Maroussia

Maroussia - 27 sept. 2011 à 00:09 - Dernière réponse :  Maroussia
- 17 déc. 2017 à 11:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maroussia/prenom-8264

Afficher la suite 
Nous avons appelé notre fille Maroussia, et c'est selon moi hyper sympa comme petit prénom.
''Maroussia' . Née de père polonais et dune mère russe pour eux c'était juste une évidence de le trouver un prénom de l'est .. Il c'etais jamais d'accord même quand ma mère a accoucher de moi ils j'avais mas encore trouver lol et la a la télé la pub et passer '' une nouvelle femme es née ''Maroussia'' .(novembre 1993). J'adore mon prénoms je le changerais pour rien au monde .
Au niveau du caractere et tout, c'est totalement moi! Une VRAIE Maroussia. Et dire que mon pere croyait que j'etait unique hhhahhah
Commenter la réponse de Maroussia
0
Utile
Ma fille est une Maroussia Ma fille est une Maroussia et son prénom lui va a merveille , je regrette seulement de ne pas l'avoir orthographie sans "o"
Commenter la réponse de Orelly
Maroussia - 14 mars 2009 à 14:18
0
Utile
Maroussia Moi, je m'appelle Maroussia mais je déteste ce prénom car je trouve qu'il ne me va pas mais chacun ses goûts...
Commenter la réponse de Maroussia
0
Utile
Prénom russe Moi, j'aime bien Maroussia parce que personne dans ma classe ne l'a et ça m'embêterait si tout le monde avait le même ! J'aime bien les prénoms russes en général !
Commenter la réponse de Maroussia
0
Utile
Ce prenom est un vrai passe partout, jusqu'a present, c'est un porte bonheur. J'adore m'appeller maroussia, je suis 100% maroussia, je ne m'imagine pas porter un autre prenom, j'aurais l'impression d'être une autre. Ce prénom est une identité geniale!
Commenter la réponse de Maroussia
0
Utile
. J'adore mon prénom, il est original, je trouve qu'il me va bien et puis les prénom russes sont tous très beaux en général.
Commenter la réponse de Maroussia
0
Utile
A double tranchant Je suis maintenant très heureuse et fière de porter ce prénom ( avis aux lectrices passionnées ) mais je dois bien avouer qu'il n'en a pas toujours été le cas. Un prénom rare est par définition un peu plus dur à porter. Gamine, j'ai plusieurs fois menacé ma maman de changer de prénom. J'ai bien eu le droit à quelques moqueries, dans la cour de l'école. Donc pas toujours facile à porter, mais je le conseillerais aux futures mamans ! C'est top d’être rare !
Commenter la réponse de Maroussia