelqu'un avec se prenom je le trouve original et on me dit souvent que c'est un beau prenom mais j'ai tjr eu la mal chance j'ai tjr ete seul sans amie toute petite mais mtn c different et grace a sa j'adore mon prenom
Ornellaptitefolle
30 nov. 2019 à 23:41
J'adore mon prénom parce que il est original et rare ☺️❤️
Le meilleur prénom, j'adore????????
J'adore mon prénom car il c'est pas le prénom de tous le monde et c'est originale ❤
Ornellalucifer
17 janv. 2019 à 00:15
Je me nomme ornella je suis née en 2003 et j'aime se nom et quelques sin de mes profs m'appelle océane et il se trompe dans l'écrire de mon prénom
OrnellaLaQueen
14 juil. 2018 à 02:22
J'ai le plus beau prénom je sais
Ornelle erreur en mairie mis un e a la place du à mais j'a immédiatement mon prénom car il est rare.
Ornella est un prénom que j'aime bcp, de plus je connais une Ornella. C'est une fille avec de l'humour, très gentille mais avec un fort caractère. Attention à ne pas l'énerver ! :D
J aime mn nom car cela signifie or...les ornella sont tjr d belle filles et cool
Super prénom pour lequel je suis souvent complimenté
C'est aussi mon prénom et j'adore
J'adore mon prénom j'en suis fiere
Je suis fier de mon prenom car au moin il est different et original
j adore mon prenom!!
Mon amie s'appelle Ornella et j'adore son prénom. Ornella si tu passes par là je te fais un petit coucou!
orné
26 mars 2017 à 18:48
j'adore se prénom car c'est très jolie !!!
Le plus joli des prénoms... Normal c'est le mien ;) Et il fait référence à l'actrice Ornella Muti.
Coté surnoms, c'est "Nella" et "Nel" dans la famille et "Orne" pour les amis.
orné ou nella
7 mars 2017 à 22:38
j adore mon prénom.
Mis à part le fait que je me retourne systématiquement quand quelqu'un dit "On est là", qu'on écrit souvent mon pŕénom avec un seul L, que mon diminutif c'était "néné" "ornana" ou encore "cornélius", je suis heureuse de mon prénom pour lequel j'ai très très souvent des compliments !
ornella attia
10 janv. 2017 à 17:06
Ce prenom magnifique et magique. J'adore mon prenom
Il est magnifique , c'est le prénom de ma fille adorée.
J aimerais appeller ma fille Ornella.Ca me plait.Celles qui le portent ont Elle's des diminutifs?Trouvez vous que cela s associe bien avez le nom "Ros"? Cela m interesse... Merci de vos commentaires!
Ce prénom donne une force de caracère à la personne qui le porte, il sonne bien et il est doux et joyeux.
1
C'est un joli nom et il donne un caractère déterminé à celle qui le porte.
1
Christine G. ORLEANS
28 juin 2007 à 12:45
C'est le prénom de ma petite-fille. Au début, je me suis dit : "pas facile à porter, il fait tellement référence à une jolie actrice !" Et puis, on s'y fait, en plus la petite est adorable.Il lui va d'autant mieux que le nom de famille est d'origine italienne, lui aussi.
1
Elles ont aussi un jour de fête ! J'ai désespérément cherché à quel jour correspondait la fête d'Ornella puisque ma fille de 7 ans porte ce joli prénom et j'ai enfin trouvé. Elle se fête le 19 juillet, en espérant que ça puisse vous aider si vous le cherchiez...
1
SANDRINE P. Grenoble
23 nov. 2007 à 11:18
Saint Ornella La Saint Ornella est le 9 novembre en Italie.
1
Ornella O. Charleville meziere
10 janv. 2008 à 17:39
Je m'appelle Ornella J'adore ce prénom, c'est très joli et il y a beaucoup de rimes. Enfin bref, j'adore.
0
My name is Ornella too!! J'adore ce prénom. A la fois , chantant et plein d'exotisme... De plus il n'est pas très répandu c'est encore mieux, ça donne de l'originalité. On se souvient des personnes qui le portent car il n'est pas commun.
0
Léana K. Paris
4 oct. 2008 à 18:15
J'adore Ma soeur jumelle s'appelle Ornella. J'adore ce prénom. C'est léger, adorable et charmant. C'est un prénom italien.
0
Ornella C. Abymes guadeloupe
9 déc. 2008 à 21:27
Gwada (guadeloupe) représente Ce prénom est trop craquant, toutes les personnes se prénommant Ornella sont trop croquantes, sexy et belles. Elles sont intelligentes, ce nom est trop génial et pas très répandu mais commence à le devenir.
0
Je m'appelle Ornella et personne de mon collège ne porte ce prénom. On dit souvent que ça fait petite fille sage. Je viens du sud près de l'Italie même si je suis d'origine espagnole.
0
Ma fille J'attends ma petite fille pour mars 2009 et j'ai craqué pour ce prénom.
0
Original J'adore mon prénom. Il est super original et trop beau.
0
Ornella Maubeuge
9 mai 2009 à 19:14
J'aime beaucoup Je m'appelle Ornella. Je trouve que c'est un prénom plutôt facile à porter et j'aime beaucoup.
0
Ornella .. Bondy
7 juin 2009 à 15:08
Mon prénom Je remercie mes parents pour m'avoir donné ce prénom. J'adore mon prénom. Je ne le trouve pas démodé mais il commence à se répandre et c'est embêtant.
0
J'aime beaucoup mais personne n'arrive à le dire.
0
Ornella R. Lacabarède
13 août 2015 à 10:34
"Ornella" Je suis fière de porter ce prénom car il est très joli, il n'est pas du tout courant et en plus j'ai le nom de famille d'origine italienne qui va avec ! Pour rien au monde j'aurai aimée m'appeler autrement ! :)
0