Prosper

Prosper D. - 14 mai 2015 à 13:07
 Prosper YEHOUENOU - 26 janv. 2022 à 23:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prosper/prenom-8248

Prosper YEHOUENOU
26 janv. 2022 à 23:45
Je suis très content de ce prénom Prosper que je porte. je suis digne de ce prénom.
C'est le meilleur prénom
Prosper ADAGBE
6 juin 2021 à 09:59
Je suis très très fier d'avoir ce joli prénom.
Mon grand-père porte ce prénom et je le donnerai un jour à mon fils
houetonmintodeprosper@gmail.com
24 févr. 2021 à 00:04
Prosper M.H. Très fièr de mon prénom
C'est un prénom peu commun que personne oubli le prénom que vous portez
mon grand pere ,mon pere portaient ce prenom moi il y a 80 balais que je vis avec et j'en suis fier ,mon fils l'a en 2ieme
Nous avons choisi ce prénom pour notre fils qui le porte très bien ! Aucun regret, il reste original tout en étant un prénom ancien.
C'est un prénom magnifique et beaucoup trop peu donné à mon goût.
Cest le papa qui a choisi ce prénom pour notre petit garcon. D'abord réticente (cf pain d'épice, Maurice chevalier, les visiteurs....) je ne regrette vraiment pas de lui avoir fait confiance. Notre loulou le porte à merveille Et à beaucoup de succès !!!
Prosper...ité Mon frère s'appelle ainsi. Il n'en a jamais rencontré d'autre, et si tout petit il a parfois reproché ce prénom rare, il est aujourd'hui enchanté. Les filles craquent pour lui !
0
Mon Prénom : Personnellement, j'aime bien mon prénom, même s'il n'est pas forcement très commun...
0