Liliana

Liliana - 27 avril 2012 à 15:48
 Fun - 20 déc. 2019 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liliana/prenom-8234

Mon amie s'appelle Liliana et j'en suis fière! Ce prénom lui va à merveille et belle sonorité. Son surnom est Lili, Lille et Lilou. Plusieurs surnoms possibles!!!!!!!!
Prénom d'origine italienne ❤
Ce prénom est la source de mes rêves et de ma joie quotidienne, c'est un nom qui illumine mon esprit. Juste en écoutant son nom, j'ai envie de flotter dans les airs avec des licornes magiques et des dragons multicolores!
Salut je m'appelle Liliana et je suis Française. J'adore mon prénom parce que peux de personne on se prénom et sa change un peux de Liliane qui fait un peux vieux.
Liliana !! J'adore mon prénom car il n"es pas très commun.
0
Le prénom Liliana Liliana, adaptation en espagnol et en italien du français Liliane, peut être considéré comme étant le diminutif du prénom Elisabeth. Cependant, certains associent ce prénom au terme latin "lilium", "lis", symbole de la pureté. La fête est la 27 Juillet.
0
Liliana, italienne d'origine ! Mon prénom donné par mes parents italiens. Donc Liliana est aussi la traduction de Liliane en Italie. Personnellement, j'ai toujours aimé mon prénom. Un brin exotique, très chaleureux avec de belles sonorités du sud de l'Europe !
0
Une Liliana Portugaise Un prénom à la mode dans le Portugal des années 80! Et me voila Liliana!
0